Enceinte après fausse couche

Re: Enceinte après fausse couche

Messagepar anemone » Mar Nov 12, 2019 12:22 pm

Bonjour les filles. Merci beaucoup pour vos témoignages nous allons tous y arriver un jour 🤞🤞
anemone

Message(s) : 15

Messagepar Rosered » Mer Nov 13, 2019 11:36 am

anemone a écrit:Bonjour les filles. Merci beaucoup pour vos témoignages nous allons tous y arriver un jour 🤞🤞

Oui anemone, on va y arriver 🤞🤞🤞.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Maegl » Jeu Nov 14, 2019 8:52 am

Bonjour. Essai bb2. J’ai fait une fausse couche precosse début octobre. J’ai eu mes règles a la suite. Et la, test de grossesse à nouveau positif depuis 3jours. La sage femme m’avait dis que je pouvais ressayer direct. Mais j’ai peur qu’il ne tienne pas. Sur les 3 test la barre est de plus en plus foncé sur l’esbroufe 3jours. La semaine prochaine je ferai une prise de sang. Tellement peur de voir du sang au bout de quelques jours comme la dernière fois.
Maegl

Message(s) : 23

Messagepar Rosered » Jeu Nov 14, 2019 10:42 am

Maegl a écrit:Bonjour. Essai bb2. J’ai fait une fausse couche precosse début octobre. J’ai eu mes règles a la suite. Et la, test de grossesse à nouveau positif depuis 3jours. La sage femme m’avait dis que je pouvais ressayer direct. Mais j’ai peur qu’il ne tienne pas. Sur les 3 test la barre est de plus en plus foncé sur l’esbroufe 3jours. La semaine prochaine je ferai une prise de sang. Tellement peur de voir du sang au bout de quelques jours comme la dernière fois.

Alors d'abord félicitations !!! 🎉 C'est normal que tu t'inquiètes, n'hésite pas à en parler, il ne faut pas que tu gardes en toi des angoisses ou du stress. Si besoin écris tout ça à défaut de le dire.
Prends soin de toi et écoute ton corps, ne force peut-être pas au début.
Je suis passée par là aussi et nous sommes entrain de réessayer, si ça marche à nouveau je pense que je vais m'inquiéter tout comme toi mais il faut que nous soyons fortes. Ce n'est pas parce que s'est déjà arriver que ça va forcément recommencer.
Pleins d'autres femmes sont passées par là et ont eu des bébés juste après. Ne t'inquiète pas tu n'es pas seule.
Donne nous des nouvelles.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Marley 140214 » Ven Nov 15, 2019 4:03 pm

Félicitations Maegl :D je suis contente de voir des femmes qui retombent enceinte directement après une fausse couche 🥰 ne soit pas stressée et chéri ce petit cœur et être qui pousse en toi :) prends soin de toi !
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Maegl » Mer Nov 20, 2019 9:02 pm

Merci pour vos message rassurant. Je vous tiendrai au courant. Ce matin test de grossesse positif encore. Plus trop de doute. 🙂 J’ai pris rendez vous au médecin dans une semaine pour qu’elle me prescrive une prise de sang. Je préfère attendre un petit peu pour éviter une déception et confirmer ma grossesse. Même si je suis sur que je suis enceinte au fond de moi. J’espere que cette fois il va s’accrocher. Bisous à toute je vous souhaite un beau +++
Maegl

Messagepar Maya01 » Jeu Nov 21, 2019 1:00 am

Coucou maelg tous d’abord félicitation pour ta grossesse , je voulais savoir tu a fais à quel date ta fausse couche et tu a eu tes règle à quel date aussi si c’est pas trop indiscret , je comprendrai , je te demande ça car j’ai egalement fais une fausse couche et j’ai toujours pas eu mes règle merci pour ta réponse et sa fais plaisir de voir d femme qui tombe rapidement enceinte après une fausse 💪🏼
Maya01

Message(s) : 189

Messagepar Maegl » Ven Nov 22, 2019 9:43 pm

J’ai eu ma fausse couche le 14 octobre et j’ai eu mes règles dans la foulé...
Maegl

Messagepar Maegl » Lun Déc 02, 2019 5:17 pm

Je voulais vous tenir au courant. Je me suis enfin lancer à faire ma prise de sang. Je suis belle est bien enceinte. Taux a 32557. Contente. J’espere que cette fois tous se passera bien. Attends l’echo avec impatience pour vérifier.
Maegl

Messagepar Hoarau » Mar Déc 03, 2019 7:30 pm

Maegl je suis trop trop contente !!!! Enfin la prise de sang vaut mieux tard que jamais loool
Ca me fais hyper plaisir.. aller à qui le tour les filles ????

Tu es a combien ?? A quand l'écho 7 sa ?
Hoarau

Message(s) : 1515

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir