Je n'en peut plus

Re: Je n'en peut plus

Messagepar Rosy80 » Sam Avr 06, 2019 9:10 am

Lilie97480, coucou ma belle 😊 aller te décourage pas la vie continue ; lâche prise,vie normalement et hôte toi de la tête que tu dois absolument être enceinte. Tant que tu fais une fixation sur ça tu aboutira à un échec. Alors profite avec ton chéri, laisse ton esprit et ton cerveau en repos de conception. Bon courage à toi 😉✌
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Lilie97480 » Sam Avr 06, 2019 9:17 am

Merci mais ces facile à dire mais pas à fair surtout que j'ai des soucis avec ma famille sa fait 1 ans que ma famille me sort par les yeux
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Aurore66 » Sam Avr 06, 2019 11:11 pm

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum et je me permet de venir me confier car je suis au bout de ma vie, je suis en essei bébé 1 depuis 5 ans et mon compagnon et moi avons commencé les examens début d'année 2019 en janvier. De sont côté tout va bien mais pour ma part, j'ai pour commencer ma glaire cervicale trouble et donc déficiente. J'ai subi une radio des trompes et les médecins on vue que ma trompe droite est boucher... Je doit donc faire une coelioscopie le 26 avril 2019 et c'est ma toute première opération, j'ai beaucoup de stresse et surtout peur qu'il n'arrive pas à déboucher et que je ne puisse jamais réussir à tomber enceinte... J'ai était sous traitement du Clomid avec vitamine acide folique et j'ai aussi eu une injection ovitrelle ce qui m'a déclancher un kyste... Alors que je n'en n'est jamais eu de kyste avant sa. Afin voilà je suis un peut désespérer... 😱
Aurore66

Message(s) : 73

Messagepar Dots4949 » Dim Avr 07, 2019 9:52 am

J’ai beaucoup entendu dire qu’apres Une cœlioscopie des femmes tombaient enceintes
Ne désespère pas tout va bien se passer
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar Aurore66 » Dim Avr 07, 2019 11:24 am

Oui j'en n'est aussi entendu parler mais j'ai ma glaire trouble qui fait que les spermo reste immobile :/ donc es ce que malgré que je face la coelioscopie je pourrait tomber enceinte naturellement 🤔

Puis j'aurais aimé savoir comment sa se passer et après combien de temps peut on avoir raport après l'opération ?

Merci de m'avoir répondu au précédent message 😊
Aurore66

Messagepar Kenzadu59 » Dim Avr 07, 2019 11:59 am

Coucou ma belle, si tu as fb dirige toi sur le profil Be Oum, c’est une femme qui propose d’aider les femmes comme nous qui n’arrive pas à tomber enceinte et à chaque cas elle te propose une cure de plantes que tu dois prendre tout les matins... elle a de très bons retours et moi même je lui ai fais confiance... va juste voir son mur et tu discutes avec elle en privée pour lui expliquer ton cas... j’ai vécu le même problème que toi et pourtant grâce à son aide et celle de dieu je suis tombée enceinte le mois dernier alors que les médecins m’a aient dit vous ne pourraient jamais avoir d’enfants ... je sais ce que tu traverses et tu verras avec les témoignantes des filles que nous ne sommes pas seules. J’avais même publié une discussion pour parler de cette cure pour les filles qui veulent l’essayer peut être la tu vu ?
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Aurore66 » Dim Avr 07, 2019 5:10 pm

Coucou Kenzadu59

Merci pour ton message, je ne connaît pas ce forum dont tu me conseille. Je vais aller regarder, mais après pour moi c'est très dur mentalement, même si mon chéri me soutiens, je n'arrête pas de me dire que j'aurais jamais cet chance... Ça fait tellement depuis longtemps que j'essaie et toujours en échec 😫 La je suis à J 1 de mon cycle... Es ce nécessaire de prendre les produits à base de plante que tu ma parler, alors que je doit faire une coelioscopie le 26 avril ? 🤔 Ou peut être les prendre après. Mais ce que je comprends pas aussi c'est ce du côté gauche je n'ovule jamais.. Donc je me dis que mes chances sont limite à 2% car la trompe côté droit et bouchée et ma glaire cervicale deficiente.... Tout bloque.
Aurore66

Messagepar Malaa46 » Dim Avr 07, 2019 6:01 pm

Bonjour les filles, j’ai moi même commandé cette cure. J’attends avec impatience de la commencer !
Promis je vous ferais un retour. J’ai lu dans les témoignages que ça soigne les trompes bouchées, les problèmes d’ovulation et tout un tas de problème de fertilité. En tout cas moi ça m’a convaincu et j’attends de la recevoir pour débuter.
Pour la qualité de la glaire, j’ai lu beaucoup de filles qui ont utilisé le bicarbonate. Soit en lavement vaginale, soit en buvant 1litre de Vichy célestin qui est une eau très riche en bicarbonate. Regarde sur internet il y a beaucoup de témoignages intéressants et au pire c’est naturel ça ne pourra pas faire de mal.
Malaa46

Message(s) : 169

Messagepar Aurore66 » Dim Avr 07, 2019 6:30 pm

Bonjour Malaa46

Je te remercie pour ta réponse, je vais regarder sur internet ce que sa donne. Car j'aimerais vraiment régler ce problème de glaire cervicale, au moins sa sera déjà sa en moins et qui me tracassera moins aussi. Mais j'ai lu sur le net aussi qu'en buvant beaucoup d'eau voir 8 verre d'eau chaque jour, sa aider à amélioré l'état de la glaire. Après je sait pas si c'est vrais 🤔 vous en pensais quoi vous ?
Aurore66

Messagepar Malaa46 » Dim Avr 07, 2019 6:38 pm

Aurore66 a écrit:Bonjour Malaa46

Je te remercie pour ta réponse, je vais regarder sur internet ce que sa donne. Car j'aimerais vraiment régler ce problème de glaire cervicale, au moins sa sera déjà sa en moins et qui me tracassera moins aussi. Mais j'ai lu sur le net aussi qu'en buvant beaucoup d'eau voir 8 verre d'eau chaque jour, sa aider à amélioré l'état de la glaire. Après je sait pas si c'est vrais 🤔 vous en pensais quoi vous ?

Les médecins ne t’ont rien proposé comme solution pour ta glaire ?
Je ne sais pas du tout pour l’eau en général, mais la Vichy a aidé beaucoup de filles avec des problèmes de glaire tu devrais essayer.
Il faut boire 1 litre par jour jusqu’à l’ovulation.
Malaa46

Message(s) : 169

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir