Aurore66 a écrit:J'espère pour toi que t'es essaie inséminations fonctionnera 🤞 moi c'était mon chéri qui ne voulais pas passer ni pars une insémination ni pars in vitro... Sa était dur pour moi quand il ma dit ça, je me suis toute de suite dit que je n'aurais donc aucune chance d'essayer d'avoir un petit bébé un petit nous. Mais après réflexion il a fini quand même pars changer d'avis. C'est vrais que c'est pas évident de se dire qu'on a besoin d'une " Aide " Pour créer une vie , mais ne t'inquiète pas, dit toi que c'est juste un petit coup de pouce et que dans tout les cas c'est quand même toi qui le portera pendant ses 9 mois puis après je pense que tu trouvera ça beau et bien quand même. Moi je me suis toujours dit que si jamais un jour sa m'arrive cette chance là de devenir maman, que le jour où bébé sera en âge de comprendre, et qui me demandera comment il es venu au monde ( parce que les enfants sont très curieux de nos jours et de plus en plus je trouve ) je lui expliquerait que sa maman a eu beaucoup de mal à l'avoir mais que ont c'est battu et qu'on a rien lâcher pour pouvoir le ou la rencontrer enfin. Alors j'espère que j'aurais cette merveilleuse chance un jour 🙏 Et que pour toi aussi 🤞 après comme dit ta gygy vaut mieux tôt que trop tard en effet. Puis ils savent ce qui font ne t'en fait pas, même si parfois c'est un peut compliqué à comprendre lol mais ça va le faire 😊
Moi aussi mon conjoint a refusé au début il pensé qu'ont avaient encore une chance de faire bébé naturellement et il voulait essayer encore naturellement mais il n'a pas refuser longtemps je lui ai expliquer que ça faisait trop longtemps qu'ont essais et que bébé n'arrivait pas, et j'ai aussi vite penser qu'ont n'aurai jamais de bébé ensemble si il refuse cela, j'ai parfois mis mon couple en danger avec des disputes car moralement ça était très dur, ont c'était même disputer lors de notre premier rdv avec la biologiste car il avait oublier une pièce à fournir pour notre dossier du coup je l'ai engueuler 🙊 car j'ai pris ça comme un manque d'investissement alors que ça arrive d'oublier et tout sa tellement que mon désir de bébé et important que je ne veux rien qui foire et du coup je suis souvent à fleur de peau la dessus,mais il faut rester soudé dans le couple et ce soutenir surtout que il y a des moments où c'est pas toujours facile dans le couple ou des petits problème comme sa ça a souvent tendance à affaiblir le couple de temps en temps.
Je ne cacherais pas à mon enfant plus tard aussi comment ont a galèrer pour l'avoir je crois c'est important de l'expliquer quand il aura l'âge de comprendre tout ça 😌
Du coup j'ai un petit doute pour aller à mon rdv demain car aujourd'hui j'ai quelques petite trace maronné c'est pas du sang du tout mais je pense que c'est les dernières petite trace de sang de règle du coup je me demande ci ça ne dérange pas de consulter ainsi au moin juste pour un contrôle mais je pense y aller quand même. Je te tiens au courant après mon rdv demain ou ça en ai, et c'est un plaisir pour moi d'échanger avec toi 😊 j'espère qu'ont continuera à suivre dans notre parcours.