Cc bien enfaite moi l’impression que les Rrr arrive a grand pas tjr douleurs au seins Temp 36,7 mais plus trop d’espoir de devait les avoir aujourd’hui rien pour l’instant juste des perte crémeuse genre bcp quand mm ! Et vous ?
Bonsoir à toutes , moi mes règles sont prévue le 6 janvier ... j’ai un peu mal dans le ventre mais pas d’autres symptômes ... j’essaie de ne pas trop y penser mais c’est compliqué. Pour un TG il faut au moins attendre la date présumée des règles car le tôt est pas trop détectable avant .
Steph1727 a écrit:Bonjour les filles Moi je suis en essaie bb2 et ovulation le 22 Depuis envie de vomir le soir et parfois le matin Devrais je faire un test ou non ?
Pour moi les rrrr sont prévus pour le 5 donc dans 7jours rien de particulier à signaler du coup je me dis que ce sera pas ce mois😕 et si jamais c'est positif dans 1 semaine ce sera une bonne surprise en attendant je me fais pas trop d'illusions.
Pas de symptômes ne veut pas dire négatif ... C’est beaucoup aussi dans le cerveau que ça ce passe ... Je suis dans le même cas que toi ... il ne faut pas focaliser ... relâche un peu et détend toi pour le nouvel an
Salut les filles. Essai bébé 3 pour moi. Je suis au 3eme cycle. J'ai arrêté optimizette en septembre. Mon ovulation était vers le 22/23 décembre selon l'application car je ne fais pas de TO. Depuis douleurs intenses à la poitrine, différents des autres cycles. Sinon pas de symptômes annonciateurs... Rrrrr prévues pour le 6/01. Bonne chance à vous