Envie de tomber enceinte , on se soutient ?

Re: Envie de tomber enceinte , on se soutient ?

Messagepar Nadia75 » Sam Jan 12, 2019 8:52 pm

Coucou les filles

Je me joins à vous si vous le voulez bien. En essai bb1 3eme cycle d'essai avec un cycle de 27 jrs en moyenne. Mes règles sont normalement prévues pour fin de la semaine pro. Je suis sujette au SPM une semaine avant mes règles en général et la je ressens des choses bizzares à l'intérieur de mon bas ventre et aux niveau des ovaires je me dis ça va être encore mort mais j'ai tellement envie d'espérer limite ça me rend irritable auprès de mes proches bref voilà où j'en suis. J'attends de voir si elles débarqueront ou pas.
Nadia75

Message(s) : 52

Messagepar Lanka57 » Sam Jan 12, 2019 9:54 pm

Coucou les filles, je rejoins le groupe, nous sommes aussi en essaie bb1. Il y a 5 ans on m'a dit que j'étais infertile et que pour le moment je ne pouvais pas faire d essaies bébé car j avais des nodules partout dans le bas ventre, oui je souffre d' endométriose. Première opération y a 2 ans et demi, mais les nodules sont revenus 8 mois après. Seconde opération y a 2 mois, pour le retrait d'une tumeur de 5cm situé dans le bas ventre .... Bref. Mon gynécologue chirurgien qui est aussi cancérologue me dit que je peux tenter le projet bébé et que lors de l'opération il a justement fait en sorte qu'une grossesse soit possible, tout le bas du corps est "nettoyé".
Alors voilà j'ai arrêté la pilule fin décembre, je ne sais pas si ça marchera mais on tente, je vais sur mes 28 ans ... J'ai peur de tout, bébé, responsabilités... Mais surtout peur que ça ne marche pas

Me voilà parmi vous les filles, heureuse de vous lire
Fanny
Lanka57

Message(s) : 7

Messagepar Princesse18 » Sam Jan 12, 2019 10:04 pm

Nadia75 a écrit:Coucou les filles

Je me joins à vous si vous le voulez bien. En essai bb1 3eme cycle d'essai avec un cycle de 27 jrs en moyenne. Mes règles sont normalement prévues pour fin de la semaine pro. Je suis sujette au SPM une semaine avant mes règles en général et la je ressens des choses bizzares à l'intérieur de mon bas ventre et aux niveau des ovaires je me dis ça va être encore mort mais j'ai tellement envie d'espérer limite ça me rend irritable auprès de mes proches bref voilà où j'en suis. J'attends de voir si elles débarqueront ou pas.

Tu a ovuler quand ?
Princesse18

Message(s) : 107

Messagepar Princesse18 » Sam Jan 12, 2019 10:05 pm

Lanka57 a écrit:Coucou les filles, je rejoins le groupe, nous sommes aussi en essaie bb1. Il y a 5 ans on m'a dit que j'étais infertile et que pour le moment je ne pouvais pas faire d essaies bébé car j avais des nodules partout dans le bas ventre, oui je souffre d' endométriose. Première opération y a 2 ans et demi, mais les nodules sont revenus 8 mois après. Seconde opération y a 2 mois, pour le retrait d'une tumeur de 5cm situé dans le bas ventre .... Bref. Mon gynécologue chirurgien qui est aussi cancérologue me dit que je peux tenter le projet bébé et que lors de l'opération il a justement fait en sorte qu'une grossesse soit possible, tout le bas du corps est "nettoyé".
Alors voilà j'ai arrêté la pilule fin décembre, je ne sais pas si ça marchera mais on tente, je vais sur mes 28 ans ... J'ai peur de tout, bébé, responsabilités... Mais surtout peur que ça ne marche pas

Me voilà parmi vous les filles, heureuse de vous lire
Fanny

Ben je te souhaite de la chance et le plus rapidement pour ton ++
Princesse18

Messagepar Nadia75 » Sam Jan 12, 2019 10:34 pm

Princesse18 a écrit:

Tu a ovuler quand ?

Bjr Princess18

J'ai ovulé le 05/01 le retour des rrr est prévu pour le 19/01.
Nadia75

Messagepar Princesse18 » Dim Jan 13, 2019 12:18 am

Nadia75 a écrit:
Princesse18 a écrit:

Tu a ovuler quand ?

Bjr Princess18

J'ai ovulé le 05/01 le retour des rrr est prévu pour le 19/01.

J’espère que elle n arriveront pas et que tu aura un beau ++ 🥰moi c dans 3 jours je stresse trop j essaye de pas trop penser 🥴😰
Princesse18

Messagepar Nadia75 » Dim Jan 13, 2019 7:35 am

Tu a ovuler quand ?[/quote]

Bjr Princess18

J'ai ovulé le 05/01 le retour des rrr est prévu pour le 19/01.[/quote]

J’espère que elle n arriveront pas et que tu aura un beau ++ 🥰moi c dans 3 jours je stresse trop j essaye de pas trop penser 🥴😰[/quote]

Tu seras fixer un peu avant nous si c'est dans 3 jours je psychotte moi de mon côté j'aimerai tellement une bonne nouvelle pour cette année. En tout cas je nous souhaite à tous un ++. Mais pour ce cycle comme je l'ai dit je le sens pas au départ c'était bien partie limite je me disais les symptômes en bas du ventre ça doit être le début de la nidation mais depuis que je sens mes ovaires travaillés et j'ai pas les seins forcément gonflés je me dis c'est mort bien que ça ne soit pas une obligation comme symptômes mais bon à voir je patiente.
Nadia75

Messagepar Princesse18 » Dim Jan 13, 2019 1:26 pm

Nadia75 a écrit:Tu a ovuler quand ?

Bjr Princess18

J'ai ovulé le 05/01 le retour des rrr est prévu pour le 19/01.[/quote]

J’espère que elle n arriveront pas et que tu aura un beau ++ 🥰moi c dans 3 jours je stresse trop j essaye de pas trop penser 🥴😰[/quote]

Tu seras fixer un peu avant nous si c'est dans 3 jours je psychotte moi de mon côté j'aimerai tellement une bonne nouvelle pour cette année. En tout cas je nous souhaite à tous un ++. Mais pour ce cycle comme je l'ai dit je le sens pas au départ c'était bien partie limite je me disais les symptômes en bas du ventre ça doit être le début de la nidation mais depuis que je sens mes ovaires travaillés et j'ai pas les seins forcément gonflés je me dis c'est mort bien que ça ne soit pas une obligation comme symptômes mais bon à voir je patiente.[/quote]

Il n y a plus cas attendre et pas trop y penser ( facile à dire ) on espère des ++ pour nous toutes
Princesse18

Messagepar Cindiye » Dim Jan 13, 2019 10:08 pm

Bonsoir les filles
Selon lappli ovulation prévu le 8 9 ou 10 rapport le 6 7 9 10 11 12 et la j'ai l'impression que mes seins sont gonflé comme si j'ovulais..
Légère nausée mais minime par contre gros coup de fatigue.. Je suis assomé... ovulation tardive ou j'ai raison de m'imaginé enceinte ?
Cindiye

Message(s) : 73

Envie de tomber enceinte !

Messagepar Sephora5380 » Dim Jan 13, 2019 10:44 pm

Bonsoir je vous envoie ce message les filles car je souhaite tomber enceinte mais rien n’y fait. Ça fait actuellement 1 semaine que je prends de l’acide folique, j’ai pas eu mes règles ce mois ci, j’ai mal en bas du ventre très fatiguée mal dans le dos mais pas aux seins. Aidez moi s’il vous plaît. Je veux tellement devenir maman...😢
Sephora5380

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir