Symptômes de grossesse ?

Re: Symptômes de grossesse ?

Messagepar Eurêka » Dim Mars 17, 2019 9:31 am

Hello ! Je suis exactement dans la même situation :o
J'avais tellement envie de voir le déroulement, j'ai lu toute la discussion 😂 mais j'en suis au même stade, même symptômes.. Mais je me sens moins seule au moins.
Impatiente de savoir si je suis enceinte et hâte de voir ce que ça donne pour vous :)
Eurêka

Message(s) : 16

Messagepar Ninii19 » Dim Mars 17, 2019 9:34 am

Coucou Kenza! Je crois que c'est bon pour toi! Je vien d'avoir mon +++ et sur le test la barre était limite invisible mais moi je l'est vu! Et confirmer par prise de sang direct! C'est juste que tu est dans le tout début de ta grossesse! 🤗
Ninii19

Message(s) : 89

Messagepar Coolmiss07 » Dim Mars 17, 2019 10:48 am

Kenzadu59 a écrit:Coolmiss7 bcp de douleurs dans le bas du ventre comme les douleurs de règles et tiraillement sur les ovaires et surtout du côté gauche encore plus ce soir... hier j’avais mal aux tétons je ressentais des brûlures, constipations et bcp de fatigues

Tout ce que tu dis fait référence à une grossesse en tout cas je l’espère pour toi
Fais un un autre TG pour être sûre et demain fais une prise de sang 🤞🏼 Inchallah khir 😘😘
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mars 17, 2019 2:01 pm

Coucou les filles je reviens vers vous... je suis à DPO13 et ce matin la barre ultra légère est encore apparue et j’ai toujours ce mal de ventre de réglé qui vont arriver et tiraillement dans l’aine gauche surtout .. les tétons c’est que de temps en temps . Je suis dégoûtée car hier je voulais aller chercher un test de grossesse en pharmacie car j’utilise des tests précoces que j’ai acheté à action et j’ai pas trop confiance en ces tests... demain matin je vais aller faire directement une PDS ça sera plus simple et je me prendrais moins la tête
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mars 17, 2019 2:03 pm

Félicitations Nini je suis super contente pour toi... et moi je veux être sur avec PDS car je n’y crois pas du tout surtout que ça fait deux ans que je suis en PMA et je n’ai jamais eu de grossesse même avec 9 fofos... j’ai tellement peur que ce soit une barre d’évaporation
Kenzadu59

Messagepar Bleu36 » Dim Mars 17, 2019 2:13 pm

Je pense que sais bien positif ma belle moi j'attend jusque lundi ou mardi trop peur de tester
Bleu36

Message(s) : 115

Messagepar Boulette12 » Dim Mars 17, 2019 2:25 pm

Kenzadu59 a écrit:Oui mais ce matin on n’y voyait rien... la barre est apparu hier soir mais très léger.. c’est dommage qu’on
Peut pas mettre de photo ici

@Kenza : j’ai aussi utilisé les TG d’Action et j’ai eu une deuxième barre très légère. J’ai cru que je ne voyais pas bien.. je l’ai montré à une amie, qui elle ne l’a voyait pas lol. Du coup vu que j’etais persuadée de voir ce trait, ne suis allée faire une PDS qui était positif. Malheureusement ça c’est terminé en FC mais juste pour te dire que si tu as un trait, à peine visible, c’est que c’est fort probable que ça soit positif, c’est juste que tu es au début de ta grossesse. Donc je te conseil de faire une PDS. ☺️
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar Kayann » Dim Mars 17, 2019 2:35 pm

C'est incroyable le nombre de fausse couche qu'il y a....bcp d'entre vous en ont eu!!
Dsl pour ma question mais est ce que vous savez pk vous avez eu une fausse couche? On peut les eviter?
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Ninii19 » Dim Mars 17, 2019 4:06 pm

Merci Kenza 😘 décris moi un peux ton test la barre est apparu dans les 5 minutes? Et tu la voi même légèrement coloré même si cest presque invisible? Mes deux test precoce étaient limite pas visible du tout je croyais même me l'inventer et j'avais pareil tiraillement comme l'arrivée des regles , mais ne désespère pas fais ta prise de sang ton taux dois être juste super bas 🤞🤞🤞
Ninii19

Message(s) : 89

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mars 17, 2019 5:35 pm

Merci les filles... je vais faire une PDS demain pour être sure on verra bien ce que ça dit ... oui ça me stresse et j’attends tellement ce +++++ que je n’y crois pas
Kenzadu59

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir