je veux avoir un bb rapidement que faire???

Re: je veux avoir un bb rapidement que faire???

Messagepar Baby2201 » Ven Jan 25, 2019 2:16 am

C’est une révolution ! Les Béninois sont désormais monogames devant la loi ! Les députés ont adopté le 14 juin dernier 2004 par cinquante-sept voix pour et huit abstentions, la version définitive du Code des personnes et de la famille, qui consacre le régime monogame comme seule forme légale de mariage, alors que le texte initial, voté en 2002, autorisait la polygamie. 
Difficile en effet de légaliser le « mariage multiple », au risque d’être en opposition avec la Loi fondamentale qui consacre l’égalité de tous devant la loi « sans distinction d’origine, de sexe, de religion, d’opinion politique… »

#google
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Ven Jan 25, 2019 2:19 am

Sauf si le mariage et religieux.
Si le mariage et religieux il a le droit, si le mariage et civil il est interdit
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar muriel » Ven Jan 25, 2019 7:32 am

Bon courage feli et désolée je ne commenterai plus
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lilie97480 » Ven Jan 25, 2019 7:58 am

Feli je te comprends très bien je ne suis pas dans ton cas moi je suis Réunionnaise et je suis contre la tromperie mais dans ton cas je te comprends alors il te faut 6 à 12 mois pour tomber enceinte tu as tout à fait le droit de faire cette enfant si tu en as envie bonne continuation à toi
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar mag14450 » Ven Jan 25, 2019 8:57 am

muriel a écrit:Bonsoir mesdames
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous
Connaissez vous seulement la façon dont vive ces femmes dans ce pays qui est le bénin ??
Je ne pense pas autrement vous ne seriez pas là a lui dire ce que vous lui dîtes
Je suis métissée mais des îles et j'ai la chance d'être née ici en France là ou les femmes peuvent être entendu et défendu là ou l'adultère et la polygamie n'est pas accepté mais ce n'est pas le cas dans son pays
Elle a juste le droit de la FERMER c'est tout elle se marie et elle ferme sa bouche
Mais là elle est sur un forum et elle peut dire ce kel pense alors soyez indulgentes bon sang....
Perso je ne suis pas du tout pour ces pratiques mais je vis ici et j'ai un caractère bien trempé et je peu l'ouvrir ma bouche donc forcément sa change la donne
Alors feli je te souhaite bien du courage avec ton mari qui ne te mérite pas

Je suis d'accord avec toi muriel car l'Afrique ils rigole pas avec
La femme supporte et dois la fermer
Et oui si elle divorce elle sera renier par sa famille donc je peux comprendre la jeune femme
Après les lois en France ne sont pas les même mais quand même ils ont la religion donc voilà
On ne critique pas on respecte.....
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar 09soussou » Ven Jan 25, 2019 9:26 am

Je crois même pas qu'elle ait le choix de divorcer ,elle pourrait même disparaître pour même seulement y penser. Mumu a raison vous ne connaissez pas la réalité de ces femmes. Baby tu nous sors un texte de loi mais c loin d'être si simple. Et comme tu dis ça change la donne si c'est religieux . Et eux c toujours religieux entre guillemets a la base, même si pour moi ils sont très éloignés de Dieu. Bref c pas aussi simple que pour les femmes de France, et dire qu'on se plaint pour un rien. Courage et soutien a elle. Je comprends qu'elle veuille un autre enfant ça doit être sa raison de vivre, d'être mère!!
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar mag14450 » Ven Jan 25, 2019 9:42 am

Oui 09soussou je suis d'accord avec toi aussi
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar muriel » Ven Jan 25, 2019 9:46 am

Ce sont toujours les mêmes qui comprennent en faite
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lilie97480 » Ven Jan 25, 2019 9:58 am

09soussou a écrit:Je crois même pas qu'elle ait le choix de divorcer ,elle pourrait même disparaître pour même seulement y penser. Mumu a raison vous ne connaissez pas la réalité de ces femmes. Baby tu nous sors un texte de loi mais c loin d'être si simple. Et comme tu dis ça change la donne si c'est religieux . Et eux c toujours religieux entre guillemets a la base, même si pour moi ils sont très éloignés de Dieu. Bref c pas aussi simple que pour les femmes de France, et dire qu'on se plaint pour un rien. Courage et soutien a elle. Je comprends qu'elle veuille un autre enfant ça doit être sa raison de vivre, d'être mère!!

Sousou tu as raison je suis contre la tromperie mais je la comprend tellement
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Ven Jan 25, 2019 10:01 am

Baby2201 a écrit:C’est une révolution ! Les Béninois sont désormais monogames devant la loi ! Les députés ont adopté le 14 juin dernier 2004 par cinquante-sept voix pour et huit abstentions, la version définitive du Code des personnes et de la famille, qui consacre le régime monogame comme seule forme légale de mariage, alors que le texte initial, voté en 2002, autorisait la polygamie. 
Difficile en effet de légaliser le « mariage multiple », au risque d’être en opposition avec la Loi fondamentale qui consacre l’égalité de tous devant la loi « sans distinction d’origine, de sexe, de religion, d’opinion politique… »

#google

Baby ces pas une question de loi mais de religion on a toute le droit de suivre la religion qu'on veut ces sur que ces dur de voir son homme avec une autre femme mais pourtant elle doit faire avec et avancer
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir