Règles prévues le 11 Mai : On se suit ?

Re: Règles prévues le 11 Mai : On se suit ?

Messagepar Mangas » Mer Mai 08, 2019 1:59 pm

LilyaB a écrit:
Mangas a écrit:Ça ne sens pas bon les filles. Quand mes règles arrivent, je les sens : j'ai comme une sorte de brûlures pas méchant mais gênant. Et là, je les sens déjà cette dite brûlure.

Bonjour Mangas

Ne te décourage pas ma belle ça viendra au bon moment. Je te souhaite un pluuuus as soon as possible
Je prie pour toi pour que ce soit +++ la semaine prochaine 🙏

P.S: tu es en essai depuis combien de temps ?

Je suis à mon deuxième cycle. Le cycle dernier, ça n'a pas fonctionné car je n'étais pas encore régulière, et je saignais tout le temps. En plein ovulation, j'ai eu des saignements. Mes règles ne sont pas arrivées hier soir pourtant je m'étais bien préparée. J'espère qu'elles ne pointent pas le bout de son nez.
Mangas

Message(s) : 38

Messagepar LilyaB » Mer Mai 08, 2019 3:07 pm

Mangas a écrit:
LilyaB a écrit:
Mangas a écrit:Ça ne sens pas bon les filles. Quand mes règles arrivent, je les sens : j'ai comme une sorte de brûlures pas méchant mais gênant. Et là, je les sens déjà cette dite brûlure.

Bonjour Mangas

Ne te décourage pas ma belle ça viendra au bon moment. Je te souhaite un pluuuus as soon as possible
Je prie pour toi pour que ce soit +++ la semaine prochaine 🙏

P.S: tu es en essai depuis combien de temps ?

Je suis à mon deuxième cycle. Le cycle dernier, ça n'a pas fonctionné car je n'étais pas encore régulière, et je saignais tout le temps. En plein ovulation, j'ai eu des saignements. Mes règles ne sont pas arrivées hier soir pourtant je m'étais bien préparée. J'espère qu'elles ne pointent pas le bout de son nez.

Je l'espère de tout coeur avec toi ❤🙏
tu n'as pas essayé de voir un gynécologue pour l'histoire de ces saignements ? quand as tu arrêté ton moyen de contraception ?
LilyaB

Message(s) : 43

Messagepar Mangas » Mer Mai 08, 2019 4:51 pm

Si si, et tout va bien. C'est à cause de la contraception avec hormones et c'était temporaire.
Mangas

Message(s) : 38

Messagepar Fatima8 » Mer Mai 08, 2019 5:30 pm

Cc les filles je reviens au nouvelles les vilaines sont arrivé aujourd'hui je suis juste dégoûtée jai un sicle de 20 jour,je vous souhaite bonne chance.
Fatima8

Message(s) : 12

Messagepar Kenzadu59 » Mer Mai 08, 2019 6:02 pm

Coucou Fatima désolée pour toi... ça sera pour le prochain cycle inchaAllah... je te le souhaite et par la même occasion je te souhaite un très bon ramadan
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Fatima8 » Mer Mai 08, 2019 8:02 pm

Merci kenzadu59,et ramadan moubarak a toi et tout les musulmans du monde entier, espérons que la prochaine fois soit la bonne pour moi.
Fatima8

Message(s) : 12

Messagepar stefchou » Jeu Mai 09, 2019 9:16 am

Coucou les filles, dpo9 test précoce ce matin très légèrement positif, je sais pas quoi en penser je re test demain, mais douleurs de régles donc je doute tout de même
stefchou

Message(s) : 81

Messagepar Rosy80 » Jeu Mai 09, 2019 9:20 am

Coucou ma belle mais c'est bon signe ça fait une PDS directement pour voir le taux hcg 😉

stefchou a écrit:Coucou les filles, dpo9 test précoce ce matin très légèrement positif, je sais pas quoi en penser je re test demain, mais douleurs de régles donc je doute tout de même
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Dots4949 » Jeu Mai 09, 2019 10:07 am

stefchou a écrit:Coucou les filles, dpo9 test précoce ce matin très légèrement positif, je sais pas quoi en penser je re test demain, mais douleurs de régles donc je doute tout de même

Pds m’a belle
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar Sansan60 » Jeu Mai 09, 2019 10:28 am

bonjour dpo 11 pour moi aujourd’hui tg - a suivre
Sansan60

Message(s) : 73

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir