Test de grossesse negatif puis positif, vos conseils svp

Re: Test de grossesse negatif puis positif, vos conseils svp

Messagepar Leauriz » Ven Mars 06, 2020 6:56 am

Chanchan a écrit:
Leauriz a écrit:
Merci

Si t'es opk cme moi c'est sur que c'est moin évident pour nous. Tu es deja sous traitement ou pas ?

Ma gygy m a donné acide folique et dusphason... J ai commencé AF mais je me laisse encore 1 mois avant de commencé dusphason. Je recois demain les TO pour voir si j ovule deja bien ou pas

C'est quoi AF ?? Je ne sais pas si ton corps reagit cme moi a OPK mais je pouvais rester sans avoir mes rrr pdt 3 mois, apres pas de douleurs ni rien. Dc sans duphaston pas de rrr pr moi et dcpas de cycle
Leauriz

Message(s) : 76

Messagepar Chanchan » Ven Mars 06, 2020 8:06 am

Leauriz a écrit:
C'est quoi AF ?? Je ne sais pas si ton corps reagit cme moi a OPK mais je pouvais rester sans avoir mes rrr pdt 3 mois, apres pas de douleurs ni rien. Dc sans duphaston pas de rrr pr moi et dcpas de cycle

AF pour l acide folique
C est aléatoire j'ai eu une période où c était très long mais là ça fait plusieurs mois que j'ai des cycles "normaux" entre j28/30
Chanchan

Message(s) : 19

Messagepar Leauriz » Ven Mars 06, 2020 1:39 pm

Ah oui AF ok ;)

Je l'avais aussi, mais je t'avouerai que sa doit bien faire 2 mois que j'en ai pas pris. Mais bn la avec ce regain de motivation j'ai recommencé.

Ma gygy ne rpd pas 😥 jvais réessayer de l'appeler lundi et j'irai voir mon medecin généraliste au moins demain pour me rassurer 😕
Leauriz

Messagepar Chanchan » Ven Mars 06, 2020 2:47 pm

Leauriz a écrit:Ah oui AF ok ;)

Je l'avais aussi, mais je t'avouerai que sa doit bien faire 2 mois que j'en ai pas pris. Mais bn la avec ce regain de motivation j'ai recommencé.

Ma gygy ne rpd pas 😥 jvais réessayer de l'appeler lundi et j'irai voir mon medecin généraliste au moins demain pour me rassurer 😕

Oui au moins tu verras un vrai médecin et tu pourras enfin réaliser 😉
Chanchan

Message(s) : 19

Messagepar Leauriz » Sam Mars 07, 2020 10:40 am

Je suis allée au médecin ce matin en espérant être rassurée et j'en ressort... Mais alors la pas du tt rassurée.

Il m'a fait une écho intra, et me dit qu'il voit juste un petit truc genre une poche mais rien a l'intérieur. Je lui dis que mon tx était a 97ui jeudi et là il me dit que c'est faible et qu'on commence a voir qqch a l'echo a partir de 1000ui. Pr lui soit je suis enceinte d'une dizaine de jour soit c'est une grossesse qui n'aboutira pas 😣
Il m'a prescrit une nvelle pds pr lundi pr voir si le tx a augmenté ou pas.

Le week end va être hyper long et le stress quu va aller avec ne va pas arranger les choses 😔
Leauriz

Messagepar Gahya » Sam Mars 07, 2020 11:51 am

Ne tkt pas ma belle avec un taux aussi bas c'était normal qu'il ne voit absolument rien ça ne veut pas dire quelle n'aboutira c'est juste complètement normal a ce stade :) il faut attendre detre au moins à 5-6 SA avant de se lancer dans les échos avant ça ne sert à rien mis à part faire stresser ^^' (et le mieux du mieux c'est den faire seulement à 7-8 SA quand on est sur de voir lembryon et le coeur pas avant)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leauriz » Sam Mars 07, 2020 12:00 pm

Gahya a écrit:Ne tkt pas ma belle avec un taux aussi bas c'était normal qu'il ne voit absolument rien ça ne veut pas dire quelle n'aboutira c'est juste complètement normal a ce stade :) il faut attendre detre au moins à 5-6 SA avant de se lancer dans les échos avant ça ne sert à rien mis à part faire stresser ^^' (et le mieux du mieux c'est den faire seulement à 7-8 SA quand on est sur de voir lembryon et le coeur pas avant)

Ben en faite c' est sa le truc comme les dernières règles dates du 29 janvier il me cptait a 6-7 semaines... Alors sinon sa veux dire que j'ai ovulé hyper tard.

Argh 😣 l'angoisse. Mais bn jvais patienter jusque lundi et a la 1ère heure j'irai faire cette prise de sang cme sa je serai fixé.
Leauriz

Messagepar Gahya » Sam Mars 07, 2020 12:01 pm

Vu que j'ai pas tout lu tu peux me redire du coup le nombre de jours de ton cycle et à cb de jours de retard tu es et quand est ce que tu as fait ta pds ? (Jeudi je crois ?)
Gahya

Messagepar Leauriz » Sam Mars 07, 2020 12:40 pm

Gahya a écrit:Vu que j'ai pas tout lu tu peux me redire du coup le nombre de jours de ton cycle et à cb de jours de retard tu es et quand est ce que tu as fait ta pds ? (Jeudi je crois ?)

Ces derniers tps je suis a 30jrs environ pr mes cycles mais cme je suis OPK je ne suis pas régulière d'autant plus que le mois dernier et celui d'avant je n'étais pas sous traitement.

Du coup je suis a environs 7 jrs de retard et oui j'ai fait ma pds jeudi.
Leauriz

Messagepar Gahya » Sam Mars 07, 2020 4:54 pm

Ah oui c'est super dur de savoir où tu en es dans ton cycle vu que déjà il est long et que tu ne sais pas quand tu ovules a cause de l'OPK... Seule la prise de sang pourra aider mais vu ton taux c'est comme si tu étais à 4 SA ou 2 SG... 🤷‍♀️ après si tu as ovulé tard pourquoi pas ça ne veut rien dire il faut juste avancer avec précautions et ne pas trop se projeter avant davoir atteint les 3 mois de grossesse...

Je viens de regarder pour un taux à 90 c'est comme si tu étais à DPO 14 (c'est une moyenne c'est à titre indicatif)
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir