Aller courage les filles ! Encore quelques jours. Qu’est ce que c’est long ahah ! 😂 moi j’ai depuis ce soir une envie fréquente de faire pipi. Mais je me donne des excuses à tout mes symptômes par peur d’être déçu... en tout cas on se tiens au jus les filles
Moi zéro symptômes à part que je mange comme 10 à n importe quelle heure mais ça me le fais aussi avant mes règle 🤣🤣🤣 en même temps j ai jamais eu de symptôme avant de voir un tg positif donc pourquoi ça changerais pour la 4eme grossesse 🤪🤪🤪
Lol c’est trop ça ! Et j’ai plus du tout envie de faire souvent pipi. Donc symptômes la 0 😂. C’est long ! Déjà que là ça fait que le premier mois qu’on essaie et je trouve super long d’attendre mais si ça dure des mois et des mois je vais pas tenir ahah 😂 !!
C'est exactement pareil : plus aucun symptôme, grrrrr.... Et ce n'est aussi que le C2, faudra pas que ça dure 6 mois parce que à ce rythme là je vais devenir folle lool
Pour les symptômes, si s'en est lol, diarrhées sur 5 jours, puis nausées quotidiennes depuis 15 jours, mais ça va ça vient, histoire de bien mettre le doute lol. Si je vomissais franchement tous les matins ça me rassurerait presque lol (c'est mon petit côté Maso 😅)