sab yass a écrit:Moi j'ai super chaud en ce moment et des douleurs de règles. Il reste quelques jours avant qu'elles arrivent ou pas..
Lilie97480 a écrit:Bonjours je peux me joindre a vous
Alors moi ces lilie 20ans une petite fille de 3ans on je suis en essai bb2 depui 3 ans je doit avoir mes regle le 12 aout
Emilie0106 a écrit:Coucou les filles,
24 ans , essai bébé 1 . En essai depuis mai
Règles prévue le 13 août !
Depuis quelques jours j'ai mal au sein gauche, ce matin spotting ... et fin de soirée constipé alors que je n'y suis jamais c'est même l'inverse habituellement.
J'ai fai un test aujourd'hui négatif 👎🏻
Depuis l'arrêt de la pilule fin avril je n'ai jamais eu de spotting, premier cycle que j'en ai 🤔🤔🤔
Plus que quelques jours à attendre sinon on recommencera au prochain cycle .
Sow0614 a écrit:sab yass a écrit:Moi j'ai super chaud en ce moment et des douleurs de règles. Il reste quelques jours avant qu'elles arrivent ou pas..
Oui oui elles sont prévu pour le 17 août il reste 8jrs
T’es règles ne sont pas prévues le 17/08 il te reste encore plus d’une Semaine non ?
Sow0614 a écrit:Emilie0106 a écrit:Coucou les filles,
24 ans , essai bébé 1 . En essai depuis mai
Règles prévue le 13 août !
Depuis quelques jours j'ai mal au sein gauche, ce matin spotting ... et fin de soirée constipé alors que je n'y suis jamais c'est même l'inverse habituellement.
J'ai fai un test aujourd'hui négatif 👎🏻
Depuis l'arrêt de la pilule fin avril je n'ai jamais eu de spotting, premier cycle que j'en ai 🤔🤔🤔
Plus que quelques jours à attendre sinon on recommencera au prochain cycle .
Émilie, reste positive tu a sûrement su faire ton test trop tôt. Je te souhaite un beau +++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)