Titia7917 a écrit:Coucou les filles,
Vous en etes ou? Moi mes règles doivent arriver aujourdhui ou demain je croise les doigts même si je n’y crois pas trop...
Bonne journée à toutes
Ameliie17 a écrit:Hello, moi cycle 2, je devais ovuler le 23 ou 24 environ mais j'ai pas remarqué de glaire ni rien, je sais pas trop si j'ai ovulé ou pas, surprise d'ici 12 jours... On verra
Pomme rouge a écrit:Coucou, moi je suis à 5 jours de retard aujourd’hui et aucun symptôme de grossesse, je pense que mes rrr vont pas tarder j’attends encore un peu 😌
si j’ai fait un test hier et c’est négatif et j’ai aussi vu ma gygy qui m’a fait une échographie vu que j’ai fais une GEU y’a 5 mois et une ablation d’une trompe du coup elle a vérifié si l’autre est en bonne état et elle a pas vu un signe de grossesse nomplus du coup j’ai pas trop d espoir au pire on verra le mois prochain 😁🤞🏽🤞🏽Titia7917 a écrit:Pomme rouge a écrit:Coucou, moi je suis à 5 jours de retard aujourd’hui et aucun symptôme de grossesse, je pense que mes rrr vont pas tarder j’attends encore un peu 😌
Je croise les doigts pour toi 👍
T’as pas fait de test?
Anthé a écrit:Ameliie17 a écrit:Hello, moi cycle 2, je devais ovuler le 23 ou 24 environ mais j'ai pas remarqué de glaire ni rien, je sais pas trop si j'ai ovulé ou pas, surprise d'ici 12 jours... On verra
Salut Ameliie
Beh écoute moi d'après l'application j'ovule tel jours et c'est le mauvais, j'ovule bcp plus tard que ce que l'application me dit.
Base toi sur tes pertes blanches etc...
Ameliie17 a écrit:Hello tout le monde ! Pour moi je suis à j33, le mois passé c'est à j 33 que j'ai eu mes règles. Depuis hier j'ai des douleurs de règles et de tiraillements par moment. Cette nuit, grosses douleurs, j'étais persuadées qu'elles étaient la mais rien, je mer une serviette au cas où, au matin toujours rien et ce soir non plus, les douleurs viennent puis repartent. Par contre, mes pertes ont vraiment changés, elles étaient crémeuse semaine passée, puis ya un jour ou je n'ai plus rien eu du tout, puis maintenant elles sont de nouveau la mais liquides...je me sens mouillee en permanence comme quand j'ai mes règles mais ce n'est pas les rouges. Je prie pour que ce soit un beau ++ j'ai un pressentiment mais je ne me faut pas de film. J'ai eu de grosses douleurs dimanche à j29, ça aurait pu correspondre à la nidation si je tiens compte d'un Ovulation autour du 28. J'ai de l'espoir ! Je vous tiens au jus. Si elles ne sont pas la je fais un test demain vous pensez ? Désolé pour le roman
Titia7917 a écrit:Ameliie17 a écrit:Hello tout le monde ! Pour moi je suis à j33, le mois passé c'est à j 33 que j'ai eu mes règles. Depuis hier j'ai des douleurs de règles et de tiraillements par moment. Cette nuit, grosses douleurs, j'étais persuadées qu'elles étaient la mais rien, je mer une serviette au cas où, au matin toujours rien et ce soir non plus, les douleurs viennent puis repartent. Par contre, mes pertes ont vraiment changés, elles étaient crémeuse semaine passée, puis ya un jour ou je n'ai plus rien eu du tout, puis maintenant elles sont de nouveau la mais liquides...je me sens mouillee en permanence comme quand j'ai mes règles mais ce n'est pas les rouges. Je prie pour que ce soit un beau ++ j'ai un pressentiment mais je ne me faut pas de film. J'ai eu de grosses douleurs dimanche à j29, ça aurait pu correspondre à la nidation si je tiens compte d'un Ovulation autour du 28. J'ai de l'espoir ! Je vous tiens au jus. Si elles ne sont pas la je fais un test demain vous pensez ? Désolé pour le roman
Coucou,
Je pense que tu peux tester, tu as testé du coup? Moi elle devait arriver jeudi et toujours rien je vais tester demain matin même si je n’y crois pas trop lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)