Toujours pas de grossesse

Re: Toujours pas de grossesse

Messagepar Juki10 » Mer Nov 21, 2018 10:39 pm

Comme je te comprend ma belle... quand j'apprennais une grossesse j'étais pas forcément contente j'étais jalouse et je piffrais pu les femmes enceinte xD bon plus le temps passe et ça se calme m'enfin, je suis juste contente pour les personnes qui ont du mal a concevoir plutot que des gens qui mettent pas longtemps lol (alors qu'ils y sont pour rien si ça marche vite mais bon j'arrive jamais a être contente pour eux...).
Ah ouais 13mois... Tu te fais suivre a quelle fréquence? Car moi le gynéco je le vois une a 2 fois par mois lol.

Eh bien la prochaine étape la c'est les travaux pratiques a partir de today (ce soir je suis à J7 mais j'ovule vers j10 j11 voir j12 alors on s'y remet), ensuite j'ai un test urinaire a faire pour voir si l antibio a bien fonctionné et aussi une prise de sang à faire pour voir mon taux hormonal et je revois le gynéco le 3 décembre :-)
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Coolmiss07 » Mer Nov 21, 2018 11:11 pm

Juki10 a écrit:Comme je te comprend ma belle... quand j'apprennais une grossesse j'étais pas forcément contente j'étais jalouse et je piffrais pu les femmes enceinte xD bon plus le temps passe et ça se calme m'enfin, je suis juste contente pour les personnes qui ont du mal a concevoir plutot que des gens qui mettent pas longtemps lol (alors qu'ils y sont pour rien si ça marche vite mais bon j'arrive jamais a être contente pour eux...).
Ah ouais 13mois... Tu te fais suivre a quelle fréquence? Car moi le gynéco je le vois une a 2 fois par mois lol.

Eh bien la prochaine étape la c'est les travaux pratiques a partir de today (ce soir je suis à J7 mais j'ovule vers j10 j11 voir j12 alors on s'y remet), ensuite j'ai un test urinaire a faire pour voir si l antibio a bien fonctionné et aussi une prise de sang à faire pour voir mon taux hormonal et je revois le gynéco le 3 décembre :-)

ah c’est bien ça avance bien je croise les doigts pour toi !

Moi la dernière fois que j’ai vu mon gygy c’était pendant mon ovulation du mois d’octobre et m’a dit que l’obturation état en cours sans plus de détails..

Je viens de me pencher plus sur les résultats du spermogramme de mon mari et je me rends compte que les formes typiques sont que de 5 % ( la norme doit être supérieure à 4% ) et en conclusion c’est marqué que tout est normal
Mais ça m’inquiète un peu car 5% ce n’est pas non plus énorme 🙁
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juki10 » Jeu Nov 22, 2018 10:07 am

Ah et puis ça par rapport aux résultats je pourrais pas t'aider j'y comprend rien non plus... C'est pas assez détaillé
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Nov 22, 2018 12:58 pm

Ton chéri n’a pas fait de spermogramme?

En tout cas on verra bien je suis à j-4 de mes règles ! J’y crois plus
Coolmiss07

Messagepar Juki10 » Jeu Nov 22, 2018 1:25 pm

Si si mon homme a fait un spermogramme y'a plus de 1 mois mais les résultats on a rien compris par rapport aux sperm et leur pourcentage on a juste compris qu'il avait un germe qui les tuait. D'où le fait d'être sous antibio durant 1 mois et maintenant que le traitement est fini on espère que ses sperm vont être plus nombreux et plus vaillants...
(Le gynéco nous a dit qu'avec le traitement ça devrait aller mieux de ce coter la alors on croise tout lol)
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Nov 22, 2018 7:37 pm

Ah d’accord je comprends mieux maintenant
Pourvu que le traitement donne des résultats positifs qui vous permettra d’avoir ce bébé tant désiré
Coolmiss07

Messagepar Juki10 » Jeu Nov 22, 2018 10:57 pm

Tu m'étonnes... Après 14 mois on aimerait énormément que bébé se niche et encore plus ce mois ci
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Ven Nov 23, 2018 10:43 am

On verra bien ce que ça va donner tout ça 😊
Mes règles doivent arriver dans 3j 🤞🏼 pourvu qu’elles n’arrivent que dans 9 mois
Coolmiss07

Messagepar Juki10 » Ven Nov 23, 2018 1:26 pm

Je me dis pareil chaque mois lol.
Et tu as des symptômes de règles ou rien?
Tiens ce matin j'ai fais un To mais négatif du coup on verra demain matin ^^
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Ven Nov 23, 2018 5:00 pm

J’ai pas vraiment de symptômes à part les douleurs en bas du ventre ! Mais c’est toujours comme ça je suis limite tentée pour faire un TG demain mais ça fait tôt

T’es à quel jour de ton cycle ? Peut être que t’as ovulé avant ou peut être que t’ovuleras après
Coolmiss07

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir