Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Maud60 » Mar Sep 24, 2019 8:10 pm

Hello les filles !
Moi j’ai commencé ma première piqûre ce soir ! Ponction dans 12 jours environ !
Hésitez pas si vous avez des questions !
Et 🤞🤞🤞🤞 a toutes
Maud60

Message(s) : 66

Messagepar Pesty90 » Mar Sep 24, 2019 8:19 pm

Coucou maud,
Moi sa m'intéresse beaucoup ,tu as commencé ton injection ce soir tu es a j combien de ton cycle? et tu cest ta première injection ,
Moi j'apréhende énormément.
Tu as une prise de sang et écho prévu pour quand
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Maud60 » Mar Sep 24, 2019 8:31 pm

Pesty90 a écrit:Coucou maud,
Moi sa m'intéresse beaucoup ,tu as commencé ton injection ce soir tu es a j combien de ton cycle? et tu cest ta première injection ,
Moi j'apréhende énormément.
Tu as une prise de sang et écho prévu pour quand

Hello Pesty, je suis au 2 eme jour de mes règles et ma gygy m a prescrit du menopur.
C’est un peu plus galère que gonal car là c’est une préparation et « vrai seringue » mais franchement je te rassure c’est vraiment pas « méchant «.
De toute façon quand on se met dans un process de FIV tu n’as pas trop le choix que d accepter et de te détendre un max. le plus penible est l’attente ... !
J’ai déjà fait un fiv sans te transfert car je n’ai pas répondu à la stimulation avec le gonal.
J ai une trompe bouchée et peut être atteinte d endométriose... je dois confirmer ça avec une IRM.
A J6 je commence Les Échos et PDS ! 🤞🤞🤞
Maud60

Message(s) : 66

Messagepar Niri » Mar Sep 24, 2019 10:46 pm

Salut les filles
Eh bien moi j'ai fini les 10 jours de DUPHASTON dimanche et là ça cogite dans le bas ventre mais toujours pas de règles 😏, j'attends, et oui pas le choix. Moi aussi ce sera le monopur comme injection à faire à mon 3ème jour de mes règles.
Niri

Message(s) : 37

Messagepar Kenzadu59 » Mer Sep 25, 2019 5:42 am

Niri a écrit:Salut les filles
Eh bien moi j'ai fini les 10 jours de DUPHASTON dimanche et là ça cogite dans le bas ventre mais toujours pas de règles 😏, j'attends, et oui pas le choix. Moi aussi ce sera le monopur comme injection à faire à mon 3ème jour de mes règles.

Coucou ma belle, et ta gygy ne t’a pas demandé de faire une PDS ??? Tu as fait une fiv? Moi ma pds est prévu pour aujourd’hui mais bon j’ai fais un test précoce ce matin et il est négatif donc je vais redémarrer le traitement pour la prochaine fiv... je n’ai eu qu’un seul embryon de bonne qualité et il n’a pas tenue je suis trop déçue 😥😥😥
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Lilie97480 » Mer Sep 25, 2019 6:17 am

Shera84 a écrit:Coucou les filles Lili est bien tu nous dors ce qu’ils te diront de faire d’un côté tu seras fixer sur tes prochaines étapes et Lili j’ai appeler le médecin je l’a voit se soir à 18h15 donc ça va parce que c’est pas facile je dors mal la nuit j’ai toujours pas de voix je galère on croise les doigts 🤞 pour que sa part vite

Coucou shera oui oui on 🤞🏽🤞🏽 pour que sa parte vite car on se mari en aout 2020 et j'aimerai un petit bidou dans ma robe 🥰🥰
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Pesty90 » Mer Sep 25, 2019 10:06 am

Bon courage à celle qui ont déjà commencé les injections et celles qui vont pas tarder, nous on va devoir encore patienté un peu ,
Le duphason, il sert à quoi? On est pas tte obliger de le prendre?
Pesty90

Messagepar Pesty90 » Mer Sep 25, 2019 10:11 am

Kenzadu59 a écrit:Coucou ma belle, et ta gygy ne t’a pas demandé de faire une PDS ??? Tu as fait une fiv? Moi ma pds est prévu pour aujourd’hui mais bon j’ai fais un test précoce ce matin et il est négatif donc je vais redémarrer le traitement pour la prochaine fiv... je n’ai eu qu’un seul embryon de bonne qualité et il n’a pas tenue je suis trop déçue 😥😥😥

Coucou kenza tu penses que le test précoce est fiable , tu attends pas de voir avec la pds , courage il a encore de l'espoir, tu en es que a ta première FIV . Pour entamer la 2 ème fiv il faut attendre combien de cycle ou cest directe
Pesty90

Messagepar KMB » Mer Sep 25, 2019 2:18 pm

Bonjourles filles,
je me rejoins à vous. J'ai une endometriose utérine détecté depuis 1 an. Je suis d'abord passer par la stimulation 2 fois et qui n'a pas marché. Ensuite FIV l'année dernière, qui s'est soldé par un échec. Je prépare actuellement ma 2 FIV. Je suis sous pilule et je vais l'arrêter dans 3 jours, pour attendre les règles et commencer les injections. Courage à toutes 😚
KMB

Message(s) : 10

Messagepar Niri » Mer Sep 25, 2019 10:06 pm

Bonsoir les filles
Bienvenue à toi KMB
Pour ma part le DUPHASTON m'a été prescrit pour déclencher les règles car j'ai des cycles longs du coup la gynécologue était sympa et a dit qu'on ne va pas attendre la venue des règles normalement pour commencer l'injection et la FIV proprement dit, car moi même j'ai hâte 😉
J'ai déjà fait des PDS avant de venir au centre PMA donc il est plus nécessaire de faire d'autres analyses.
Voilà
Bon courage les filles
Niri

Message(s) : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir