Ovulation vers le 3-4 mai

Re: Ovulation vers le 3-4 mai

Messagepar Pamoude » Lun Mai 06, 2019 10:55 pm

Cc les filles l’application m’annonce le 3 mais j’ai sentie les tiraillements plus le 4! Nous avons fait tout les jours pour être sûr de ne pas louper 😉!!!

Mais ma question c’est est ce normal que j’ai mal à la poitrine elle est sensible et quand je retire mon soutien ça me fait un effet de lourdeur sans compter les douleurs ovariennes... alors je comprends pas, je me pose pleins de questions en tte .. j’essaie de pas trop y penser mais je croise les doigts 🤞🏽🙏🏾!! Et vous les filles ça vous fait pareil ?
Pamoude

Message(s) : 37

Messagepar Zypoli » Lun Mai 06, 2019 11:22 pm

Coucou les filles.
Alors quelles sont vos sensations après votre ovulation ?
Je croise les doigts pour un beau petit plus pour nous toute. 😉
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Katiab41 » Mar Mai 07, 2019 7:18 am

Pamoude a écrit:Cc les filles l’application m’annonce le 3 mais j’ai sentie les tiraillements plus le 4! Nous avons fait tout les jours pour être sûr de ne pas louper 😉!!!

Mais ma question c’est est ce normal que j’ai mal à la poitrine elle est sensible et quand je retire mon soutien ça me fait un effet de lourdeur sans compter les douleurs ovariennes... alors je comprends pas, je me pose pleins de questions en tte .. j’essaie de pas trop y penser mais je croise les doigts 🤞🏽🙏🏾!! Et vous les filles ça vous fait pareil ?

Coucou moi cest pareil pendans ma periode de fécondité mal a la poitrine a ne plus pouvoir la touché douleur ovarienne également nausées quelque fois.
Katiab41

Message(s) : 111

Messagepar Kenzadu59 » Mar Mai 07, 2019 11:07 am

Pamoude a écrit:Cc les filles l’application m’annonce le 3 mais j’ai sentie les tiraillements plus le 4! Nous avons fait tout les jours pour être sûr de ne pas louper 😉!!!

Coucou ma belle ou je pense que tu es toujours en ovulation... moi l’application m’annonçait Le deux mais le 3 j’ai senti le matin des tiraillements sur le côté gauche et le 4 mai par contre toute la journée des douleurs tjrs du côté gauche donc je pense que j’ai plus ovulé le 4 que le 3 et j’avais aussi une petite sensation de douleurs au niveau des mamelons... on croise les doigts 🙏🙏🙏🙏
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Lila7 » Mar Mai 07, 2019 1:53 pm

J’espere De tout cœur pour toi !! 🙏🏾Tu essaies depuis combien de temps .. un bon +++ pour toi j’espere[/quote]

C’est gentille merci, alors depuis que j’ai fais ma fausse couche je ne me protège pas et ni mon mari.. et les essaies je les ai commencé bien correctement y’a 4mois de sa.. J’espère aussi 🙏🏽
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Lila7 » Mar Mai 07, 2019 1:55 pm

Kenzadu59 a écrit:Vous l’avez senti les filles votre ovulation??? Moi l’application me disait que mon ovulation c’était le 3/05 mais réellement j’ai ovulé le 4 ou 5 mais je pense plus au 5 vu les douleurs toute la journée au côté gauche

Personnellement à chaque ovulation je le sens toujours, j’ai toujours mal au bas du ventre côté gauche voir droite..
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Didinelove91 » Mar Mai 07, 2019 2:27 pm

Bonjour ovu le 3 mai pour moi selon le calendrier. J’espère un ++ ce mois ci. Sinon j’ai déjà 3 enfants de 15, 13 et 6 ans. A partir de quand vous allez tester pour savoir s’il y a un + ? Bon courage en attendant.
Didinelove91

Message(s) : 51

Messagepar Momtobe » Mar Mai 07, 2019 2:36 pm

Didinelove91 a écrit:Bonjour ovu le 3 mai pour moi selon le calendrier. J’espère un ++ ce mois ci. Sinon j’ai déjà 3 enfants de 15, 13 et 6 ans. A partir de quand vous allez tester pour savoir s’il y a un + ? Bon courage en attendant.

C’est mon 18ème mois d’essais il me semble, chaque mois j’étais decue et je jetais de l´argent par les fenêtres pour rien vu que les test de grossesse étaient négatifs. Donc ce mois ci je vais me forcer à attendre un retard. Et vous ? Vous comptez faire des tests précoces?
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Katiab41 » Mer Mai 08, 2019 9:16 am

Momtobe a écrit:
Didinelove91 a écrit:Bonjour ovu le 3 mai pour moi selon le calendrier. J’espère un ++ ce mois ci. Sinon j’ai déjà 3 enfants de 15, 13 et 6 ans. A partir de quand vous allez tester pour savoir s’il y a un + ? Bon courage en attendant.

C’est mon 18ème mois d’essais il me semble, chaque mois j’étais decue et je jetais de l´argent par les fenêtres pour rien vu que les test de grossesse étaient négatifs. Donc ce mois ci je vais me forcer à attendre un retard. Et vous ? Vous comptez faire des tests précoces?

Non je ne fait jamais de test meme en ayant du retard.
Katiab41

Message(s) : 111

Messagepar Momtobe » Mer Mai 08, 2019 12:09 pm

Katiab41 a écrit:
Momtobe a écrit:

Non je ne fait jamais de test meme en ayant du retard.

Tu fais directement un prise de sang ?
Momtobe

Message(s) : 249

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir