Hello les filles !
Moi j’ai commencé ma première piqûre ce soir ! Ponction dans 12 jours environ !
Hésitez pas si vous avez des questions !
Et 🤞🤞🤞🤞 a toutes
Pesty90 a écrit:Coucou maud,
Moi sa m'intéresse beaucoup ,tu as commencé ton injection ce soir tu es a j combien de ton cycle? et tu cest ta première injection ,
Moi j'apréhende énormément.
Tu as une prise de sang et écho prévu pour quand
Niri a écrit:Salut les filles
Eh bien moi j'ai fini les 10 jours de DUPHASTON dimanche et là ça cogite dans le bas ventre mais toujours pas de règles 😏, j'attends, et oui pas le choix. Moi aussi ce sera le monopur comme injection à faire à mon 3ème jour de mes règles.
Shera84 a écrit:Coucou les filles Lili est bien tu nous dors ce qu’ils te diront de faire d’un côté tu seras fixer sur tes prochaines étapes et Lili j’ai appeler le médecin je l’a voit se soir à 18h15 donc ça va parce que c’est pas facile je dors mal la nuit j’ai toujours pas de voix je galère on croise les doigts 🤞 pour que sa part vite
Kenzadu59 a écrit:Coucou ma belle, et ta gygy ne t’a pas demandé de faire une PDS ??? Tu as fait une fiv? Moi ma pds est prévu pour aujourd’hui mais bon j’ai fais un test précoce ce matin et il est négatif donc je vais redémarrer le traitement pour la prochaine fiv... je n’ai eu qu’un seul embryon de bonne qualité et il n’a pas tenue je suis trop déçue 😥😥😥
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)