Pour discuter et se soutenir

Re: Pour discuter et se soutenir

Messagepar Pepite » Jeu Nov 08, 2018 9:04 pm

Super ca fais du bien quand on peut s'épauler a quelqu'un hihi
Rdv gygy juste pour faire le point
Car le mois passé jai fais des test dovu pendant 10 jours et tous negatif elle ma dit que cetait de l'argent jeté par les fenetres les test dovu mais elle ma proposé de venir faire un point quand même donc on verra
La je prend ma temperature elle fais yoyo donc jai peut etre un pb hormonal quand même :-/
On verra bien ce quelle me dit
Tu me dis quand tu penses ovuler
Moi douleur en bas du ventre cette nuit mais glaire cervicale le 3/11 donc je sais pas trop comment interpréter tout ca ...
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Riri1919 » Jeu Nov 08, 2018 10:09 pm

Je te souhaite de tomber enceinte rapidement!! C’est quand même dommage pour les tests d’ovulation😕 si ça se trouve tu as ovule mais la marque de test n’est pas bonne ? Je te le souhaite en tout cas! Au moins, tu auras des avis d’une professionnelle!!

Par rapport a la température, on m’a dit qu’il fallait la prendre toujours à la même heure (ou presque) sinon tu n’as pas les bons résultats et qu’il fallait la prendre sans avoir bu ou mangé.

Par rapport aux symptômes, je n’ai presque jamais aucun symptôme donc je n’ai aucune idée si c’est passé ou pas 😕 mais si tu as des douleurs particulières, c’est fort possible!! Au boulot ! 😝
Riri1919

Message(s) : 31

Messagepar Badgyal123 » Ven Nov 09, 2018 1:50 am

Coucou les filles , je me joint à vous si ça vous dérange pas , j’ai 24 ans je suis à essai bb 1 , je suis à j15 du cycle mais il es vachement irrégulier alors je sais pas trop quand jovule j’essaie d’avoir des rapports régulier , ça fais 3 mois pour l’instant qu’on essaye mais c’est horrible tout les mois avant mes rrr j’ai l’impression d’avoir des symptômes pis finalement rien 😭
Badgyal123

Message(s) : 94

Messagepar Riri1919 » Ven Nov 09, 2018 2:39 am

Coucou Badgyal123 :)

Je sais que ça n’est pas facile mais courage! Il faut qu’on reste patiente et on finira par y arriver 🙏🏻 As-tu essayer la prise de température ou les tests d’ovulation? Cela pourrait être une bonne alternative sachant que tu es irrégulière..
Riri1919

Messagepar Pepite » Ven Nov 09, 2018 9:38 am

Ouais jespere que jovule quand meme :-/
Mais je prend pas ma temperature a la même heure je fais les postes au boulot donc je suis jamais reveillée a la même heure 😏

Les filles je crois quon devrait tout arrêter température, test dovu et juste attendre que ca vienne 🙂

On se tient au courant 💋💋
Pepite

Messagepar Badgyal123 » Ven Nov 09, 2018 12:52 pm

Riri1919 a écrit:Coucou Badgyal123 :)

Je sais que ça n’est pas facile mais courage! Il faut qu’on reste patiente et on finira par y arriver 🙏🏻 As-tu essayer la prise de température ou les tests d’ovulation? Cela pourrait être une bonne alternative sachant que tu es irrégulière..

Non du tout j’ai pas encore tester mais je pense que je vais attendre que ce cycle termine et si j’ai rien j’essaierai les alternatives que tu ma dit 🤗
Badgyal123

Message(s) : 94

Messagepar DC9 » Sam Nov 10, 2018 8:00 am

Pepite a écrit:Ouais jespere que jovule quand meme :-/
Mais je prend pas ma temperature a la même heure je fais les postes au boulot donc je suis jamais reveillée a la même heure 😏

Les filles je crois quon devrait tout arrêter température, test dovu et juste attendre que ca vienne 🙂

On se tient au courant 💋💋

Salut les filles !
Moi je suis d accord avec toi pépite. Il faut tout arrêter, car inconsciemment ça en devient fou!
On fera pas avacancer les choses plus vite.... et c'est notre cerveau qui prend!
Ce mois ci, je n ai absolument rien Fait, pas de tempé, pas de test d ovu rien.. Juste mon appli qui me conseil !
Sortez riez, faite un petit jogging, et je suis sûr qu on l aura toute notre +...
Il est vrai que c'est " chiant " de voir tout ton entourage enceinte, et que toi ça mette du temps, mais ça finira pas arriver J en suis certaine 🤗

Belle journée à toutes
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Pepite » Sam Nov 10, 2018 11:53 am

Je l'espère aussi
Je me dis que cest que mon 4e cycle
Le temps que le corps se remette des contraceptifs aussi 😊

Je vous souhaite a toute un beau +
Pepite

Messagepar DC9 » Sam Nov 10, 2018 12:48 pm

Oui c'est ça... on est tellement pressée ! Mais bon quand on voit les copines qui pour elles ça marche en 1 semaine c'est sur qu on devient impatiente 😊
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Riri1919 » Sam Nov 10, 2018 4:33 pm

Coucou!!

Je suis d’accord avec le fait que cela ne doit pas devenir une obsession!! Par contre, je veux connaître le jour de mon ovulation, car si cela ne marche pas pour moi d’ici janvier, je vais devoir faire une pause de plusieurs mois (raison professionnelle) et reprendre que d’ici la fin de l’été. Bonne chance à toutes :)
Riri1919

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir