Avis sur huile d'onagre đŸ€”

Re: Avis sur huile d'onagre đŸ€”

Messagepar Jessper » Mer Nov 27, 2019 4:31 pm

Anthé a écrit:
Jessper a écrit:
Anthé a écrit:Bonjour les filles dÚs le premier jour de mes rÚgles j'ai commencé l'huile d'onagre et jusqu'à quand faut-il que je le prenne ????
Bisous 💋

Hello, pendant 14jours, jour de son ovulation.
Belle journée

Jour de son ovulation !? J'ovule 6 jours aprĂšs la fin de mes rĂšgles....

Tu as un cycle court? C’est notĂ© jusqu’à son jour ovulation. Si tu prends aprĂšs tu risques de faire une fausse couche... 😅
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar AnthĂ© » Mer Nov 27, 2019 6:40 pm

Jessper a écrit:
Anthé a écrit:Bonjour les filles dÚs le premier jour de mes rÚgles j'ai commencé l'huile d'onagre et jusqu'à quand faut-il que je le prenne

Tu as un cycle court? C’est notĂ© jusqu’à son jour ovulation. Si tu prends aprĂšs tu risques de faire une fausse couche... 😅

Oui mes rĂšgles durent 3 jours. Et mon ovulation 6 jours aprĂšs donc la je dois ovuler le 3 dĂ©cembre. Donc j'arrĂȘte le 3 au soir.
Anthé

Message(s) : 65

Messagepar Jessper » Mer Nov 27, 2019 6:55 pm

Anthé a écrit:
Jessper a écrit:
Anthé a écrit:Bonjour les filles dÚs le premier jour de mes rÚgles j'ai commencé l'huile d'onagre et jusqu'à quand faut-il que je le prenne

Oui mes rĂšgles durent 3 jours. Et mon ovulation 6 jours aprĂšs donc la je dois ovuler le 3 dĂ©cembre. Donc j'arrĂȘte le 3 au soir.

Oui 😊
Jessper

Messagepar Ad3l » Mer Nov 27, 2019 8:14 pm

Bsr j'ai 21 et moi j'en suis a 3ans d'essai bebe1 et 4grossesse (2fc 1img 1geu).
J'ai pris de l'huile d'onagre 1mois apres enceinte puis geu.
Ce mois si j'ai repris les essai avec ho mtn j'attend un résultat.
Je voudrais savoir ou se trouve le maca et comment sa se prend? Y'a til des risque a le prendre? Merciii bcp
Ad3l

Message(s) : 4

Messagepar Jessper » Mer Nov 27, 2019 9:09 pm

Hello les filles,

Je voulais savoir si vous avez eu des rĂ©sultats avec l’huile d’onagre? Et combien de temps vous l essayer?
Jessper

Messagepar AnthĂ© » Jeu Nov 28, 2019 9:14 am

Jessper a écrit:

Oui mes rĂšgles durent 3 jours. Et mon ovulation 6 jours aprĂšs donc la je dois ovuler le 3 dĂ©cembre. Donc j'arrĂȘte le 3 au soir.[/quote]

Oui 😊[/quote]

OK merci Jessper ❀
Anthé

Messagepar TiffanyXOXO » Ven Nov 29, 2019 1:56 pm

Coucou , je m’incruste sur ce poste , ce mois-ci j’ai commencĂ© l’huile d’onagre et j’ai pus voir mon ovu sans problĂšme sachant que mes cycles ne sont pas pas des plus rĂ©guliers.... donc trouve son ovu pas facile et lĂ  nickel mtn a voir si pour bĂ©bĂ© c’est aussi top .... si je ne suis pas enceinte je compte bien recommencer quand j’aurais mes rĂšgles . Bon courage Ă  vous 😗
TiffanyXOXO

Message(s) : 9

Messagepar AnthĂ© » Ven Nov 29, 2019 5:36 pm

TiffanyXOXO a Ă©crit:Coucou , je m’incruste sur ce poste , ce mois-ci j’ai commencĂ© l’huile d’onagre et j’ai pus voir mon ovu sans problĂšme sachant que mes cycles ne sont pas pas des plus rĂ©guliers.... donc trouve son ovu pas facile et lĂ  nickel mtn a voir si pour bĂ©bĂ© c’est aussi top .... si je ne suis pas enceinte je compte bien recommencer quand j’aurais mes rĂšgles . Bon courage Ă  vous 😗

Salut tiffany
Merci tu me donnes espoir. J'ai commencĂ© l'huile d'onagre il y a 4 jours (dĂ©but de mes rĂšgles) et j'ai toujours du mal Ă  voir mon ovulation donc j'espĂšre que ça fera comme toi, que j'arriverai Ă  voir facilement. ❀
Anthé

Messagepar TiffanyXOXO » Ven Nov 29, 2019 9:42 pm

Anthé a écrit:
TiffanyXOXO a Ă©crit:Coucou , je m’incruste sur ce poste , ce mois-ci j’ai commencĂ© l’huile d’onagre et j’ai pus voir mon ovu sans problĂšme sachant que mes cycles ne sont pas pas des plus rĂ©guliers.... donc trouve son ovu pas facile et lĂ  nickel mtn a voir si pour bĂ©bĂ© c’est aussi top .... si je ne suis pas enceinte je compte bien recommencer quand j’aurais mes rĂšgles . Bon courage Ă  vous 😗

Salut tiffany
Merci tu me donnes espoir. J'ai commencĂ© l'huile d'onagre il y a 4 jours (dĂ©but de mes rĂšgles) et j'ai toujours du mal Ă  voir mon ovulation donc j'espĂšre que ça fera comme toi, que j'arriverai Ă  voir facilement. ❀
Tu verra par toi mĂȘme n’oublie surtout pas d’arrĂȘter quand tu vois ton ovu , moi j’en est pris 3x par jours belle ovu dĂ©tecte sans TO je n’y croyais pas trop quand j’ai pus lire les commentaires sur le net c’était trop beaux pour ĂȘtre vrais et je me suis dit qui ne tente rien na rien donc voilĂ  🙂 la j’ai juste hĂąte de voir si sa a aussi fonctionne pour bĂ©bĂ© .... j’espĂšre que sa vas fonctionner comme tu le souhaite 🙂
TiffanyXOXO

Message(s) : 9

Messagepar AnthĂ© » Sam Nov 30, 2019 4:30 pm

TiffanyXOXO a écrit:
Anthé a écrit:

Salut tiffany
Tu verra par toi mĂȘme n’oublie surtout pas d’arrĂȘter quand tu vois ton ovu , moi j’en est pris 3x par jours belle ovu dĂ©tecte sans TO je n’y croyais pas trop quand j’ai pus lire les commentaires sur le net c’était trop beaux pour ĂȘtre vrais et je me suis dit qui ne tente rien na rien donc voilĂ  🙂 la j’ai juste hĂąte de voir si sa a aussi fonctionne pour bĂ©bĂ© .... j’espĂšre que sa vas fonctionner comme tu le souhaite 🙂

C'est recommandĂ© d'en prendre 3x par jour ? Moi j'en prend seulement un..... 🙄
Anthé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir