Salut lamya, j'ai une copine qui a OPK et qui est tombée enceinte les 2 fois naturellement, j'espère que ça sera ton cas !
Moi en essai depuis novembre,donc cycle 3 et là on pleine période d ovulation ! Alors on fait tout pour que ça marche 😅!
Lilie91 a écrit:Coucou les filles je m'appelle Aurélie j'ai 27 ans et nous sommes aussi en essai bb1 😊
J'ai arreté la pillule le 22 octobre dernier et j'ai des reglés irréguliéres. Mon dernier cycle était de 34 jours et là j'en suis a 33 jours et toujours rien. J'éspere d'ailleurs qu'elles n'arriveront pas 😅
Aller les filles on ne perd pas espoir, 2019 sera notre année 😁
Anonimus a écrit:Coucou, je ne suis pas règler non plus.. 44 jours de retard mais test négatif ..
Fraise24 a écrit:Anonimus a écrit:Coucou, je ne suis pas règler non plus.. 44 jours de retard mais test négatif ..
Je comprend. Mon dernier cycle a duré 62j avec 2 tests négatifs
Je ne sais pas quoi faire pour être réglé et je ne sais jamais quand j’ovule...
Débi a écrit:Coucou les filles
Avec mon conjoint on essayait bébé 1 depuis 2 ans en décembre j'ai eu de violente douleurs aux ovaires je me suis finalement décidé à consulter les urgences vendredi et le verdict et enfin tombé Je suis ENCEINTE 😁 courage à toutes il faut garder espoir même si parfois ça nous paraît long 🤞🏼 des bisous 😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)