Experience après FC ou grossesse arrêtée

Re: Experience après FC ou grossesse arrêtée

Messagepar Deboh45 » Dim Mars 01, 2020 1:37 pm

Je pense que je ferais pareil. Je veux pas contraindre mon compagnon sous prétexte qu'il faudrait attendre. Surtout si nous en avons envie tous les 2.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Liloula » Dim Mars 01, 2020 2:02 pm

Je trouve ça long personnellement..j’ai vue aucun doc pour le moment je sais c pas bien,mais j’ai déjà repris les câlin avec mon homme j’ai plus de saignements j’ai aucune douleur..
Liloula

Message(s) : 26

Messagepar Rosy80 » Dim Mars 01, 2020 2:05 pm

Tant que tout est évacué et et pas de douleurs il ne faut pas s'abstenir de reprendre des câlins, il faut continuer comme d'habitude bonne chance 😊🤞
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Deboh45 » Dim Mars 01, 2020 2:44 pm

Merci de ta réponse Rosy.
Ils m'ont dit que tout semblait OK. Je reprendrais quand je serais remise totalement. Ça reste éprouvant
Deboh45

Messagepar Sarah311 » Dim Mars 01, 2020 6:58 pm

Deboh45 a écrit:Bon FC spontanée ce matin, écho de contrôle tout à été évacuée
Par contre ce gyneco me demande d'attendre 2 cycles pour reprendre les essais ? Vous avez attendu ?

Et la perte d'un bébé d'autant plus quand il est désiré c'est horrible. C'est les montagnes russes des émotions.. Et on ne peut s'empêcher de penser qu'on y est pour quelque chose

Bonsoir Deboh45
Je suis désolée pour ta fausse couche, je sais ce que c’est je t’envoie du courage, il te faudra du temps pour surmonter cette épreuve c’est dur fait accepté ce qui s’est passé même si c’est vraiment douloureux 😢J’ai aussi pensé que j’y étais pour quelque chose mais on y est pour rien c’est le corps qui « décide », perso j’ai pas attendu deux cycles pour réessayer les essais bébé j’ai eue mes dernière règles en Janvier là pour Février je dois les avoir j’attends j’espère que se sera la bonne 🤞🤞Et je te souhaite un très beau +++
Et si tout à été évacuer et que vous désirez tous les deux reprendre les câlins allez y 😊
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Deboh45 » Dim Mars 01, 2020 8:52 pm

Sarah311 a écrit:
Par contre ce gyneco me demande d'attendre 2 cycles pour reprendre les essais ? Vous avez attendu ?

Et la perte d'un bébé d'autant plus quand il est désiré c'est horrible. C'est les montagnes russes des émotions.. Et on ne peut s'empêcher de penser qu'on y est pour quelque chose

Bonsoir Deboh45
Je suis désolée pour ta fausse couche, je sais ce que c’est je t’envoie du courage, il te faudra du temps pour surmonter cette épreuve c’est dur fait accepté ce qui s’est passé même si c’est vraiment douloureux 😢J’ai aussi pensé que j’y étais pour quelque chose mais on y est pour rien c’est le corps qui « décide », perso j’ai pas attendu deux cycles pour réessayer les essais bébé j’ai eue mes dernière règles en Janvier là pour Février je dois les avoir j’attends j’espère que se sera la bonne 🤞🤞Et je te souhaite un très beau +++
Et si tout à été évacuer et que vous désirez tous les deux reprendre les câlins allez y 😊

Merci à toi Sarah. Il reste quelques saignements mais pour le moment je vais mettre mon corps au repos. Oui, quand j'ai compris que la grossesse était arrêtée j'ai beaucoup pleure, je m'en suis voulue, mon copain s'en est voulu aussi bien que ce n'est la faute de personne. Mais c'est comme ça. J'espère que la prochaine sera la bonne et pour toi aussi 🤞🏻🤞🏻
Deboh45

Messagepar Sarah311 » Dim Mars 01, 2020 10:16 pm

Deboh45 a écrit:
Sarah311 a écrit:

Bonsoir Deboh45

Merci à toi Sarah. Il reste quelques saignements mais pour le moment je vais mettre mon corps au repos. Oui, quand j'ai compris que la grossesse était arrêtée j'ai beaucoup pleure, je m'en suis voulue, mon copain s'en est voulu aussi bien que ce n'est la faute de personne. Mais c'est comme ça. J'espère que la prochaine sera la bonne et pour toi aussi 🤞🏻🤞🏻

Avec plaisir si on peut se soutenir ça aide dans ses moments la, oui c’est normal que tu es encore quelques saignements ça va passé, je pense que c’est le mieux prends le temps qu il te faut car au début on veut pas pu on est pas prête à réessayer, le corps aussi à besoin de repos pour se remettre. C’est normal moi ça a été pareil j’ai beaucoup pleurer après on m’a conseillé quelque chose qui peut peut-être t’aider c’est d’allumer une bougie pour ce bébé moi ça m’a aidée car j’étais vraiment triste, non c’est de la faute de personne c’est malheureusement la nature. Je te souhaite aussi que ça soit la bonne la prochaine un beau +++ merci j’attends mes règles la semaine est trop longue je suis impatiente 🤞🤞💖
Sarah311

Messagepar Lilyouche » Dim Mars 01, 2020 10:23 pm

Tu évite le curetage dans ton malheur...moi à 10 semaines c etait impératif pour nettoyer complètement malgré l évacuation naturelle. Mon gyn m a dit d attendre les prochaines règles pour être sûr que mon cycle repart ensuite on s y remet mais j avoue que j angoisse déjà de revivre cette expérience car comme tu dis c horrible et dur surtout que j avais entendu le petit coeur...j espère que tu t en remettra idem pour toutes celles qui témoignent et qui l ont vécu !
Lilyouche

Message(s) : 112

Messagepar Lilyouche » Dim Mars 01, 2020 10:28 pm

J oubliai c est la faute de personne moi aussi je m en suis voulu c est d ailleurs la première chose que j ai demandé à mon gyn il m à dit que dame nature est bien faite si bb n est pas viable notre corps le rejette naturellement.... même mon mari s est senti coupable...c est dur mais ca arrive
Lilyouche

Message(s) : 112

Messagepar Sarah311 » Dim Mars 01, 2020 11:42 pm

Lilyouche a écrit:

J oubliai c est la faute de personne moi aussi je m en suis voulu c est d ailleurs la première chose que j ai demandé à mon gyn il m à dit que dame nature est bien faite si bb n est pas viable notre corps le rejette naturellement.... même mon mari s est senti coupable...c est dur mais ca arrive

Non c’est la faute de personne, c’est normal on a un sentiment de culpabilité et après en attendant les autres dire que c’est pas de notre faute ça aide, elle était bien ta gynécologue moi elle était tellement froide que j’ai rien pu lui demander...Oui c’est vrai le corps le rejette...C’est normal il se demandait si il avait fait telle ou telle chose ça se serait pas produit mais hélas si...Oui c’est dur mais moi en parlant à mon entourage je me suis rendue compte qu il y avait beaucoup de femmes qui font des fausses couche et beaucoup plus qu’on le croit, aujourd’hui ces femmes sont enceintes ça donne de l’espoir et du courage 🤞😊
Sarah311

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir