Rosered a écrit:Juju974 a écrit:Finalement pds positif pour moi
Félicitations c'est une sorry nouvelle
Merci ma belle
Rosered a écrit:Juju974 a écrit:Finalement pds positif pour moi
Félicitations c'est une sorry nouvelle
Juju974 a écrit:A toi de commencer ou tu veux ma belle
bonjour,Winnililou a écrit:Bonsoir Lowj déjà toutes mes condoléances. Vous avez fait touts les examens ( spermogramme et spermicides, réserve ovariennes, L'hystérosalpingographie etc...)
Après une tristesse aussi immense peut être difficile à certaines femmes de retomber enceinte même si elle le désire énormément. Je te souhaite normalement de tomber enceinte. Tu as essayé la médecine des plantes 🌱 (certain peuvent trouver ça nul mais je trouve que ça fonctionne sans utiliser des produits chimique)
waw c est beau félicitations à toi après tous sa tu as enfin eu ton petit miracle et moi aussi j aimerais me mettre a des trucs moins chimique jen n ai tellement eu que .. ça consiste en quoi tes truc a toi ? Tu pense que sa serai du a sa du coup ??Winnililou a écrit:Pour ma part depuis 2014 jetait en essai bb pdt 1 ans après j’ai fais tous les examens R.A.S, j’ai fait une cure de pollen de palmier+ miel de nigelle toujours rien. En 2018 j’ai fait une 3e échographie la SF m’a dit que j'avais un utérus rétroversé, apres j’ai fait pds pour réserve ovarienne de routine et 1 sem après bébé dans le bidon. Donc après 4 ans d’essai multiple examens c’était enfin mon tour. Donc la seule que je peux te dire c’est là patience est d’or et je désespère pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)