Ovulation prévue le 13 janvier. Est-ce qu'il y en a parmi vous dans cette date ?

Re: Ovulation prévue le 13 janvier. Est-ce qu'il y en a parmi vous dans cette date ?

Messagepar Valérie k » Sam Jan 25, 2020 2:29 pm

Bonjour. Moi c'est prévu pour le 31 janvier selon l'application. Symptôme j'ai les seins plus gros que d'habitude et tendu et toujours faim avec des nausée après ma tasse de café du matin et quelques douleur entre le pubis et le nombril température toujours au dessus de 37 qui est peut-être faussée car j'ai attrapé un rhume. A suivre
Valérie k

Message(s) : 3415

Re: Ovulation prévue le 13 janvier. Est-ce qu'il y en a parmi vous dans cette date ?

Messagepar Carolineb » Mar Jan 28, 2020 2:08 pm

Salut à vous toutes, je viens de faire un TG avec retard de 2 jours. Le test est positif!!! Et très foncé je suis hyper contente. Et vous vous en êtes où ?? Je vous souhaite des +++ très bientôt!
Carolineb

Message(s) : 49

Messagepar Valérie k » Mar Jan 28, 2020 4:13 pm

Bonjour. Super ça félicitations. Je fais un TG précoce ce soir. Je vous souhaite une excellente grossesse
Valérie k

Messagepar Carolineb » Mar Jan 28, 2020 5:42 pm

Valérie k a écrit:Bonjour. Super ça félicitations. Je fais un TG précoce ce soir. Je vous souhaite une excellente grossesse

Merci! Je te souhaite un bon +++ 🤞🤞 as tu des symptômes???
Carolineb

Messagepar Valérie k » Mar Jan 28, 2020 6:28 pm

Seins gonflés et douloureux et toujours faim
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Jan 28, 2020 6:43 pm

Et j'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre mais je sais pas si c'est symptôme de rrr ou symptôme de grossesse
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Jan 28, 2020 7:56 pm

Test précoce négatif pour ce soir. Je vais attendre samedi ou dimanche si toujours pas de rrr
Valérie k

Messagepar Carolineb » Mar Jan 28, 2020 8:34 pm

Tu as les mêmes symptômes que j’ai. Je suis un peu en avance pour toi, mes règles étaient dû pour le 26 janvier alors possible que tu ais fait le test trop tôt!!!! On croise les doigts!!!
Carolineb

Messagepar Valérie k » Mar Jan 28, 2020 8:38 pm

L'autre jour j'avais des remontées acides. Oui on croise les doigts. Malgré que j'ai une rhinopharyngite ça ne m'empêche pas de manger donc j'espère que c'est bon signe
Valérie k

Messagepar Marionles » Mer Jan 29, 2020 8:20 pm

Bonsoir à vous.
Alors pour moi je suppose ovulation le 18 janvier légère baisse de température mais to clignotant. J'ai fais TO pendant 5 jours mais toujours smiley clignotant j'en ai pas eu de fixe.

Depuis 3 jours ma température a augmenté encore et j'ai eu une perte rosée à 9dpo. J'ai fais TG précoce il y a 2 jours negatifs, hier encore négatif et la j'en ai fais un et une légère barre est apparue. Je ne me réjouie pas encore je vais en refaire un demain ou vendredi.
Rrr prévue pour le 1er ou le 2 normalement

En symptôme j'ai aigreur d'estomac, douleur bas ventre et quelques douleurs dans les seins par moment

Je vous souhaite un beau +++
Marionles

Message(s) : 168

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir