Slt les filles. Question bête ; Pour passer par la PMA c'est que vous n'ovuliez pas ? Ou vous ovuliez bien mais elle était de mauvaise qualité ? Ou autre ?
Coucou Nanouee et béchamel, pour répondre à ta question moi je n'ovule pas ou très peu j'ai des cycles très irréguliers voir des fois plus rien pdt des mois, je suis opk... Et comme ça suffisait pas j'ai des soucis de thyroïde de tension et de poids. Mais on y croit on va l'avoir ce petit bébé 😍😍😍
Merci pour vos réponses! Parce que je me suis rendue compte que ma température n'est pas bonne. Elle monte trois/quatre jours après l'ovulation puis baisse en flèche. Je vois le gynéco mardi prochain. Je lui en parlerai.
Coucou donc deuxième écho ce matin mon follicule droit de 7 mm mardi et passé à un bon 9 voir 10, mon endomètre est à 8/8.5...je continue les pik pik et je retourne en rendez-vous pour une 3e écho de contrôle mardi matin je suis un peu déçue mais la gygy m'a dit tout est normal ça suit son cours
Coucou Emilie ! Il faut pas être déçue, ça suit son cours tranquillement ! Je pense que c'est assez rare que ça aille aussi vite que pour moi, et ça ne veut pas dire que ça marchera mieux ou moins bien !
Coucou Nanouee je te remercie de me rassurer oui c'est ce qu'elle m'a dit aussi la gygy tout suit son cours tranquillement vivement mardi que je vois s'il est mature 😊😘