Sasa974 a écrit:Coucou les filles, moi aussi j'ai perdu mon bébé de 1 mois en novembre 2018, en décembre 2019 j'ai fait une fausse couche a 9sa ayant les trompes bouchées je dois absolument passé par une fiv. Mais j'ai aussi la chance d'avoir déjà une grande de bientot 10 ans. Petite année d'autres ma soeur qui tombe facilement enceinte aprés 2 enfants n'en veut plus elle décide de poser un stérilet et bim 1 ans après la voilà encore enceinte elle n'en veut plus donc elle déprime ne sachant pas ma situation elle vien pleuré dans mes bras moi aussi je pleure avec elle en silence pas pour les memes raison. Aujourd'hui elle sais ma situation et sans veut énormément de m'avoir fait vivre cette situation douloureuse pour moi. Moi aussi j'ai une ami qui a accouché 1 mois jour poir jour apres moi a chaque vois que je l'ai vois me fait pensé et si... mon petit ange était la lui aussi il ferai ça ou cela.
Cc , waw situation oui doublement frustrante a gérer jespere que maintenant vous allez bien toute les 2 et que vous vous soutenez l'une comme l autre ... courage à nous , un jour sa nous arrivera avec des larmes de joies 🤞💪