PMA et insémination

Re: PMA et insémination

Messagepar Aud57 » Mar Août 27, 2019 7:34 pm

Coucou tt le monde comment vous savez que la glaire n’est pas bonne? Après 3 fausses couche je suis en PMA aussi, tt les examens sont fait à part L'hystérosalpingographie que je fais jeudi ( je stresse) et rendez vous PMA le 9 septembre pour savoir la suite...
Aud57

Message(s) : 38

Messagepar Wisswiss » Mar Août 27, 2019 7:45 pm

Viru, oui je suis en essai bb1. Si on te proposera d'attendre, je pense qu'on te fera au moins passer des examens en attendant pour voir ce qui bloque non?
Wisswiss

Message(s) : 65

Messagepar Wisswiss » Mar Août 27, 2019 7:51 pm

Salut Aud, moi j'ai su que j'avais une glaire de mauvaise qualité suite au test hunher ( test post coïtal ) que j'ai dû faire deux fois pour confirmer le résultat, la 2ème étant faite sous traitement pour améliorer la glaire, mais qui n'a pas fonctionné.
Wisswiss

Messagepar viru91 » Mar Août 27, 2019 8:05 pm

On sait ce qui bloque... Mon mari a 99% de spermatozoide atypique et moi les ovaires polykystiques. J'espere qu'il n'y a rien d'autre. Je dois passer egalement une hysterosalpingographie le mois prochain
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Hoarau » Mar Août 27, 2019 8:38 pm

Viru tu as exactement les meme soucis que moi et mon conjoint comme le tien...vous inquiétez pas la pma trouve toujours des solutions 🥰 rester positif les filles jy crois je vous suit
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Aud57 » Mar Août 27, 2019 8:45 pm

D’accord merci ☺️
Aud57

Message(s) : 38

Messagepar Wisswiss » Mar Août 27, 2019 8:52 pm

viru91 a écrit:On sait ce qui bloque... Mon mari a 99% de spermatozoide atypique et moi les ovaires polykystiques. J'espere qu'il n'y a rien d'autre. Je dois passer egalement une hysterosalpingographie le mois prochain

Ah alors on te fera pas attendre plus que ça. Je croise les doigts pour toi et pour nous toutes 🤞
Wisswiss

Messagepar Wisswiss » Mar Août 27, 2019 9:16 pm

L'hystéro je l'ai faite aussi il y a un mois, et rassurez vous les filles ça n'a rien d'extraordinaire. J'ai dû aller au rdv étant à jeun, puis prendre 2 spasfon une demi-heure avant de rentrer. L'assistante m'a tout expliqué sur le déroulement du test puis le médecin est venue me réexpliquer en détail, ce qui m'a rassurée. Elle a ensuite tout lavé et désinfecté (la solution utilisée était froide) puis introduit un spéculum comme pour les prélèvements vaginaux. Là elle me prévient qu'elle va injecter le produit (que j'ai préalablement acheté à la pharmacie sous ordonnance bien sûr), elle me demande de bien respirer pour me détendre et là je ressens une petite douleur comme celle qui annonce l'arrivée de mes règles. Le médecin me demande de retenir ma respiration pour prendre les clichés qu'il faut et hop c'est fini. Je vais au toilettes me laver et je reviens, on vérifie avec un dernier cliché que le produit s'évacue bien et me libère. J'ai ensuite eu le résultat à l'accueil sachant que le médecin m'a déjà dit tout ce qu'elle voyait en live.
En rentrant chez moi, je suis passée faire mes courses, j'avais quelques douleurs mais vraiment supportables et des pertes de sang très clair car la partie qu'on examine est très sensible donc tout à fait normal. Voilà pour le déroulement du test, après si c'est plutôt le résultat qui vous inquiète, dites vous qu'on trouvera tjrs la solution grâce à la médecine d'aujourd'hui.
Wisswiss

Messagepar viru91 » Mar Août 27, 2019 9:18 pm

Mon gygy ne m'a rien dit pour le produit... Il m'a juste fait l'ordonnance pou4 l'hystero. Je m'appelerai la semaine prochaine
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Wisswiss » Mar Août 27, 2019 9:28 pm

Moi non plus, c'est la clinique chez laquelle j'ai pris rdv qui m'ont tout envoyé par mail, l'ordonnance pour le produit et le spasfon, un questionnaire à remplir, et le détail du rdv.
Wisswiss

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir