Des situations gênantes et blessante quand on veut concevoir

Re: Des situations gênantes et blessante quand on veut concevoir

Messagepar Lowj » Ven Jan 17, 2020 8:44 pm

Sasa974 a écrit:Coucou les filles, moi aussi j'ai perdu mon bébé de 1 mois en novembre 2018, en décembre 2019 j'ai fait une fausse couche a 9sa ayant les trompes bouchées je dois absolument passé par une fiv. Mais j'ai aussi la chance d'avoir déjà une grande de bientot 10 ans. Petite année d'autres ma soeur qui tombe facilement enceinte aprés 2 enfants n'en veut plus elle décide de poser un stérilet et bim 1 ans après la voilà encore enceinte elle n'en veut plus donc elle déprime ne sachant pas ma situation elle vien pleuré dans mes bras moi aussi je pleure avec elle en silence pas pour les memes raison. Aujourd'hui elle sais ma situation et sans veut énormément de m'avoir fait vivre cette situation douloureuse pour moi. Moi aussi j'ai une ami qui a accouché 1 mois jour poir jour apres moi a chaque vois que je l'ai vois me fait pensé et si... mon petit ange était la lui aussi il ferai ça ou cela.

Cc , waw situation oui doublement frustrante a gérer jespere que maintenant vous allez bien toute les 2 et que vous vous soutenez l'une comme l autre ... courage à nous , un jour sa nous arrivera avec des larmes de joies 🤞💪
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Ven Jan 17, 2020 8:46 pm

Mélyne a écrit:Bonsoir les filles. Je vous trouve très courageuse de raconter votre histoire marquante. Continuez à vous battre 😗😗😗.
Courage au maman solo, battez vous pour l'avenir votre bébé.

Cc merci beaucoup , oui coûte que coûte il ne faut rien lâcher 💪
Lowj

Messagepar KMia » Ven Jan 17, 2020 8:55 pm

Sasa974 a écrit:Coucou les filles, moi aussi j'ai perdu mon bébé de 1 mois en novembre 2018, en décembre 2019 j'ai fait une fausse couche a 9sa ayant les trompes bouchées je dois absolument passé par une fiv. Mais j'ai aussi la chance d'avoir déjà une grande de bientot 10 ans. Petite année d'autres ma soeur qui tombe facilement enceinte aprés 2 enfants n'en veut plus elle décide de poser un stérilet et bim 1 ans après la voilà encore enceinte elle n'en veut plus donc elle déprime ne sachant pas ma situation elle vien pleuré dans mes bras moi aussi je pleure avec elle en silence pas pour les memes raison. Aujourd'hui elle sais ma situation et sans veut énormément de m'avoir fait vivre cette situation douloureuse pour moi. Moi aussi j'ai une ami qui a accouché 1 mois jour poir jour apres moi a chaque vois que je l'ai vois me fait pensé et si... mon petit ange était la lui aussi il ferai ça ou cela.

J'admire ton courage. Les mots me manquent pour te dire a quelle point je suis désolée. Demain sera meilleure qu'aujourd'hui inchallah
KMia

Message(s) : 65

Messagepar Kazane » Sam Jan 18, 2020 12:49 am

WOW!! Vous êtes vraiment fortes et courageuses! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et toutes un beau +++!!

Moi c’est une situation gênante, mais d’un autre niveau... Toutes les filles d’environs mon âge de mon entourage sont soit enceintes, soit elles ont déjà accouchées. Ma belle-soeur est un peu spéciale avec son bébé (mais c’est le sien et je respecte sa façon de faire, mais pas mes beaux-parents, ils sont enragés de la situation) et mes beaux-parents qui ne savent pas que l’on essaient font déjà des projets avec mon futur bébé, tout ce qu’ils ne peuvent pas faire avec ma nièce, ils prévoient déjà qu’ils vont avoir le droit avec mon bébé, sté celui qui n’est même pas encore en route... Ma belle-mère fait déjà de l’ingérence dans l’éducation de mon futur bébé, du genre : moi j’ai lu sur fb que les vaccins c’est dangereux fack j’espère que tu ne les feras pas vaccinés (parce que oui on sait toutes à quel point commencer ton argument par : J’ai lu sur fb te rends crédible 🤦🏻‍♀️ et oui d’après elle, je vais en avoir plusieurs, j’ai déjà de la difficulté à en avoir un, on se calme le plusieurs en partant, une chose à la fois!!!) Ou quand je vois des amis et que je prends leur bébé dans mes bras, je me fais demander si ça me donne le goût... Ben oui j’ai le goût!! Je pleure souvent quand je pars de chez mes amis... Je le veux mon petit bonheur moi aussi...

Bref ça fait du bien de ventiler un peu mes émotions avec vous! Je nous souhaite toutes des ++ pour 2020 et tout le bonheur du monde!! 👶🏻💗💙
Kazane

Message(s) : 33

Messagepar Lowj » Sam Jan 18, 2020 7:50 pm

Moi c’est une situation gênante, mais d’un autre niveau... Toutes les filles d’environs mon âge de mon entourage sont soit enceintes, soit elles ont déjà accouchées. Ma belle-soeur est un peu spéciale avec son bébé (mais c’est le sien et je respecte sa façon de faire, mais pas mes beaux-parents, ils sont enragés de la situation) et mes beaux-parents qui ne savent pas que l’on essaient font déjà des projets avec mon futur bébé, tout ce qu’ils ne peuvent pas faire avec ma nièce, ils prévoient déjà qu’ils vont avoir le droit avec mon bébé, sté celui qui n’est même pas encore en route... Ma belle-mère fait déjà de l’ingérence dans l’éducation de mon futur bébé, du genre : moi j’ai lu sur fb que les vaccins c’est dangereux fack j’espère que tu ne les feras pas vaccinés (parce que oui on sait toutes à quel point commencer ton argument par : J’ai lu sur fb te rends crédible 🤦🏻‍♀️ et oui d’après elle, je vais en avoir plusieurs, j’ai déjà de la difficulté à en avoir un, on se calme le plusieurs en partant, une chose à la fois!!!) Ou quand je vois des amis et que je prends leur bébé dans mes bras, je me fais demander si ça me donne le goût... Ben oui j’ai le goût!! Je pleure souvent quand je pars de chez mes amis... Je le veux mon petit bonheur moi aussi...

Bref ça fait du bien de ventiler un peu mes émotions avec vous! Je nous souhaite toutes des ++ pour 2020 et tout le bonheur du monde!! 👶🏻💗💙[/quote]

Bonsoir
Alala les grands parents qui déborde d envie pour nous niveau éducation , les vêtements, tous ce qu'il verais a acheter a nos petits , avec combien il nous imagine déjà c est mignons mais on ce dit si seulement il savais notre situation je te comprend d'un côté gênant et alors allez chez des amies avec des enfants et après qu' on nous demande. .. tu es courageuse de tenir bon malgré tous sa et je trouve qu' on l es quand même un peu toute dans nos situation an tous cas on puise pas mal d effort pour l être on l aura notre +++ je nous l espère a toute 💪🤞
Lowj

Messagepar Mélyne » Sam Jan 18, 2020 8:44 pm

Courage, moi je suis en essais depuis octobre ou jai eu positif mais malheureusement...😔. j'ai dit à personne que j'étais en essai et souvent ont me dit ont espère qu'il y auras le bb bientôt, depuis que je me suis mariée cest devenu pire 😩. Je répond "un jours...", ou " je suis pas prête " pour espacer le temps en cas ou. Mais jai qu'une envie c'est d'avoir ce petit bébé j'y penses souvent et regarde plein d'émission sur le sujet de la maternité, j'espère que ça marchera 🙏🏽.
Ma cousine a mis 4 ans elle en as beaucoup souffert. Les personne autour n'arrêtais pas. Maintenant c'est sa sœur aîné qui ens souffre elle essaie depuis près de 2 ans... mon mari me demande si cest pas génétique. Mais je lui es répondu que je ne pensais pas.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Kazane » Sam Jan 18, 2020 9:17 pm

C’est juste TELLEMENT une pression inutile dans nos vies... 🤦🏻‍♀️ Les gens ne comprennent pas on dirait! On se met déjà TELLEMENT de pression nous-mêmes, on a certainement pas besoin de cette pression extérieur en plus... Mon conjoint est vraiment fort pour nous 2, il me console et me laisse passer mes nerfs sur lui assez souvent... Il le sait que c’est pas contre lui! Et il a règler le problème avec ces tantes, la dernière fois qu’elles m’ont demandés c’était quand il leur a dit qu’on en voulait pas d’enfant, que nous étions bien juste nous 2 avec notre chien, parce qu’il le voyait à quel point ça me faisait du mal de me faire questionner à chaque fois... Mais pour sa mère c’est inconcevable que nous n’ayons pas d’enfant... J’avais 22ans et ça faisait à peine 6mois que nous étions ensemble que sa mère me mettait déjà la pression en me disant : En tout cas moi à ton âge j’étais déjà enceinte, ou encore, Moi j’ai vraiment hâte d’être grand-mère... Alors 5 ans plus tard c’est juste l’enfer tous ces commentaires... Surtout que maintenant on essai... Mais bon courage, nous aussi on va l’avoir notre petit bonheur!!
Kazane

Messagepar Moi84 » Sam Jan 18, 2020 9:44 pm

Bonsoir les filles.
Je vous lis depuis le debut sans commenter beaucoup de chose mon toucher surtout les mamanges jen ai les larmes aux yeux. Et certaines choses me rappelle mon histoire ma souffrance ma frustration et puis le bonheur la joie un amour incommensurable.
Cela fait bientot 15 ans que je suis avec mon mari. Au debut on etait bien tous les 2 puis un jour jarrete la pilule sans pour autant avoir envie de bebe et finalement plus le temps passe plus on se dit cest etrange on ne fait pas forcement attention et je ne suis pas enceinte a partir de la on commence vraiment les essais entre espoir et dehillusion les annees passent. Tout le monde nous pose des questions au debut cest facile on dit non on en veut pas puis non pas maintenant mais lattente et tellement longue la souffrance de plus en plus forte quun jour jai dis stoppe on ne me pose plus de question de ce genre sans en dire plus mais quand on rencontre de nouvelle personnes a nouveau ces questions revienne. Puis 6 ans plus tard sans trop y croire apres plus dune semaine de retard alors que je nen ai pas en temps normal je decide de faire un test et la je ny crois pas je suis sous le choque je demande a monsieur si il y a bien les 2 traits il ma fallut ma 1ere echo pour realiser. Puis et venu la question du 2eme bebe cest pour quand. Jai eu une fausse couche precose 8 mois apres ma 1 ere grossesse wahoo la machine cest mise en route cest bon on laura bientot notre 2eme bebe. Et la on recommence ce long cycle de desespoir de frustration. Et un jour japprend que ma belle soeur est enceinte de son 4eme enfant elle est enceinte de 6 mois et ce nest meme pas elle qui me le dit. Alors je lui envoie un message de felicitation et je lui dis que jaurai preferer que se soit elle qui me lannonce. Elle me dit je suis desole tellement desole vous galerez vous ny arrivez pas et moi je nen veux plus et je tombe enceinte comme ca je suis degouter je deprime. Si je pouvais je vous le donnerez. Elle pensait peut etre me faire du bien mais ca a ete tout linverse elle ma dechirer le coeur jen ai pleurer des jours et des jours. Puis son fils est ne et la je lai vue heureuse et ca ma reparer mon coeur et 3 semaines plus tard environ japprend que je suis a nouveau enceinte ma 1ere a maintenant 3 ans et mon bebe a aujourdhui meme 4 mois. Jespere que grace a mon histoire vous garderez espoir. Si vous etes croyante demander de laide a dieu. Si vous ne letes pas demander de laide a dieu et faite tout ce que vous pouvez pour avoir enfin le bonheur detre maman.
Bon courage les filles la route est parfois tres longue mais au finale que du bonheur.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Kazane » Sam Jan 18, 2020 10:37 pm

Moi84 a écrit:Bonsoir les filles.
Je vous lis depuis le debut sans commenter beaucoup de chose mon toucher surtout les mamanges jen ai les larmes aux yeux. Et certaines choses me rappelle mon histoire ma souffrance ma frustration et puis le bonheur la joie un amour incommensurable.
Cela fait bientot 15 ans que je suis avec mon mari. Au debut on etait bien tous les 2 puis un jour jarrete la pilule sans pour autant avoir envie de bebe et finalement plus le temps passe plus on se dit cest etrange on ne fait pas forcement attention et je ne suis pas enceinte a partir de la on commence vraiment les essais entre espoir et dehillusion les annees passent. Tout le monde nous pose des questions au debut cest facile on dit non on en veut pas puis non pas maintenant mais lattente et tellement longue la souffrance de plus en plus forte quun jour jai dis stoppe on ne me pose plus de question de ce genre sans en dire plus mais quand on rencontre de nouvelle personnes a nouveau ces questions revienne. Puis 6 ans plus tard sans trop y croire apres plus dune semaine de retard alors que je nen ai pas en temps normal je decide de faire un test et la je ny crois pas je suis sous le choque je demande a monsieur si il y a bien les 2 traits il ma fallut ma 1ere echo pour realiser. Puis et venu la question du 2eme bebe cest pour quand. Jai eu une fausse couche precose 8 mois apres ma 1 ere grossesse wahoo la machine cest mise en route cest bon on laura bientot notre 2eme bebe. Et la on recommence ce long cycle de desespoir de frustration. Et un jour japprend que ma belle soeur est enceinte de son 4eme enfant elle est enceinte de 6 mois et ce nest meme pas elle qui me le dit. Alors je lui envoie un message de felicitation et je lui dis que jaurai preferer que se soit elle qui me lannonce. Elle me dit je suis desole tellement desole vous galerez vous ny arrivez pas et moi je nen veux plus et je tombe enceinte comme ca je suis degouter je deprime. Si je pouvais je vous le donnerez. Elle pensait peut etre me faire du bien mais ca a ete tout linverse elle ma dechirer le coeur jen ai pleurer des jours et des jours. Puis son fils est ne et la je lai vue heureuse et ca ma reparer mon coeur et 3 semaines plus tard environ japprend que je suis a nouveau enceinte ma 1ere a maintenant 3 ans et mon bebe a aujourdhui meme 4 mois. Jespere que grace a mon histoire vous garderez espoir. Si vous etes croyante demander de laide a dieu. Si vous ne letes pas demander de laide a dieu et faite tout ce que vous pouvez pour avoir enfin le bonheur detre maman.
Bon courage les filles la route est parfois tres longue mais au finale que du bonheur.

Merci tellement de nous partager ton histoire!! Ça nous donnes de la force et du courage!! 💜🤞🏻
Kazane

Messagepar Lowj » Dim Jan 19, 2020 1:15 am

Moi84 a écrit:Bonsoir les filles.

Bonsoir quelle belle histoire merci ca redonnent espoir force et courage ça vaut le coup d'y croire même si l'attente est clairement insoutenable mais bon il faut y croire et cet fameuse question
" c est pour quand "d'ailleurs ce soir j'ai eu mon cousin qui est passé chez moi avec sa femme et elle le cacher mais ça se voyait qu'elle étais enceinte d un troisième, et il parlait à se demander le sexe du bébé le prénom.. Et de la mon cousin me demande et moi "c'est pour quand " la fameuse question pff... et là je lui réponds je ne sais pas on vous fera peut-être la surprise or que j'aurais dû être normalement a mon 8e mois de grossesse si je n'avais pas perdu mon petit bout enfin bon je ne peux pas leur en vouloir ils ne connaissent pas ma situation mais bon.. j'espère que 2020 nous apportera a toute de belle surprise comme dans ton histoire 😊
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir