Concevoir bb

Re: Concevoir bb

Messagepar Juju974 » Mer Nov 20, 2019 1:11 am

Rosered a écrit:
Juju974 a écrit:Finalement pds positif pour moi

Félicitations c'est une sorry nouvelle

Merci ma belle
Juju974

Message(s) : 122

Messagepar Juju974 » Mer Nov 20, 2019 1:14 am

[quote="Winnililou"]C’était ton 1er mois d’essai ? On espère un ++
Bah enfaîte j'avais pas vraiment de cycle on avait dit sa arrivera quand sa devrait arriver et bah voilà et on allé commencer vraiment qu'en janvier
Juju974

Messagepar Winnililou » Mer Nov 20, 2019 2:37 am

D’accord MDR oui c’est ça. Ça toujours quand on s’y attend le moins
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Lowj » Mer Nov 20, 2019 11:52 am

Bonjour, à vous toutes je suis nouvelle; alors j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire mais j'éprouve de plus en plus le besoin d'en parler donc me voilà je suis avec mon compagnon depuis 4ans et on essai d avoir un p'tit bout réellement depuis maintenant 2ans et c est vraiment très difficile comme pour vous, par où commencer raconter mon expérience? Ou ce que j ai essayer ?? Ou alors les 2 j'ai eu le temps de lire un peu vos expérience et vraiment je trouve sa très touchant...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Juju974 » Mer Nov 20, 2019 12:42 pm

A toi de commencer ou tu veux ma belle
Juju974

Messagepar Lowj » Mer Nov 20, 2019 10:44 pm

Juju974 a écrit:A toi de commencer ou tu veux ma belle

Alors j'ai l impression que c est le karma au départ c etais mon compagnons qui étais le plus partant et moi pas vraiment j'étais plutôt occupé et me préoccupé d autre projet et une fois que sayais je me sent prete problème a concevoir 😔 j'ai arrêté la pilule depuis xtemp toujours rien .
j'ai essayer avec clomide duphaston au bout d un mois rien je perdais patience du coup j'ai essayer la stimulation ovarienne et la mon miracle aŕrive boum je tombe enceinte directement sauf que j'ai fais une mauvaise réaction en fesant une hyperstimulation, je suis rester près d un mois hospitalisée mais on me dit le bb ne craint rien donc chaque consulte ou battement de coeur pour moi c est waw et sa même si je souffrais de l hyperstimulation et de ma grossesse très difficile et la boum Malheureusement au bout de pres de 4mois de grossesse je perd le bb et la je m effondre, monté de lait pr un bb qui n est pas la le chéri hyper triste 😧 comment se dire que sa pourra se reproduire se petit bout tant désiré après tous sa surtout qu' autour de nous avec mon compagnon il a un groupe d amis qui n arrête pas et ma chéri qui attend un bb et elle a accouchér sachant qu' on y arrive pas ou alors qu' on le perd 😧😧😧 et toi ton histoire ??
Lowj

Messagepar Winnililou » Jeu Nov 21, 2019 12:09 am

Bonsoir Lowj déjà toutes mes condoléances. Vous avez fait touts les examens ( spermogramme et spermicides, réserve ovariennes, L'hystérosalpingographie etc...)
Après une tristesse aussi immense peut être difficile à certaines femmes de retomber enceinte même si elle le désire énormément. Je te souhaite normalement de tomber enceinte. Tu as essayé la médecine des plantes 🌱 (certain peuvent trouver ça nul mais je trouve que ça fonctionne sans utiliser des produits chimique)
Winnililou

Messagepar Winnililou » Jeu Nov 21, 2019 12:19 am

Pour ma part depuis 2014 jetait en essai bb pdt 1 ans après j’ai fais tous les examens R.A.S, j’ai fait une cure de pollen de palmier+ miel de nigelle toujours rien. En 2018 j’ai fait une 3e échographie la SF m’a dit que j'avais un utérus rétroversé, apres j’ai fait pds pour réserve ovarienne de routine et 1 sem après bébé dans le bidon. Donc après 4 ans d’essai multiple examens c’était enfin mon tour. Donc la seule que je peux te dire c’est là patience est d’or et je désespère pas
Winnililou

Messagepar Lowj » Jeu Nov 21, 2019 1:27 pm

Winnililou a écrit:Bonsoir Lowj déjà toutes mes condoléances. Vous avez fait touts les examens ( spermogramme et spermicides, réserve ovariennes, L'hystérosalpingographie etc...)
Après une tristesse aussi immense peut être difficile à certaines femmes de retomber enceinte même si elle le désire énormément. Je te souhaite normalement de tomber enceinte. Tu as essayé la médecine des plantes 🌱 (certain peuvent trouver ça nul mais je trouve que ça fonctionne sans utiliser des produits chimique)
bonjour,
Alors oui selon moi mon chéri a fais spermogramme et tous autre exam et rien et moi il mon trouver des ovaires opk mais il disent que c est pas une chose qui fais que je ne pourrais pas avoir d enfant et de la prolactinemie mais sa je le gère sous traitement mais du coup c est compliqué de reperer l ovulation et quesque c est les reseve ovarienne ? J'ai fais oui lhystero et rien j ai fais les exam au niveau cérébral et rien j'ai fait le test de la glaire et rien le truc de dhunner... pareil pff et récemment je me suis mise au thé
A la sauge jen est entendu beaucoup de bien donc a voir.. c est tellement frustrant et merci
Lowj

Messagepar Lowj » Jeu Nov 21, 2019 1:32 pm

Winnililou a écrit:Pour ma part depuis 2014 jetait en essai bb pdt 1 ans après j’ai fais tous les examens R.A.S, j’ai fait une cure de pollen de palmier+ miel de nigelle toujours rien. En 2018 j’ai fait une 3e échographie la SF m’a dit que j'avais un utérus rétroversé, apres j’ai fait pds pour réserve ovarienne de routine et 1 sem après bébé dans le bidon. Donc après 4 ans d’essai multiple examens c’était enfin mon tour. Donc la seule que je peux te dire c’est là patience est d’or et je désespère pas
waw c est beau félicitations à toi après tous sa tu as enfin eu ton petit miracle et moi aussi j aimerais me mettre a des trucs moins chimique jen n ai tellement eu que .. ça consiste en quoi tes truc a toi ? Tu pense que sa serai du a sa du coup ??
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir