Temoignage : GEU, FC, etc... Vous n'êtes pas seules !

Re: Temoignage : GEU, FC, etc... Vous n'êtes pas seules !

Messagepar CamilleL » Mer Juin 17, 2020 4:44 pm

Merci les filles de vos conseils. Effectivement ça n’arrive que maintenant.
Je vais prendre le spasfon car là c’est intenable

Ça + le choc psychologique ça fait mal
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Clems42 » Dim Juin 28, 2020 11:49 am

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien ?
Je voudrais savoir au bout de combien de temps vos règles sont revenues après une fausse couche et si vous êtes tombé enceinte rapidement ( sans reprendre la stimulation ovarienne )
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Babeille » Dim Juin 28, 2020 1:59 pm

Bonjour, j'ai fais une FC en novembre et regle 1mois après.
Je suis tombé enceinte en février.
Là, je suis enceinte de 22sa.
La gynécologue m'a dit que je pouvais réessayer de suite. Selon si mon compagnon et moi étions prêts.
Babeille

Message(s) : 118

Messagepar Clems42 » Dim Juin 28, 2020 2:52 pm

Merci pour la reponse et félicitation alors 😊
Ça fait 4 semaines aujourd'hui.. On verra dans les prochaines semaines si elles arrivent alors
Clems42

Messagepar Gahya » Dim Juin 28, 2020 5:21 pm

Idem je suis retombée enceinte après mon retour de règles après ma FC :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tyty » Dim Juin 28, 2020 5:47 pm

J ai subi un curetage le 22 mai et mes regles sont revenues naturellement le 24 donc 1 mois apres.
Maintenant y a plus qu a s y remettre activement avec mon cheri pour a nouveau tomber enceinte 🤗🤞
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Clems42 » Dim Juin 28, 2020 7:46 pm

Super pour celles qui sont retombé enceinte derrière.
J'ai eu une stimulation ovarienne mais pour le moment on ne souhaite pas reprendre car on part à l'étranger en juillet donc pas hyper pratique.. J'espère que ça marchera quand même
Clems42

Messagepar CamilleL » Dim Juin 28, 2020 9:56 pm

J’ai fais ma fausse couche le 13 juin a 2 mois de grosses. et j’ai eu 6jours de règles à la suite. Et là nous ressayons avec mon conjoint
Mon gygy m’avait dit pareil : on peut recommencer de suite si le moral est là. Si nous nous sentions prêts. On a préféré réessayer car sinon ça allait nous faire trop de mal 😢
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Solene24 » Mar Juil 07, 2020 8:38 pm

Bonjour à toute , je suis actuellement enceinte de mon deuxième enfant je suis à 6sa+5 j’ai eu mon écho de datation aujourd’hui et il m’a dit que le bébé ce développait bien le cœur bat mais j’ai un hématome du sac gestationnel il faut que je me repose au maximum plus le droit de porte ni mon fils de de deux ans et demi j’ai super peur de faire une fausse couche j’essay d’en faire le moins possible je m’en veux d’avoir pas fait très attention avant est ce que ces arrivée à une d’entre vous merci pour vos témoignage
Solene24

Message(s) : 5

Messagepar Ava39 » Ven Juil 10, 2020 12:12 pm

Bonjour, aujourd'hui j'ai besoin de témoigner... En Janvier 2015 avec mon mari nous décidons de nous lancer dans l'aventure bébé... Il nous aura fallu quelques mois pour que la fameuse barre apparaisse sur ce bâtonnet en plastique... En joie, nous nous voyons avec le bébé dans les bras... Et si c'est un garçon ? Ou une fille ? Il ou elle aura quelle couleurs des yeux ? Pas de temps à perdre on file au labo pour confirmer... Le soir résultat positif à 580...pour nous le bonheur, mais trop naïf, je ne connais rien de ce qui peut arriver, je contacte mon médecin rdv la semaine suivante... Le 12 juillet soit 6jours après ma prise de sang positive, j'ai des douleurs atroce dans les reins à me plier en deux, je perds du sang, je me rend seule aux urgence, ce week-end là mon mari devait régler des problèmes familiaux à 800 km de chez nous... Arrivé aux urgences, prise de sang toujours positive mais le taux avait un peu chuté, première écho le gyneco m'annonce une GEU... Traitement methotroxate... L'enfer, la douleur physique, psychologique, l'incompréhension des médecins quand ils vous voit pleurer... J'ai de la chance retour de couche, enceinte ! Là on a pas voulu se projeter... 9mois a toujours douter... Mai 2016, notre petit garçon vient au monde quel bonheur, on oublie on se dit c'est bon on l'a enfin... Mai 2020 on décide de faire notre deuxième enfant... Coup de chance, premier mois d'essai :e enceinte, je préfère rester sur mes garde... 1 prise de sang 487, mon médecin me fera faire 3 prises de sang à 96h d'intervalle... Les taux ne double quasi pas... Ils augmentent. Pour éliminer la suspicition de GEU, mon médecin me prescrit 1 écho le 1er juillet, le sac dans l'utérus pas d'activité cardique, le gynécologue est rassurant, ovulation tardive, nouvelle écho programmé lundi 13 juillet. Malheureusement, hier le 9juillet, perte de sang, direction les urgences, la gynécologue me fait une écho le sac est toujours là mais pas d'activité cardiaque, la grossesse n'évolue pas. Avec le sang elle m'annonce que la fausse couche va bientôt se faire... Je suis annéanti... 5ans presque jours pour jours, il faut affronter encore une fois... Je ne sais pas si je vais y arriver
Ava39

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir