Règles ou nidation??

Re: Règles ou nidation??

Messagepar Sanae1 » Ven Oct 19, 2018 1:15 pm

Bonjour a tous .
Je me rejoins a vous je suis sanae 24 ans, en essai de BB1 depuis ce mois , arrêt pilule le 10/09 ,j'espère avoir un joli +++++ vite et a vous aussi
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar ValEthan8 » Ven Oct 19, 2018 6:46 pm

Amby a écrit:Cc valethan8 oui on se tiens au courant j’espère vraiment que cette fois sera la bonne .... j’ai un cycle de 28jour donc d’après l’appli j’ovule le 26 😌👌🏻 je croise les doigt pour nous ma belle

Cc contente d avoir de tes nouvelles et de partager tout ça avec quelqu un dans le même cas et le meme cycle que moi.
Pour ma part j ovule également vers le 26 mais je ne me met pas trop la pression pour pas que ça devienne une obsession en espérant avoir une bonne surprise au bout du compte je me dis si ça marche ce cycle tant mieux sinon tant pis ça finira bien par arriver mais j arrête ma course aux tests j attendrais de voir si les prochaines rrr arrivent ou pas car j’ai pas envie de me rendre malade je sais pas si tu vois ce que je veux dire amby
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar ValEthan8 » Ven Oct 19, 2018 7:54 pm

Sanae1 a écrit:Bonjour a tous .
Je me rejoins a vous je suis sanae 24 ans, en essai de BB1 depuis ce mois , arrêt pilule le 10/09 ,j'espère avoir un joli +++++ vite et a vous aussi

Bonjour Sanae,
Moi je suis Valerie et j’ai 27 ans j’ai déjà un petit garçon de 6 ans et la je me suis dis qu’il était temps, avant les 30 ans, d’avoir un petit deuxième. J’ai retiré mon stérilet depuis avril mais jusque cet été je faisais attention, depuis cet été je ne fais plus attention en espérant avoir un ++++.
Bonne soirée à toutes
ValEthan8

Messagepar Sanae1 » Dim Oct 21, 2018 12:27 pm

Bonjour valerie, jaime trop le faite d'avoir meme cycle que vous.. jovule aussi le 27/10.
Je veux juste savoir combien ta mis pour avoir bb1 et le temps de prise de pilule?
Sanae1

Messagepar ValEthan8 » Lun Oct 22, 2018 7:38 am

Sanae1 a écrit:Bonjour valerie, jaime trop le faite d'avoir meme cycle que vous.. jovule aussi le 27/10.
Je veux juste savoir combien ta mis pour avoir bb1 et le temps de prise de pilule?

Coucou,
Alors sincèrement pour la première fois je n’ai absolument pas fait attention car je n’etais pas pressée mais ça a était relativement vite pas comme pour cette fois où je trouve que ça devient long mais bon j’ai pas envi d’entrer dans une psychose ça viendra quand ça viendra mais le plus vite serait le mieux
ValEthan8

Messagepar Sanae1 » Lun Oct 22, 2018 10:28 am

Oui ta raison faut pas trop y penser .. alors on attend tous
Sanae1

Messagepar ValEthan8 » Lun Oct 22, 2018 10:54 am

Oui enfin c’est facile à dire mais bon on y pense toujours c’est normal le mois dernier j’ai encore acheté trois test de grossesse (pour rien bien évidemment) mais ça m’a lassée j’étais tellement démoralisée
ValEthan8

Messagepar Sanae1 » Lun Oct 22, 2018 12:48 pm

Perso le faite d'aller acheter les tests c'est horrible la coeurs qui bat donc je laisse tombé j v attendre d abord le retard de mes vilaines...
Sanae1

Messagepar Pepite » Lun Oct 22, 2018 6:34 pm

Bonsoir les filles
Jai 24 ans
En essai bb1 depuis debut aout
Je suis a la fin de mon cycle (jai des cycles de 26 jours)
Jattend les vilaines 😏😏
Jai fais des TO ce mois ci et aucun positif donc je me pose des questions
Par contre jai eu de la glaire cervicale (dsl des details 😌)
Ovulation ou non 🤔 ?!
Je vous souhaite un beau +++
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar ValEthan8 » Lun Oct 22, 2018 8:31 pm

Sanae1 a écrit:Perso le faite d'aller acheter les tests c'est horrible la coeurs qui bat donc je laisse tombé j v attendre d abord le retard de mes vilaines...

Ah mais trop je te comprends entièrement là dessus... quel déception ça a été pour moi ce dernier cycle.
On attendra ensemble ça nous paraîtra peut être moins long 😉 et en plus on peut partager nos ressentis, nos doutes etc.
Pour toi c’est le deuxième cycle?
Moi perso ça commence a m inquièter je me dis ça commence à faire long contrairement à ma première grossesse parfois je me émanée si il n’y a pas quelque chose qui cloche..
ValEthan8

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir