Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Re: Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Juin 06, 2019 11:07 am

Coolmiss07 a écrit:J’espère que le poste se transformera en test positif le 14/06
Je vous souhaite à toutes des beaux bébés 😍

InchaAllah Coolmiss07 🙏🙏🙏🙏🥰🥰🥰🥰
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Momtobe » Jeu Juin 06, 2019 11:31 am

Kenzadu59 a écrit:Montobe oui moi je faisais ça... Mais quand il est positif c’est que tu vas ovuler dans les 24h et tu as dû la sentir avec les douleurs du côté de l’ovaire ou tu as eu les follicules non? Moi je compte à partir de la journée de douleurs car c’est là où l’ovocyte est libéré.. si tu ne l’as pas senti compte à partir du test

Si je l’ai senti! Donc je compte dpo 1 le lendemain des douleurs le jour j?
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Juin 06, 2019 11:35 am

Voilà c’est ça ma poule... le lendemain de la douleur c dpo1 pour toi. Moi ce mois ci je ne l’ai pas eu tout senti et pourtant je suis sure d’avoir eu des follicules de bonnes tailles.. donc je vais suivre l’application et attendre le jour J de mes règles car je suis réglé comme une horloge... hier j’ai eu un peu de trace de sang marron en m’essuyant.. je pensais que mes règles étaient là avec 9 jours d’avance mais aujourd’hui rien donc je patiente sagement
Kenzadu59

Messagepar Momtobe » Jeu Juin 06, 2019 12:04 pm

Kenzadu59 a écrit:Voilà c’est ça ma poule... le lendemain de la douleur c dpo1 pour toi. Moi ce mois ci je ne l’ai pas eu tout senti et pourtant je suis sure d’avoir eu des follicules de bonnes tailles.. donc je vais suivre l’application et attendre le jour J de mes règles car je suis réglé comme une horloge... hier j’ai eu un peu de trace de sang marron en m’essuyant.. je pensais que mes règles étaient là avec 9 jours d’avance mais aujourd’hui rien donc je patiente sagement

La nidation peut provoquer des taches de sang! J’espere Que ce sera bon pour toi inchaallah 😍🤲. Donc si je compte 1dpo le lendemain de ma douleur je suis à 7dpo. Encore une semaine à tenir inchallah. Tu avais testé à partir de quand la première fois??
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Juin 06, 2019 12:41 pm

Momtobe a écrit:
Kenzadu59 a écrit:Voilà c’est ça ma poule... le lendemain de la douleur c dpo1 pour toi. Moi ce mois ci je ne l’ai pas eu tout senti et pourtant je suis sure d’avoir eu des follicules de bonnes tailles.. donc je vais suivre l’application et attendre le jour J de mes règles car je suis réglé comme une horloge... hier j’ai eu un peu de trace de sang marron en m’essuyant.. je pensais que mes règles étaient là avec 9 jours d’avance mais aujourd’hui rien donc je patiente sagement

La nidation peut provoquer des taches de sang! J’espere Que ce sera bon pour toi inchaallah 😍🤲. Donc si je compte 1dpo le lendemain de ma douleur je suis à 7dpo. Encore une semaine à tenir inchallah. Tu avais testé à partir de quand la première fois??[/quo
InchaAllah 🙏🙏🙏🙏 moi j’avais fait mon premier test précoce à DPO11 et il était positif
Kenzadu59

Messagepar Dots4949 » Jeu Juin 06, 2019 12:43 pm

J’espere Pour toi aussi Kenza on croise les doigts
Moi J-6 avant ou pas les rrr mais bon ce mois ci on était pas trop dedans trop de choses à faire et tout ..... donc ce cycle la c’ssy Loupé je pense malgré mes différentes douleurs aux ovaires
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar Meghane_ilyana » Jeu Juin 06, 2019 1:35 pm

Bonjour les fille alor moi ovulation prevu le 31 et date de regle prevu le 14 mes je suis presque sur davoir ovuler le 27 donc bon on Vera bien se que sa donne
Meghane_ilyana

Message(s) : 68

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Juin 06, 2019 1:47 pm

Dots4949 a écrit:J’espere Pour toi aussi Kenza on croise les doigts
Moi J-6 avant ou pas les rrr mais bon ce mois ci on était pas trop dedans trop de choses à faire et tout ..... donc ce cycle la c’ssy Loupé je pense malgré mes différentes douleurs aux ovaires

Idem pour moi... avec le ramadan et tout ce qui a eu à côté je sais pas si on a mis les chances de notre côté.. on verra bien
Kenzadu59

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Juin 06, 2019 5:38 pm

Momtobe a écrit:
Kenzadu59 a écrit:Montobe oui moi je faisais ça... Mais quand il est positif c’est que tu vas ovuler dans les 24h et tu as dû la sentir avec les douleurs du côté de l’ovaire ou tu as eu les follicules non? Moi je compte à partir de la journée de douleurs car c’est là où l’ovocyte est libéré.. si tu ne l’as pas senti compte à partir du test

Si je l’ai senti! Donc je compte dpo 1 le lendemain des douleurs le jour j?

Pour moi je pense que ce cycle est fichu... j’ai depuis hier des petites pertes marrons en allant uriner et en m’essuyant et j’ai eu un tout petit caillot de sang de la taille d’une fourmi et depuis ce matin j’ai des douleurs de règles donc demain ou cette nuit ils seront là... avec 8 jours d’avance je suis deg mais non Tanpis c’est comme ça au moins je n’aurais pas à stresser pdt encore une semaine. Plus vite arriver et plus vite les essais reprennent
Kenzadu59

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Juin 06, 2019 5:56 pm

Les filles c’est fini pour moi mes règles sont là avec 8 jours d’avance... c’est reparti pour un cycle.. j’espère que pour vous ça sera un joli positif je continue à vous suivre 😘😘😘
Kenzadu59

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir