Ovulation autour du 23 avril

Re: Ovulation autour du 23 avril

Messagepar Tisha » Mar Avr 21, 2020 11:19 am

Bonjour les filles j’aimerais avoir un avis
J’avais l’endométriose je me suis fait opéré en septembre 2018 et là je suis partie au bled en vacances en décembre je suis tombée enceinte en janvier j’ai fais une fausse couche de 5 semaine et depuis la fausse couche Bein j’ai toujours pas mais règle car j’ai des règle irrégulier et des kiste j’ai été voir un gynécologue mercredi et il m’a fait comprendre ke j’ai ovuler peut-être entre en temp mais j’ai déjà fai des test c’est négatif
Je suis sencer avoir mes règle du 14 au 17 mais j’ai rien eu l’ovulation normalement c’est le 23 eske j’ai dés chance de tomber enceinte ou pas ?
Tisha

Message(s) : 17

Messagepar Akari » Sam Avr 25, 2020 9:13 pm

coucou les filles
alors des nouvelles ?!!!
Akari

Message(s) : 138

Messagepar Patatine » Dim Avr 26, 2020 4:17 pm

Rien à signaler ici. Juste des grosses douleurs au bas ventre comme pendant ovulation ce soir.
Et vous?
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Aurelie83 » Dim Avr 26, 2020 7:35 pm

Coucou les filles ça va ?

Rien de spécial to positif hier et avant hier il n’y a plus qu’à attendre on se tiens au courant de l évolutions des symptômes
Aurelie83

Message(s) : 495

Messagepar Pauline3008 » Dim Avr 26, 2020 7:37 pm

Coucou les filles ! Je me joint à vous !
J’ai arrêté ma pilule le 6 avril après avoir pris 5 comprimés de début de plaquette , j’ai soit disant ovulé le 12 avril comme à dit l’application et normalement mes règles sont censé arriver aujourd’hui . Ça fait 1 semaine que j’ai les seins qui ont gonflé , mes tétons sont sensibles , mon bas ventre est très gonflé , j’ai eu mal au bas ventre hier toute la journée et cette nuit et j’ai perdu de l’appétit , mal à la tête et fatigué .. Alors j’attend que mes rrrrrr arrivent ou pas 🍀🍀 mais bon pour moi je trouve que c’est tôt pour tomber enceinte surtout après seulement 3 semaines d’arrêt de pilule donc je pars du principe que c’est qu’une dérèglement et qu’elles vont arriver 😓😓
Pauline3008

Message(s) : 54

Messagepar JasmineK » Lun Avr 27, 2020 6:03 pm

Salut, effectivement je pense que ça fait un peu tôt . Tu as arrêté ta pilule en plein cycle à ce que je comprends ? Apres quelques jours de prise ? Si c'est le cas je pense que tu dois dérégler ... en principe il est referable d'arrêter en fin de plaquette , ne t'inquiètes pas tes regles vont bientôt arrivé , tu peux commencer à prendre ta température des le premier jour de ton cycle , Ca t'aidera par la suite pour connaître ton ovulation . N'hésite pas à regarder ta glaire aussi . Moi j'ai ovulé le 24 , et bizarrement ma température ne fait que baisser . Habituellement je suis en plateau haut en phase lutéale puis une baisse 1 jours avant l'arrivé de mes regles . Ca fait un an que j ai arrêté la pilule , 6 mois que je prends ma température et je n'ai jamais eu ce cas là , est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme ??!
JasmineK

Message(s) : 31

Messagepar kiM19 » Lun Avr 27, 2020 11:57 pm

Salut les filles,
Ovulation D’après calendrier le 16 avril mais TO positif le 21 au soir à 23h, dernier cycles De 41 jours pas du tout réglée, j’ai un petit garçon de 3 ans à qui nous essayons de lui donner un petit frère ou une petite sœur.
FC il y’a maintenant 1 ans et demis et depuis je suis jamais retomber Enceinte alors que jusqu’ici nous y pensions pas du tout, vis sexuelle très active depuis 8 ans que nous sommes ensemble on ne se jamais protéger. Mais depuis quelques jours quelque douleurs au niveau des seins et par moment bas ventre mais rien qui annoncerais bébé en route, quelqu’un pourrais m’éclairer un peu car jamais eu aucun symptôme lors de grossesse
kiM19

Message(s) : 5

Messagepar Patatine » Mer Avr 29, 2020 7:02 pm

Salut les filles.
Des symptômes, des ressentis de votre côté?
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Aurelie83 » Mer Avr 29, 2020 7:27 pm

Coucou les filles ça va ?

Pas de symptôme pour moi je suis à 3 dpo et vous
Aurelie83

Message(s) : 495

Messagepar Fatou69 » Mer Avr 29, 2020 9:34 pm

Salut moi dpo 7 demain et depuis hier des douleurs pelviennes un peu forte par moment
Fatou69

Message(s) : 52

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir