LilyaB a écrit:Brooke56 a écrit:Coucou, il y a des chances pour que ce soit ton ovulation mais je n'ai jamais eu de sang pendant cette période donc c'est intriguant... Fais-tu ta courbe de température ?
Coucou Brooke
Merci pour ton retour. J'avais peur que cela soit lié à un kyste.. Mais tant mieux si ça annonce une ovulation.
Non je ne fais ni courbe ni TO (je pense que ça ne se vend pas dans ma ville mais pas sûre car je n'en ai jamais demandé c'est juste qu'en discutant une fois avec une amie que je me rend compte qu'elle ne savait pas ce que c'était 😄)
Je pense que si c'était un kyste tu aurais de grandes douleurs. Enfin je ne veux pas trop m'avancer mais j'ai une copine qui en avait et elle était pliée en deux ! Si tu veux être certaine d'avoir ovulé, tu peux éventuellement faire ta courbe en cours de route et si elle est élevée (pour ma part c'est au-dessus de 37 mais ça dépend des femmes) et surtout qu'elle se maintient plusieurs jours c'est que tu es passée en phase lutéale et que tu as donc bien ovulé 😊