Nonamep a écrit:Johdeh ; Oui c’est la première fois !! J’ai arrêté ma pilule fin juin après plus de 7 ans de prise .. j’ai eu mes premières règles à j36 en juillet ! Et tout de suite j’ai bien senti mon ovulation donc je pense que les choses se sont remises en route.. je ne suis plus aussi régulière qu’avant ( 36j , 31j, 29j et ce mois ci 35j). Jusqu’à maintenant on ne faisait pas forcément gaffe au niveau des rapports en période d’ovulation. J’ai demandé à cheri qu’on face un peu plus attention ce mois ci alors on verra 🤞
Oui moi aussi je n’avais pas du tout de cycles réguliers, vois même un mois ou je n’ai pas eu de règles... et puis depuis 3/4 mois elles se sont bien régler de nouveau, j’ai dès cycle de 29/30/31 j sa dépend mais je suis déjà contente qu’elles se soit régler de nouveau, j’avais un stérilet short au cuivre avant, mais par contre je n’arrive pas à sentir quand j’ouvre alors donc... j’ai aussi demander à chéri de faire un peut plus attention pour le mois qui arrive mais vue qu’il est pompier et à son boulot en même temp ces un peu compliqué... on croise les doigt 🤞🏼🤞🏼🤞🏼