IAC décembre, on se suit?

Re: IAC décembre, on se suit?

Messagepar Fany30 » Ven Déc 13, 2019 7:52 am

Na yuh non je ne pense pas que ce soit un signe car jnai lu aussi des forums et certaines disent que elle ont eu ses douleurs la aussi mais c’était à cause de la nidation....

J’ai commencer la progestérone hier déjà depuis le jour de l’iAc j’ai eu des petits tiraillements plus du côté droit (côte qui avait les 2 follicules) et hier quand j’ai pris la progestérone j’ai eu des douleurs toujours du côté droite ça t’irai grave puis ça s arrête puis ça retire

Bref très stressant tout ça franchement
Fany30

Message(s) : 76

Messagepar Na-yuh » Ven Déc 13, 2019 6:26 pm

Je sais plus quoi penser (après on me dira faut arrêter d’y penser mais c’est trop dur :/).
Le gynéco m’a dit il faut pas être top actif le 9 déc car nidation.. (IAC fait le 5) pourquoi le 9? J’ai lu que ça pouvait prendre 7j.. comprends pu rien.
Mais oui ça me tiraille de temps en temps dans le bas ventre..
pas envie d’être déprimée pour noël.. 😭😭😭
Na-yuh

Message(s) : 54

Messagepar Fany30 » Sam Déc 14, 2019 1:13 pm

Pareil pour moi
J essaye de pas y penser
Surtout je fais tout pour m occuper l esprit essaye de sortir te détendre voir des amies
Je me force tout les jours à ps y penser
Croissons les doigts
Fany30

Messagepar Marion94du59 » Dim Déc 15, 2019 11:13 pm

Coucou Na-yuh et Fany!
C est adorable de m avoir répondu et surtout un peu rassurée!
Et désolée pour toi Wisswiss, je sais que c'est pas facile à encaisser. Je vais te dire ce que j'ai lu: il paraît que la majorité des IAC réussissent dans les 4 tentatives... Donc pour l instant je me raccroche à ça!
Ça va faire 4 jours que j'ai fait l'IAC et je suis déjà impatiente de connaître le résultat... Ça va être très long... alors pour m occuper quand je ne travaille pas je fais le ménage à fond ou je desemcombre mon appart...juste une question... est ce que vous avez senti votre ovulation le jour de votre IAC? Moi juste 2-3 pincements à l'ovaire et c'est tout...
Marion94du59

Message(s) : 46

Messagepar Fany30 » Lun Déc 16, 2019 3:17 pm

Hello Marion
Alors moi après mon iac j’ai eu des douleurs côté droit le soir même puis ça a durer 2 jours ! Des douleurs supportables mais ça me tirai assez j’ai quand même eu mal
Et bizarrement depuis le 12 j’ai commencé la progestérone 200 par voie vaginal mais j’ai aucun symptômes lol jusqu’à hier nuit ou la encore j’ai eu vraiment mal au bas ventre et j’avais le ventre ballonné
Je sais pas si c’est normal
J’essaye de pas trop y penser mais pas évident
Fany30

Messagepar Marion94du59 » Lun Déc 16, 2019 5:20 pm

Bonjour Fany,
Si la douleur est très dure à supporter n hésite pas à appeler la secrétaire de ta PMA, tu lui demande si le médecin peut te rappeler car ces douleurs t'inquietent. En tout cas dans la clinique où je vais ils nous rappellent la plupart du temps. Moi ce matin ( excusez moi pour ces détails intimes) j ai eu 2 très fins filaments de sang en m essuyant et ça fait 4 jrs depuis IAC donc mon cerveau s'est emballé et à tout de suite pensé nidation... mais pas d autres symptomes...de toute façon y a des mois où j ai eu tous les signes possibles et rien au bout ... je vais essayer de me concentrer sur le réveillon du 31 en prévoyant qqch de sympa avec mon mari pour me consoler si ça a pas marché. Tiens moi au courant Fany
Marion94du59

Message(s) : 46

Messagepar Fany30 » Mar Déc 17, 2019 12:28 pm

C’était pas des douleurs extrême mais plutôt des tiraillements de temps en temps et depuis le 12 comme j’ai dis plus grand chose
Je suis un peu stressée et triste car j’ai pas de symptômes d’ailleurs j’ai pleurer ce matin rien que de pensée d’être déçu (encore une fois )
Quand je lis des trucs sur le net entre celle qui ont mal aux seins ou tétons sensible bah moi j’ai rien quoi du coup je sais pas je commence à me dire que c’est mort aussi pour moi
Fany30

Messagepar Na-yuh » Jeu Déc 19, 2019 7:16 am

Ne stresse pas Fany. Dis toi c’est mieux de ne rien avoir que avoir des douleurs de règles... :/
Na-yuh

Messagepar Fany30 » Jeu Déc 19, 2019 7:44 am

Coucou na yuh tu dois faire ta pds aujourd’hui il me semble
Je croise les doigts pour en espérant une bonne nouvelle
Fany30

Messagepar Na-yuh » Jeu Déc 19, 2019 12:32 pm

Oui! J’y suis allée assez tard... 11h... j’attendais mes règles... parce que J’y crois pas trop. Je me suis dit allez je prends mon temps, mes règles arrivent pas besoin d’aller faire la Pas.. mais Tjs pas de règles mais tjs des douleurs 😩
En regardant l’ordonnance du médecin en arrivant la bas c’est écrit « a faire 12j après.. » la secrétaire à mal calculé ça aurait du être le 17 du coup... -_-‘ jaurai pu être fixé plus tôt!! Lol c’est ma faute aussi, j’ai pris lordo et j’avais rangé direct lol

Bref maintenant... attente attente...
Na-yuh

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir