Objectif 2020 avoir un bébé 🙏🏼

Re: Objectif 2020 avoir un bébé 🙏🏼

Messagepar Lalie0201 » Dim Jan 05, 2020 9:37 am

Félicitations CindyH 😘
Lalie0201

Message(s) : 45

Messagepar hbyhanane » Dim Jan 05, 2020 10:11 am

Félicitations CindyH... Bonjour les filles. J’ai 29 ans mon mari a 39 ans nous sommes en essai bb2 j’ai eu une fille d’une première unions et lui un garçon du coup on aimerais avoir un enfant en commun car nous sommes une famille recomposée.. on essai depuis août 2019 et la j’ai des symptômes j’espère que cette fois sera là bonne... Bonne et heureuse année à toute je vous souhaite dès bébé ainsi que mes meilleurs vœux...
hbyhanane

Message(s) : 88

Messagepar Graine de Framboise » Dim Jan 05, 2020 12:46 pm

Coucou les filles !
Félicitations Cindy 🎈🎉🤰🏼
Certaines ressentent elles des symptômes pour ce mois-ci ???
Je nous souhaite à toutes de beaux ++++ 🤞🏻
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Lyia10 » Dim Jan 05, 2020 2:12 pm

Hello Lyia 30 ans mon mari 34 ensemble depuis 6 ans mais mariés seulement que depuis quelques mois on s’est décidé en novembre mon ovulation viens de passer donc j’attends la fin du mois sans en faire ma priorité première là on se prends pas la tête on calcule pas trop non plus on est seulement actif 😌 et on espère simplement que 2020 sera pour nous 😊😊
Je vous souhaite pleins ++++++
Lyia10

Message(s) : 28

Messagepar Pomme rouge » Dim Jan 05, 2020 2:32 pm

Graine de Framboise a écrit:Coucou les filles !
Félicitations Cindy 🎈🎉🤰🏼

Cc d’après l’application j’ai ovuler le 24 décembre bcp eu de câlins cette semaine là 😁 mais pour l’instant aucun symptôme apart des petits tiraillements comme si mes règles vont arriver de toute façon j’y crois pas trop pour ce mois ci encore et toi?
Pomme rouge

Message(s) : 152

Messagepar Graine de Framboise » Dim Jan 05, 2020 2:57 pm

Pomme rouge a écrit:
Félicitations Cindy 🎈🎉🤰🏼

Cc d’après l’application j’ai ovuler le 24 décembre bcp eu de câlins cette semaine là 😁 mais pour l’instant aucun symptôme apart des petits tiraillements comme si mes règles vont arriver de toute façon j’y crois pas trop pour ce mois ci encore et toi?

Coucou Pomme rouge,
Tant que tu n’as pas tes règles garde espoir 😉
Tu arrives à savoir quand tu ovule sans l’application ?
Car la date d’ovulation est approximative avec l’appli
Moi je la repère chaque mois et je la confirme par un test d’ovulation c’est plus dure car souvent l’application se trompe de 2-3 jours environ

Et j’ai quelques symptômes mais j’attends le retard de règles .... J’ai les seins hyper sensibles et des tiraillements plus sensation de coup d’électricité dans le bas ventre et ça 3 jours après mon ovulation le 27/12 mes règles sont censé arriver aux environ du 10-11 janvier on verra bien
Graine de Framboise

Messagepar Graine de Framboise » Dim Jan 05, 2020 3:01 pm

Lyia10 a écrit:Hello Lyia 30 ans mon mari 34 ensemble depuis 6 ans mais mariés seulement que depuis quelques mois on s’est décidé en novembre mon ovulation viens de passer donc j’attends la fin du mois sans en faire ma priorité première là on se prends pas la tête on calcule pas trop non plus on est seulement actif 😌 et on espère simplement que 2020 sera pour nous 😊😊
Je vous souhaite pleins ++++++

Coucou Lyia,
Je te le souhaite également
Oui être actifs est la meilleure solution sachant que les gygy conseils des rapports tout les deux pendant la semaine ou on doit ovuler
Je sens que 2020 sera pleins de beaux ++++
Graine de Framboise

Messagepar Pomme rouge » Dim Jan 05, 2020 3:26 pm

Graine de Framboise a écrit:
Pomme rouge a écrit:
Félicitations Cindy 🎈🎉🤰🏼

Coucou Pomme rouge,
Tant que tu n’as pas tes règles garde espoir 😉
Tu arrives à savoir quand tu ovule sans l’application ?
Car la date d’ovulation est approximative avec l’appli
Moi je la repère chaque mois et je la confirme par un test d’ovulation c’est plus dure car souvent l’application se trompe de 2-3 jours environ

Et j’ai quelques symptômes mais j’attends le retard de règles .... J’ai les seins hyper sensibles et des tiraillements plus sensation de coup d’électricité dans le bas ventre et ça 3 jours après mon ovulation le 27/12 mes règles sont censé arriver aux environ du 10-11 janvier on verra bien

Graine de framboises. Je ne sais pas du tout exactement quand j’ovule je sais juste que c’est un mois sur deux, on m’a dis qu’on peut savoir avec les glaires cervicales mais j’ai jamais vue ou je sais pas contrôler du coup le mois prochain je vais essayer avec le test d’ovulation. Je te souhaite un beau +++😁🤞🏽
Pomme rouge

Message(s) : 152

Messagepar reinetina23 » Lun Jan 06, 2020 3:12 pm

hbyhanane a écrit:Félicitations CindyH... Bonjour les filles. J’ai 29 ans mon mari a 39 ans nous sommes en essai bb2 j’ai eu une fille d’une première unions et lui un garçon du coup on aimerais avoir un enfant en commun car nous sommes une famille recomposée.. on essai depuis août 2019 et la j’ai des symptômes j’espère que cette fois sera là bonne... Bonne et heureuse année à toute je vous souhaite dès bébé ainsi que mes meilleurs vœux...
Bonsoir cc stp quels sont tes symptômes ??
reinetina23

Message(s) : 119

Messagepar reinetina23 » Lun Jan 06, 2020 3:12 pm

hbyhanane a écrit:Félicitations CindyH... Bonjour les filles. J’ai 29 ans mon mari a 39 ans nous sommes en essai bb2 j’ai eu une fille d’une première unions et lui un garçon du coup on aimerais avoir un enfant en commun car nous sommes une famille recomposée.. on essai depuis août 2019 et la j’ai des symptômes j’espère que cette fois sera là bonne... Bonne et heureuse année à toute je vous souhaite dès bébé ainsi que mes meilleurs vœux...
Bonsoir cc stp quels sont tes symptômes ??
reinetina23

Message(s) : 119

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir