Ovulation 6 octobre on se suit ???

Re: Ovulation 6 octobre on se suit ???

Messagepar Johdeh » Sam Sep 28, 2019 10:41 am

Nonamep a écrit:Johdeh ; Oui c’est la première fois !! J’ai arrêté ma pilule fin juin après plus de 7 ans de prise .. j’ai eu mes premières règles à j36 en juillet ! Et tout de suite j’ai bien senti mon ovulation donc je pense que les choses se sont remises en route.. je ne suis plus aussi régulière qu’avant ( 36j , 31j, 29j et ce mois ci 35j). Jusqu’à maintenant on ne faisait pas forcément gaffe au niveau des rapports en période d’ovulation. J’ai demandé à cheri qu’on face un peu plus attention ce mois ci alors on verra 🤞

Oui moi aussi je n’avais pas du tout de cycles réguliers, vois même un mois ou je n’ai pas eu de règles... et puis depuis 3/4 mois elles se sont bien régler de nouveau, j’ai dès cycle de 29/30/31 j sa dépend mais je suis déjà contente qu’elles se soit régler de nouveau, j’avais un stérilet short au cuivre avant, mais par contre je n’arrive pas à sentir quand j’ouvre alors donc... j’ai aussi demander à chéri de faire un peut plus attention pour le mois qui arrive mais vue qu’il est pompier et à son boulot en même temp ces un peu compliqué... on croise les doigt 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Johdeh

Message(s) : 19

Messagepar Sophia hmd » Sam Sep 28, 2019 11:42 am

Nath1709 a écrit:Je te souhaite un beau +++ sophia

Moi aussi je te souhaite un beau ++ à toi aussi
Sophia hmd

Message(s) : 10

Messagepar Sophia hmd » Sam Sep 28, 2019 11:44 am

Nonamep a écrit:Bienvenue aux nouvelles !! On est dans les meme dates j’ai deja hâte d’être en fin de cycle et espérer d’avoir mon ++!! Mdrrr c’est lonnnnng j’en rêve je me fais des scénarios sur comment je l’annoncerai etc.! 😂

on dirait moi je te jure🤣😂 je me met des symptômes de grossesse imaginaires
Sophia hmd

Message(s) : 10

Messagepar Nonamep » Sam Sep 28, 2019 6:26 pm

Et vous avez retenus des idées intéressantes ?? J’avais retenu celle du test dans la boîte cadeaux d’une montre ! Mais jessai de trouver encore mieux ahah!!
Sinon je suis à j10 normalement jovule autour du 6 mais j’ai un peu mal aux ovaires et ce matin glaire cervicale bien filante ! Donc je me dis que ça va peut être arriver un peu plus tôt avec un cycle plus court ce mois ci.. j’ai fais TO ce matin il y avait une faible barre ! Je vais surveiller ça ..!
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar OumBenti » Dim Sep 29, 2019 3:15 am

Nath1709 a écrit:Bienvenue au club.j ai regardé façon intéressante de l annoncer sur le net. 😂Bien vite l ovulation.. mon mari rentre de l étrange pour le boulot le 3/10. Après je ne le lâche plus. 😆

Haha et après au boulot 💪🏻😆
OumBenti

Message(s) : 46

Messagepar Melib44 » Dim Sep 29, 2019 1:57 pm

Coucou les filles ! Gross deception aujourd’hui, je pensais que cette fois-ci c’était bon...et boum mes règles sont là 😒. En essai bb1 depuis mai, ovulation prévue le 10 ! C’est fou je ne pensais pas que ce serait aussi difficile, on nous répète tout le temps qu’il faut une contraception psq on peut tomber enceinte en 2 secondes et dès qu’on s’y met, et bah plus rien...Je peux pas m’empecher d’essayer de trouver une explication ? A votre avis, pourquoi c’est aussi long ?
Courage à toute, on croise les doigts pour ce cycle !
Melib44

Message(s) : 2

Messagepar Nonamep » Dim Sep 29, 2019 8:29 pm

Melib44 a écrit:Coucou les filles ! Gross deception aujourd’hui, je pensais que cette fois-ci c’était bon...et boum mes règles sont là 😒. En essai bb1 depuis mai, ovulation prévue le 10 ! C’est fou je ne pensais pas que ce serait aussi difficile, on nous répète tout le temps qu’il faut une contraception psq on peut tomber enceinte en 2 secondes et dès qu’on s’y met, et bah plus rien...Je peux pas m’empecher d’essayer de trouver une explication ? A votre avis, pourquoi c’est aussi long ?
Courage à toute, on croise les doigts pour ce cycle !

Coucou! Je te comprends .. essai bb1 j’ai arreter ma pilule en juin premier cycle en juillet ! Depuis j’attends .. à chaque fois déception.. mon gygy m’avait dit au vu de mes 23 ans et des examens qu’elle m’avait fait que ça allait arriver vite et pourtant .. :( ça me parait long et surtout on se pose mille question.. j’espère qu’on aura vite notre ++
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar PamPam23 » Lun Sep 30, 2019 10:23 pm

Coucou les filles moi aussi mon ovu est le 5 octobre :) j'ai fait un test d'ovulation aujourd'hui et la ligne est presqu'aussi foncé que l'autre je me pose donc la question est ce possible que jovule plus tôt ? Besoin d'avis :)
PamPam23

Message(s) : 29

Messagepar Nath1709 » Lun Sep 30, 2019 10:26 pm

Moi j ovule le 6/10 logiquement mais certaines applications me mettent le 3.. j ai fais un test ovulation ce matin au cas où et blanc comme neige. Donc j en ferai un le 3 au matin..
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Nath1709 » Lun Sep 30, 2019 10:29 pm

Et oui ça se peut d ovuler avant. Mes dernières règles étaient le 22 septembre donc 14 j après c est bien le 6 pour moi.
Nath1709

Message(s) : 534

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir