Moana18 a écrit:Coucou les filles,
Je me joind a vous si sa vous dérange pas..
J'ai ovuler le 23 décembre aparement car To positif le 20, 21, 22 et 23 et négatif le 24 .. j'ai fais une hystérosalpingographie le 21 décembre, j'ai tellement mais tellement souffert mais aparement tout vas bien et je suis sous acide folique depuis le 13 décembre, avec doudou on aeu un rapport le 22 et ensuite le 24, sur mon calendrier je suis censé avoir mes règles demain donc on verra bien mais je ne ressens rien de spécifique juste les seins qui gonfle comme a chaque fois avant les règles et je mange comme pas possible mais c'est pareille a chaque fois donc voilà..
Je vous souhaite a tous un beau + en cette nouvelle année
So123 a écrit:On est au même stade Rose, tu vas tester quand ?
Nana76 a écrit:Ven Jan 04, 2019 9:14 am
Bonjours les fille moi jai poster une publication et des messages mais je suis a chaque fois sans reponse 😔 alors je la pose ici jai ovuler le 2 janvier jai eu un rapport le jour ou le calendrier ma indiquer risque de grossesse elever donc on a eu un rapport avec mon copain et excuser moi du mot il a ejaculer deux foi de suite . Alors ma question et puisque je suis en cycle irregulier puis je avoir une chance de tomber enceinte ? Merci de me repondre et je vous souhaite tous un jolie +++++ 😍👍
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)