Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Xelin » Mer Nov 07, 2018 11:41 pm

Pesty90 a écrit:
Xelin a écrit:J ai également comme toi ts les mois l impression de ressentir des symptômes et pis paf les rrrr reviennent.vs prenez des traitements duphaston ?

Jai l'impression cest psychologique moi aussi je minvente des symptôme lol après faut dire qu'on est un peux plus a l'écoute de notre corps. C'est quoi comme traitement il agit comment? Tu l'achète sans ordonnance à la pharmacie.
. Duphaston ça m'a été prescrit par ma gynéco comme mes cycles sont très irréguliers... Je peux ne pas les avoir pendant plusieurs mois... C pour améliorer nos chances....
Xelin

Message(s) : 19

Messagepar Assou212 » Jeu Nov 08, 2018 9:41 am

Lala13 a écrit:Coucou les filles quelqu’un pourrait m’aider ? J’ai fais des test ovulation Clearblue pour ce moi si au début rond vide hier j’ai u un rond fertilité Max sans passez par les smiley clignotants donc TP et aujourd’hui smiley qui clignote je ne comprend plus rien

Coucou, le test d ovulation peut être positif 2 jours avant l ovulation, par exemple si l ovulation est prévu pour le 16 , le test sera positif avec clignotants le 14 et le 15 ensuite négatif le 16
Assou212

Message(s) : 12

Messagepar Pesty90 » Jeu Nov 08, 2018 4:36 pm

Xelin a écrit: Duphaston ça m'a été prescrit par ma gynéco comme mes cycles sont très irréguliers... Je peux ne pas les avoir pendant plusieurs mois... C pour améliorer nos chances....

J'ai rendez vous avec elle au mois de février cest un peu loin d'ici je vais patienté.
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Pesty90 » Jeu Nov 08, 2018 4:42 pm

Badgyal123 a écrit:Mdrrr gaia ben oui pas le choix 😂😂 Salut pesty ça va ? Du coup en 3 ans tu as rien eu ? La vache , ben oui ça fais un peu tôt tu va devoir refaire dans quelque jour mais là tu as des symptômes ou pas ?

Sava et toi? Un peu fatigué avec le travaille mais je vais pas me plaindre ya des choses pire que ça lool 😅 Oui en 3 ans je n ai rien eu mais sa ma pas inquiété, j'étais pas totalement prête mais maintenant sa me fait cogité. Là j'ai des douleurs en bas du ventre, j'ai vu que sa pouvait être une infection Jai hâte de voir la gynéco mais a part ça aucun symptôme.
Pesty90

Messagepar Pesty90 » Jeu Nov 08, 2018 4:43 pm

Badgyal123 a écrit:Je te jure 😂, ben espérons que tu n’es pas tes règle on ca sera un signe encore , moi j’ovule normalement lundi prochain mais mon mari part en voyage samedi mdr je me tire une balle quand 😂

Essaye de te glissé dans sa valise , petite surprise lol 😅😅
Pesty90

Messagepar Dboraah » Jeu Nov 08, 2018 5:36 pm

Coucou les filles je peux me joindre à vous ?
Je suis Deborah 22ans en couple depuis presque 3 ans en essaie bébé 1 depuis le mois d août également
Le premier mois d’essai j’étais vraiment à fond j’y penser tout les jours et j’avais beaucoup beaucoup de symptôme je me suis dit qu’il fallait que je lache prise le deuxième moi j’y penser mais sans trop et là j’y pense plus vraiment j’espère que sa m’aidera à faire passer le temps plus vite en espérant que bébé ne tardera pas trop à s’accrocher 🙏🏻🙏🏻
Dboraah

Message(s) : 28

Messagepar Dboraah » Jeu Nov 08, 2018 5:37 pm

Coucou les filles je peux me joindre à vous ?
Je suis Deborah 22ans en couple depuis presque 3 ans en essaie bébé 1 depuis le mois d août également
Le premier mois d’essai j’étais vraiment à fond j’y penser tout les jours et j’avais beaucoup beaucoup de symptôme je me suis dit qu’il fallait que je lache prise le deuxième moi j’y penser mais sans trop et là j’y pense plus vraiment j’espère que sa m’aidera à faire passer le temps plus vite en espérant que bébé ne tardera pas trop à s’accrocher 🙏🏻🙏🏻
Dboraah

Message(s) : 28

Messagepar Badgyal123 » Jeu Nov 08, 2018 8:10 pm

Pesty90 a écrit:
Badgyal123 a écrit:Mdrrr gaia ben
Sava et toi? Un peu fatigué avec le travaille mais je vais pas me plaindre ya des choses pire que ça lool 😅 Oui en 3 ans je n ai rien eu mais sa ma pas inquiété, j'étais pas totalement prête mais maintenant sa me fait cogité. Là j'ai des douleurs en bas du ventre, j'ai vu que sa pouvait être une infection Jai hâte de voir la gynéco mais a part ça aucun symptôme.

Oui ça va niquel , ah ouais une infection de quel type urinaire ? Ouais ben tien bous au courant
Badgyal123

Message(s) : 94

Messagepar Badgyal123 » Jeu Nov 08, 2018 8:11 pm

Mdrrr ben écoute bonne idée mais je crois pas que mon taf va accepter 😂😂
Pesty90 a écrit:
Badgyal123 a écrit:Je te jure 😂, ben espérons que tu n’es pas tes règle on ca sera un signe encore , moi j’ovule normalement lundi prochain mais mon mari part en voyage samedi mdr je me tire une balle quand 😂

Essaye de te glissé dans sa valise , petite surprise lol 😅😅
Badgyal123

Messagepar Badgyal123 » Jeu Nov 08, 2018 8:13 pm

Dboraah a écrit:Coucou les filles je peux me joindre à vous ?

Salut ma belle échanté , ah ben moi ceter pareille au début j’étais à fond j’avais pleins de symptôme pour au final être déçu donc je lache prise un peu mai bon c’est toujours dans ma tête un petit peu mdr , avant t’avais la pillule ?
Badgyal123

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir