IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Liyah91 » Ven Fév 07, 2020 3:25 am

Na-yuh a écrit:Coucou merci beaucoup pour ta réponse 😊

Oui en effet on est exactement dans la même situation lol.. Tu n'est jamais tomber enceinte ? Bébé 1 ?
Moi je ne suis jamais tomber enceinte malheureusement 🙁, mais moi je suis sous bemfola 50 ça m'a paru très peu au début quand j'ai vu la dose mais bon je fais confiance à ma gygy et pour l'instant j'ai fais ma première injection ce soir et je n'ai pas du tout d'effet secondaire enfin pour l'instant lol, j'espère que j'en aurai pas aussi dans les jours suivant. J'espère grandement que ça marchera pour toi il faut garder espoir et toujours positivité. Et cela est très frustrant quand tu n'arrives pas à concevoir alors que tu n'a aucun problème ont n'a aucun mot à posé sur notre problème..

Tu es à J- combien dans tes injections ?

Alors non jamais eu de grossesse :/
Essai du 1er aussi.
J’ai finis les injections. IAC faite mercredi. Reste plus qu’à attendre maintenant.. ^^

Orlala j'espère vraiment que ça va marcher pour toi je croise les doigts 🤞 je serais vraiment heureureuse que tu ai ton +++ tu as la réponse dans combien de temps ?
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Aurore66 » Ven Fév 07, 2020 11:51 am

Coucou Liyah91

Oui c'est mon premier essaie bébé 1 je n'est pas d'autres enfants. J'ai ce désir de devenir maman un peut comme toute les femmes je pense, j'ai 25 ans et mon chéri 28 donc on veut tout faire pour essayer d'en avoir maintenant car plus tard sa sera sûrement plus difficile. Puis je préfère l'avoir en étant encore jeune. Merci pour ton soutien c'est très gentil. Tu as eu effectivement de la chance de pouvoir soigner cette bactérie ! Moi malheureusement quand je l'ai eu je je savais pas du tout que j'avais chopper cette vilaine bactérie car je n'est eu aucun symptômes en moi ni aucune douleur... Ce qui fait que j'ai laisser traîner pendant un moment sans savoir que j'avais sa. C'est seulement quand j'ai débuter dans les examens en 2018 qu'on ma annoncer que j'avais chopper la bactérie mais que mon corp avec le temps l'avais éliminée mais qu'elle m'avais laisser des séquelles assez importante. Pour mon prochain transfert je ne sais pas du tout encore quand je vais devoir le faire car j'ai seulement rendez-vous début mars avec ma gygy pour faire une petite mise au point.
Aurore66

Message(s) : 73

Messagepar Liyah91 » Ven Fév 07, 2020 12:57 pm

Aurore66 a écrit:Coucou Liyah91

Oui c'est mon premier essaie bébé 1 je n'est pas d'autres enfants. J'ai ce désir de devenir maman un peut comme toute les femmes je pense, j'ai 25 ans et mon chéri 28 donc on veut tout faire pour essayer d'en avoir maintenant car plus tard sa sera sûrement plus difficile. Puis je préfère l'avoir en étant encore jeune. Merci pour ton soutien c'est très gentil. Tu as eu effectivement de la chance de pouvoir soigner cette bactérie ! Moi malheureusement quand je l'ai eu je je savais pas du tout que j'avais chopper cette vilaine bactérie car je n'est eu aucun symptômes en moi ni aucune douleur... Ce qui fait que j'ai laisser traîner pendant un moment sans savoir que j'avais sa. C'est seulement quand j'ai débuter dans les examens en 2018 qu'on ma annoncer que j'avais chopper la bactérie mais que mon corp avec le temps l'avais éliminée mais qu'elle m'avais laisser des séquelles assez importante. Pour mon prochain transfert je ne sais pas du tout encore quand je vais devoir le faire car j'ai seulement rendez-vous début mars avec ma gygy pour faire une petite mise au point.

Bonjour, oui il vomieu commencer jeune c'est ce que ma biologiste m'a dit et conseiller. Moi j'ai 23 ans et mon conjoint 26 ans et oui ont a toutes ce désir de devenir maman, pour moi c'est limite une obsession au quotidien même un rêve depuis très jeune de devenir mère et avoir mon petit bout, je crois que le jour où je serais enceinte j'aurais beaucoup de mal à réaliser, et maintenant on a décidé de mettre en route notre parcour du combattant pour avoir notre bébé on vien tout juste de finir notre maison et d'en ménager ensemble mais ça va faire bientôt 6 ans qu'ont est ensemble, ont attends plus que bébé maintenant 😊

Moi au contraire j'avais des symptômes j'avais beaucoup de perte malorante, des règles hyper abondante et douleureuse, souvent des kystes et cela durant à peut près 6 ans j'avais consulter plusieurs médecin généraliste comme gynécologue et aucun d'eux n'avait penser à me prescrire un prélèvement vaginale ou dépistage, ils disaient tous que c'était du à un simple déséquilibre de ma flore alors pendant des années j'ai chercher mainte solutions pour ma flore alors que j'avais la chlamydia.. j'en souffrait au point ne plus vouloir avoir de rapport avec mon conjoint du au mauvaise odeur vaginale et les douleurs pendant les rapports et ensuite j'ai eu la chance de tomber sur ma gygy qui a su directement traiter mon problème et j'étais donc porteuse de la chlamydia durant plus de 6 ans mais par chance la bactérie n'est jamais remonter dans mon appareil reproducteur ou mes trompes car ma gygy m'a dit que le taux sur ma prise de sang était très faible et que c'était une toute petite bactérie. Depuis que j'en suis guérite je revis totalement mon vagin à repris vie limite lol j'ai étais débarrasser de tout mes symptômes,mais mon conjoint n'a rien et n'était pas porteur de la chlamydia, je n'ai eu que deux partenaires différent dans ma vie mon conjoint et la première amourette de jeunesse et du coup c'est avec mon premier copain ou j'ai eu mes premiers rapport que j'ai chopper la chlamydia le vrai manque de peau quoi !! Mais je me pose tout de même la question que malgré que tout mes examens sont correcte ci ce n'est pas à cause de la chlamydia que j'ai eu que j'ai du mal à concevoir, j'ai déjà poser la question à ma gygy et ma dit que ça n'a rien avoir et qu'il fallait que j'oublisse la chlamydia car les ist ce guérisse très facilement et que ça n'a absolument rien endommager chez moi et que tout fonctionne bien mais je reste quand même un peu septique car c'est difficile d'être diagnostiquer infertilité inexpliquée on cherche des mots sur notre problème en vain.
Liyah91

Messagepar Aurore66 » Ven Fév 07, 2020 10:15 pm

Bonsoir :)
Waouh quel parcours , déjà félicitations pour votre emménagement avec ton homme. Et honnêtement tu as eu vraiment une chance énorme que la bactérie ne t'ai pas endommagés les trompes ! Parce que tu la porter un sacré un moment quand même 😱
En tout cas je te souhaite vraiment un beau petit bébé car oui comme tu le dit toute femmes souhaite devenir maman un jour et c'est normal. Et oui j'avoue que quand ce que tu dit je me retrouve un peut car je suis pareil que toi quand tu dit que le jour où sa arrivera d'etre enceinte je pense que je ne réaliserait pas non plus lol, c'est qu'on l'attends tellement ce bébé que quand sa arrivera on aura du mal à y croire 🙈 J'espère que j'aurais plus de chance avec mon second transfert d'embryon 🙏
Aurore66

Messagepar Liyah91 » Sam Fév 08, 2020 7:44 am

Aurore66 a écrit:Bonsoir :)
Waouh quel parcours , déjà félicitations pour votre emménagement avec ton homme. Et honnêtement tu as eu vraiment une chance énorme que la bactérie ne t'ai pas endommagés les trompes ! Parce que tu la porter un sacré un moment quand même 😱
En tout cas je te souhaite vraiment un beau petit bébé car oui comme tu le dit toute femmes souhaite devenir maman un jour et c'est normal. Et oui j'avoue que quand ce que tu dit je me retrouve un peut car je suis pareil que toi quand tu dit que le jour où sa arrivera d'etre enceinte je pense que je ne réaliserait pas non plus lol, c'est qu'on l'attends tellement ce bébé que quand sa arrivera on aura du mal à y croire 🙈 J'espère que j'aurais plus de chance avec mon second transfert d'embryon 🙏

Oui j'ai eu beaucoup de chance ça était vite la panique pour moi quand j'ai eu mes résultats et vu j'étais positive à la chlamydia mais bon maintenant c'est passer.

Merci beaucoup 😊
Oui moi je vais tellement pas y croire j'aurais besoins de beaucoup beaucoup de temps pour réaliser d'être enceinte 😅 ont espère tellement l'avoir et plus le fait qu'ont est jamais tomber enceinte juste le fait de m'imaginer être enceinte plutard je me dis que c'est pas vrai que ça ne peut pas tomber sur moi parce que je n'ai jamais vécu de grossesse de ma vie ca me semble irréel que ça puisse être moi plutard du coup il y a des jours on y crois et d'autres non 🙁 mais au fond on ne cesse jamais d'espérer !

Tu as eu des IAC avant tes transferts ? Ou ta gygy ta fait passer directement aux transferts du à tes trompes ?
Moi je suis à j-4 de mes règles et mes règles sont déjà presque terminer, il me reste juste quelques dernière petite trace. Et à j-3 de mes injections du coup je ne sais vraiment pas ci c'est encore tôt pour un contrôle lundi avec ma gygy 🤔
Liyah91

Messagepar Aurore66 » Sam Fév 08, 2020 10:34 am

Alors au tout début avant de faire la radio des trompes et puis une opération, mon premier gygy voulais me faire essayer insémination artificielle Oui mais quand il a vu que c'etait pas possible pars rapport au trompe du coup je suis passer direct en fiv in vitro.
Si c'est ta gygy qui ta conseiller d'avoir ce premier contrôle tkt c'est que sa doit être ça car moi aussi j'ai eu des contrôle assez souvent quand j'ai commencer les injection à j3 de mes règles j'ai du faire une première injection entre 17h et 20h ( je l'ai faisait toujours à 18h30 ) et il me semble que deux ou trois jours après je devais aller faire une prise de sang de contrôle juste avant d'aller voir ma gygy pour faire l'Echo pour voir si le produit faisait bien effet etc donc tkt si tu voit que les rdv ils sont très rapprocher c'est normal :)
Aurore66

Messagepar Liyah91 » Sam Fév 08, 2020 11:09 am

Aurore66 a écrit:Alors au tout début avant de faire la radio des trompes et puis une opération, mon premier gygy voulais me faire essayer insémination artificielle Oui mais quand il a vu que c'etait pas possible pars rapport au trompe du coup je suis passer direct en fiv in vitro.
Si c'est ta gygy qui ta conseiller d'avoir ce premier contrôle tkt c'est que sa doit être ça car moi aussi j'ai eu des contrôle assez souvent quand j'ai commencer les injection à j3 de mes règles j'ai du faire une première injection entre 17h et 20h ( je l'ai faisait toujours à 18h30 ) et il me semble que deux ou trois jours après je devais aller faire une prise de sang de contrôle juste avant d'aller voir ma gygy pour faire l'Echo pour voir si le produit faisait bien effet etc donc tkt si tu voit que les rdv ils sont très rapprocher c'est normal :)

Oui c'est toute à fait normal que tu es passer directement en fiv.. Il y a beaucoup plus de chance d'y arriver en fiv que en insémination aussi, moi à mon premier rdv avec la biologiste pma elle m'a dit que normalement nous devrions pas arriver jusqu'à la fécondation in vitro car nous n'avions pas de raison de pas y arriver, j'aurais droit à 6 inséminations rembourser par ma mutuelle mais j'ai quand même des dépassement de frais d'honoraires à payer lors de mes consultations chez la gygy,du coup ci les 6 ne marche pas alors que nous n'avions rien qui bloque notre fertilité j'aurais du mal à croire qu'il n'y a pas quelque chose qui cloche quelque part 😐 mais on sait jamais peut être qu'ont ira jusqu'à la fiv aussi du moin je l'espère pas, psychologiquement je suis pas du tout prête à passer en fiv déjà que les inséminations j'ai eu un peu de mal à accepter..

Oui ma gygy m'a dit un contrôle à j8 des règles sauf que mes règles ne dure pas 8 jours c'est sa que je n'ai pas très bien compris surtout que depuis que je n'ai plus la chlamydia depuis c'est 3 dernier mois il y a pleins de choses qui ont changer (en bien) au niveau de mon vagin et mes cycles j'ai des règles moin abondante et moin longue j'avais 7 voir 8 jours de règles avant maintenant que 4 a 5 jours de règles du coup je suis un peu perdus dans mes cycles le mois dernier j'ai eu que 4 jours de règles et j'ai étais chez la gygy 4 jours après pour une echo et j'avais une ovulation déjà très avancer et déjà des follicules du coup j'ai préférer me fié à celle du mois dernier de peur que je rate mon ovulation pour l'insémination, car la secrétaire voulais me donner un rdv pour mercredi mais ça m'a sembler un peu tard, de toute façon ma gygy m'a dit mieux vaut que prendre un rdv trop tôt que trop tard comme c'est sur de rien louper.
Liyah91

Messagepar Liyah91 » Sam Fév 08, 2020 11:14 am

Liyah91 a écrit:
Aurore66 a écrit:Alors au tout début avant de faire la radio des trompes et puis une opération, mon premier gygy voulais me faire essayer insémination artificielle Oui mais quand il a vu que c'etait pas possible pars rapport au trompe du coup je suis passer direct en fiv in vitro.

Oui c'est toute à fait normal que tu es passer directement en fiv.. Il y a beaucoup plus de chance d'y arriver en fiv que en insémination aussi, moi à mon premier rdv avec la biologiste pma elle m'a dit que normalement nous devrions pas arriver jusqu'à la fécondation in vitro car nous n'avions pas de raison de pas y arriver, j'aurais droit à 6 inséminations rembourser par ma mutuelle mais j'ai quand même des dépassement de frais d'honoraires à payer lors de mes consultations chez la gygy,du coup ci les 6 ne marche pas alors que nous n'avions rien qui bloque notre fertilité j'aurais du mal à croire qu'il n'y a pas quelque chose qui cloche quelque part 😐 mais on sait jamais peut être qu'ont ira jusqu'à la fiv aussi du moin je l'espère pas, psychologiquement je suis pas du tout prête à passer en fiv déjà que les inséminations j'ai eu un peu de mal à accepter..

Oui ma gygy m'a dit un contrôle à j8 des règles sauf que mes règles ne dure pas 8 jours c'est sa que je n'ai pas très bien compris surtout que depuis que je n'ai plus la chlamydia depuis c'est 3 dernier mois il y a pleins de choses qui ont changer (en bien) au niveau de mon vagin et mes cycles j'ai des règles moin abondante et moin longue j'avais 7 voir 8 jours de règles avant maintenant que 4 a 5 jours de règles du coup je suis un peu perdus dans mes cycles le mois dernier j'ai eu que 4 jours de règles et j'ai étais chez la gygy 4 jours après pour une echo et j'avais une ovulation déjà très avancer et déjà des follicules du coup j'ai préférer me fié à celle du mois dernier de peur que je rate mon ovulation pour l'insémination, car la secrétaire voulais me donner un rdv pour mercredi mais ça m'a sembler un peu tard comme je ne sais pas encore très bien comment ça fonctionne, de toute façon ma gygy m'a dit mieux vaut que prendre un rdv trop tôt que trop tard comme c'est sur de rien louper.
Liyah91

Messagepar Aurore66 » Sam Fév 08, 2020 8:03 pm

J'espère pour toi que t'es essaie inséminations fonctionnera 🤞 moi c'était mon chéri qui ne voulais pas passer ni pars une insémination ni pars in vitro... Sa était dur pour moi quand il ma dit ça, je me suis toute de suite dit que je n'aurais donc aucune chance d'essayer d'avoir un petit bébé un petit nous. Mais après réflexion il a fini quand même pars changer d'avis. C'est vrais que c'est pas évident de se dire qu'on a besoin d'une " Aide " Pour créer une vie , mais ne t'inquiète pas, dit toi que c'est juste un petit coup de pouce et que dans tout les cas c'est quand même toi qui le portera pendant ses 9 mois puis après je pense que tu trouvera ça beau et bien quand même. Moi je me suis toujours dit que si jamais un jour sa m'arrive cette chance là de devenir maman, que le jour où bébé sera en âge de comprendre, et qui me demandera comment il es venu au monde ( parce que les enfants sont très curieux de nos jours et de plus en plus je trouve ) je lui expliquerait que sa maman a eu beaucoup de mal à l'avoir mais que ont c'est battu et qu'on a rien lâcher pour pouvoir le ou la rencontrer enfin. Alors j'espère que j'aurais cette merveilleuse chance un jour 🙏 Et que pour toi aussi 🤞 après comme dit ta gygy vaut mieux tôt que trop tard en effet. Puis ils savent ce qui font ne t'en fait pas, même si parfois c'est un peut compliqué à comprendre lol mais ça va le faire 😊
Aurore66

Messagepar Liyah91 » Dim Fév 09, 2020 9:55 am

Aurore66 a écrit:J'espère pour toi que t'es essaie inséminations fonctionnera 🤞 moi c'était mon chéri qui ne voulais pas passer ni pars une insémination ni pars in vitro... Sa était dur pour moi quand il ma dit ça, je me suis toute de suite dit que je n'aurais donc aucune chance d'essayer d'avoir un petit bébé un petit nous. Mais après réflexion il a fini quand même pars changer d'avis. C'est vrais que c'est pas évident de se dire qu'on a besoin d'une " Aide " Pour créer une vie , mais ne t'inquiète pas, dit toi que c'est juste un petit coup de pouce et que dans tout les cas c'est quand même toi qui le portera pendant ses 9 mois puis après je pense que tu trouvera ça beau et bien quand même. Moi je me suis toujours dit que si jamais un jour sa m'arrive cette chance là de devenir maman, que le jour où bébé sera en âge de comprendre, et qui me demandera comment il es venu au monde ( parce que les enfants sont très curieux de nos jours et de plus en plus je trouve ) je lui expliquerait que sa maman a eu beaucoup de mal à l'avoir mais que ont c'est battu et qu'on a rien lâcher pour pouvoir le ou la rencontrer enfin. Alors j'espère que j'aurais cette merveilleuse chance un jour 🙏 Et que pour toi aussi 🤞 après comme dit ta gygy vaut mieux tôt que trop tard en effet. Puis ils savent ce qui font ne t'en fait pas, même si parfois c'est un peut compliqué à comprendre lol mais ça va le faire 😊

Moi aussi mon conjoint a refusé au début il pensé qu'ont avaient encore une chance de faire bébé naturellement et il voulait essayer encore naturellement mais il n'a pas refuser longtemps je lui ai expliquer que ça faisait trop longtemps qu'ont essais et que bébé n'arrivait pas, et j'ai aussi vite penser qu'ont n'aurai jamais de bébé ensemble si il refuse cela, j'ai parfois mis mon couple en danger avec des disputes car moralement ça était très dur, ont c'était même disputer lors de notre premier rdv avec la biologiste car il avait oublier une pièce à fournir pour notre dossier du coup je l'ai engueuler 🙊 car j'ai pris ça comme un manque d'investissement alors que ça arrive d'oublier et tout sa tellement que mon désir de bébé et important que je ne veux rien qui foire et du coup je suis souvent à fleur de peau la dessus,mais il faut rester soudé dans le couple et ce soutenir surtout que il y a des moments où c'est pas toujours facile dans le couple ou des petits problème comme sa ça a souvent tendance à affaiblir le couple de temps en temps.
Je ne cacherais pas à mon enfant plus tard aussi comment ont a galèrer pour l'avoir je crois c'est important de l'expliquer quand il aura l'âge de comprendre tout ça 😌
Du coup j'ai un petit doute pour aller à mon rdv demain car aujourd'hui j'ai quelques petite trace maronné c'est pas du sang du tout mais je pense que c'est les dernières petite trace de sang de règle du coup je me demande ci ça ne dérange pas de consulter ainsi au moin juste pour un contrôle mais je pense y aller quand même. Je te tiens au courant après mon rdv demain ou ça en ai, et c'est un plaisir pour moi d'échanger avec toi 😊 j'espère qu'ont continuera à suivre dans notre parcours.
Liyah91

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir