Follicule

Re: Follicule

Messagepar Sassouu07 » Sam Fév 01, 2020 9:21 pm

Non ne t’inquiète pas c’est tout à fait normal d’avoir un seul follicule c’est que tu a bien réagis au traitement ! Regarde moi j’en ai 4 on appelle sa une hyper stimulation modérée , après moi c’est parce que de base je n’ai aucun soucis d’ovulation , j’ai une infertilité inexpliquée.. donc pour booster il m’a donner Clomid sauf que il m’a dis ce sera la seul et unique fois vu que je répond trop au traitement .. après je dois faire les démarches pour l’es insémination donc on va dire que c’est ma « dernière chance » naturellement .. mais pour ton follicule t’inquiète pas ça peut très bien te donner un beau bébé!
Sassouu07

Message(s) : 35

Messagepar Jessper » Sam Fév 01, 2020 9:25 pm

Merci pour ta réponse !
Courage 😕 j’espère que tu auras ton ++ rapidement.
Je ne prends pas de traitement à part les traitements naturel (maca, acide folique et huile onagre).
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Sassouu07 » Dim Fév 02, 2020 12:14 am

Ah oui!! Maca ton chéri aussi en prend ? Et l’huile d’onagre ça fais combien de temps que tu en prend ?
Sassouu07

Messagepar Souwelene » Dim Fév 02, 2020 3:10 am

Coucou les filles , pour ceux qui ceux qui ont pris clomid vous avais toujours mal au ventre et au ovaires comme si vos rrrr aller arriver ???? Depuis 4 jours j’ai mal en bas du dos à côté de l’ovaire gauche ça me tire comme si j’étais encore en ovulation ou que mes rrrr arrivent. Normalement c’est prévue pour le 9 ou le 10 ont verras . Mais je suis pas trop optimiste pour ce cycles malgré . Les beau follicule.
Souwelene

Message(s) : 34

Messagepar Sassouu07 » Dim Fév 02, 2020 6:30 am

Souwelene a écrit:Coucou les filles , pour ceux qui ceux qui ont pris clomid vous avais toujours mal au ventre et au ovaires comme si vos rrrr aller arriver ???? Depuis 4 jours j’ai mal en bas du dos à côté de l’ovaire gauche ça me tire comme si j’étais encore en ovulation ou que mes rrrr arrivent. Normalement c’est prévue pour le 9 ou le 10 ont verras . Mais je suis pas trop optimiste pour ce cycles malgré . Les beau follicule.

J’ai pris Clomid il y a 2 ans uniquement pour 2 cycle et oui j’avais de fortes douleurs aux ovaires! Et ce mois ci reprise de Clomid et aucune douleur rien du tout , sauf depuis l’injection d’ovitrelle ou j’ai des bouffées de chaleur comme pas possible c’est horrible !! J’ai juste eu des douleurs aux ovaires le jour de l’ovu. Je suis pas trop optimiste aussi.. en même temps ça fait 3 ans et 4 mois que j’espère chaque mois lol.. a force on n’y crois plus trop.. tu avais des follicules à combien?
Sassouu07

Messagepar Jessper » Dim Fév 02, 2020 10:46 am

Sassouu07 a écrit:Ah oui!! Maca ton chéri aussi en prend ? Et l’huile d’onagre ça fais combien de temps que tu en prend ?

Coucou,
Mon copain prend du maca. Ça fait le 3eme mois que j’utilise l’huile d’onagre.
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Sassouu07 » Dim Fév 02, 2020 1:23 pm

Jessper a écrit:
Sassouu07 a écrit:Ah oui!! Maca ton chéri aussi en prend ? Et l’huile d’onagre ça fais combien de temps que tu en prend ?

Coucou,
Mon copain prend du maca. Ça fait le 3eme mois que j’utilise l’huile d’onagre.

Tu a vu quel différence avec l’huile d’onagre ?
Sassouu07

Messagepar Souwelene » Dim Fév 02, 2020 1:42 pm

« Mon contrôle à était faite à j14 . Là je suis à j19 si çà fonctionne pas ce mois ci je laisse le traitement pendants 1 mois je reprendrai vers mois de mars .
Souwelene

Messagepar Souwelene » Dim Fév 02, 2020 1:45 pm

Et là les douleurs y sont , juste un seul côté grrrrrr avec plein de bouton au visage, , j’ai les mm symptômes 1semaine avant mes rrr.
Souwelene

Messagepar Sassouu07 » Dim Fév 02, 2020 1:52 pm

Souwelene a écrit:Et là les douleurs y sont , juste un seul côté grrrrrr avec plein de bouton au visage, , j’ai les mm symptômes 1semaine avant mes rrr.

D’après ce que m’a dis mon gyneco, Clomid a un effet rebond sur le mois suivant . Donc tu pourra quand même essayer de cibler ton ovu et essayer :) . Aller j’espère pour toi que ce n’est pas signe de règles !!
Sassouu07

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir