Coucou a tous voila je me joind a vous pour vous expliquer mon cas et avoir une reponse car je suis perdu.
Je suis en essai bb3 avec mon conjoint depuis janvier apres une fc precoce en mai jai vu que mes vilaine le 21juin ensuite en juiller rien puis elle sont arriver le 7/08 comme jai des cycle un peu irregulier je sais pas quand jovule et quand elle vont arriver breff.
Le 30/08 jusqu'au 2/09 jai eu quelque perte marron mais vrement que des gouttes et aussi en messuyant normalement jai a peu pres un cycle de 28 a 32jours donc mes preochaines rrr devait arriver le 08/09 apres 5jours de retard c a dire le 13/09 jai commencer a avoir des perte marron mais la encore que des gouttes jusqu'au 15/09 mais le dernier fois il y avait des truc gluant accompagnant ces perte ( dsl des detail) aujourdhui je suis deja en retard de 13jours jai fait une pds mardi qui etait negative je suis perdu et je sais pas quoi faire je desir tellement ce bb que je me dit que je suis enceinte mais ce nest pas le cas jaimerais avoir des temoignage des personnes dans mon cas et savoir si je peux continuer desperer.
Mes dernieres rapport date du 03/09 car la semaine ensuite jetais a lhopital pour ma fille qui devait se faire operer besoin daide 😢😢😢😢