Coolmiss07 a écrit:J’espère que le poste se transformera en test positif le 14/06
Je vous souhaite à toutes des beaux bébés 😍
InchaAllah Coolmiss07 🙏🙏🙏🙏🥰🥰🥰🥰
Coolmiss07 a écrit:J’espère que le poste se transformera en test positif le 14/06
Je vous souhaite à toutes des beaux bébés 😍
Kenzadu59 a écrit:Montobe oui moi je faisais ça... Mais quand il est positif c’est que tu vas ovuler dans les 24h et tu as dû la sentir avec les douleurs du côté de l’ovaire ou tu as eu les follicules non? Moi je compte à partir de la journée de douleurs car c’est là où l’ovocyte est libéré.. si tu ne l’as pas senti compte à partir du test
Kenzadu59 a écrit:Voilà c’est ça ma poule... le lendemain de la douleur c dpo1 pour toi. Moi ce mois ci je ne l’ai pas eu tout senti et pourtant je suis sure d’avoir eu des follicules de bonnes tailles.. donc je vais suivre l’application et attendre le jour J de mes règles car je suis réglé comme une horloge... hier j’ai eu un peu de trace de sang marron en m’essuyant.. je pensais que mes règles étaient là avec 9 jours d’avance mais aujourd’hui rien donc je patiente sagement
Momtobe a écrit:Kenzadu59 a écrit:Voilà c’est ça ma poule... le lendemain de la douleur c dpo1 pour toi. Moi ce mois ci je ne l’ai pas eu tout senti et pourtant je suis sure d’avoir eu des follicules de bonnes tailles.. donc je vais suivre l’application et attendre le jour J de mes règles car je suis réglé comme une horloge... hier j’ai eu un peu de trace de sang marron en m’essuyant.. je pensais que mes règles étaient là avec 9 jours d’avance mais aujourd’hui rien donc je patiente sagement
Dots4949 a écrit:J’espere Pour toi aussi Kenza on croise les doigts
Moi J-6 avant ou pas les rrr mais bon ce mois ci on était pas trop dedans trop de choses à faire et tout ..... donc ce cycle la c’ssy Loupé je pense malgré mes différentes douleurs aux ovaires
Momtobe a écrit:Kenzadu59 a écrit:Montobe oui moi je faisais ça... Mais quand il est positif c’est que tu vas ovuler dans les 24h et tu as dû la sentir avec les douleurs du côté de l’ovaire ou tu as eu les follicules non? Moi je compte à partir de la journée de douleurs car c’est là où l’ovocyte est libéré.. si tu ne l’as pas senti compte à partir du test
Si je l’ai senti! Donc je compte dpo 1 le lendemain des douleurs le jour j?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)