Ovulation 31 mai

Re: Ovulation 31 mai

Messagepar kry » Mar Juin 02, 2020 8:24 pm

savez vous déjà comment vous aimeriez l'annoncer au papa( ok oui je m emballe mais je préfère anticiper)....pourriez vous me faire partager votre experience pour bébé1!?
kry

Message(s) : 77

Messagepar Tisoli » Mar Juin 02, 2020 8:25 pm

Soso69 j’espère que ça t’aidera et que tu auras rapidement ton beau + !

Fanfouie oui heureusement je vois du bon aussi et plein de petits bébés 🥰 ce qui donne encore plus envie d’en refaire un !
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Tisoli » Mar Juin 02, 2020 8:32 pm

Kry pour répondre à ta question moi pour ma première grossesse y’a pas eu trop de surprise pour le papa il savait qu’on était en essai et le jour où j’ai fais le test de grossesse il était avec moi je me suis effondrée dans ses bras !
Cette fois ci j’ai retiré mon stérilet sans rien dire à personne, moi qui partage tout avec mon mari, ma mère et mes sœurs c’est hyper dur de garder ça pour moi et d’être dans l’attente toute seule. Ça fait plus d’un an que mon mari réclame un deuxième bébé mais je voulais finir mes études avant de lancer les essais. Donc là ça sera une vraie surprise. Je compte lui annoncer en commandant un jeu à gratter (c’est son péché mignon) sur internet qui permets de mettre un message personnalisé dans la case gain. J’espère tenir la surprise jusqu’au bout si tout se passe bien. Et toi ? Tu as pensé à quelquechose ?
Tisoli

Messagepar kry » Mar Juin 02, 2020 8:40 pm

Tisoli merci pour réponse. c est trop chou ton histoire. ca sera tellement émouvant!oui ça ne doit pas être simple de rester dans le secret! comme toi pour bébé 1, pour cette 1ere expérience on a tout vécu et partagé ensemble alors on a fait le test ensemble, j'avais du mal à realiser et lui il avait les larmes aux yeux. ces instants sont uniques et mémorables! neanmoins le soir du test on c était fait un resto et je lui avais offert un livre pour les papa et plus tard sur les prénoms. alors du coup pour le bébé 2, on veut faire un peu autrement!mais je n ai pas d'idée...je trouve que le jeu à grater c est chouette vu qu' il aime ça!
kry

Messagepar Tisoli » Mar Juin 02, 2020 9:09 pm

Regardes sur internet ou sur Pinterest tu trouveras des idées originales 😉
Tisoli

Messagepar kry » Mar Juin 02, 2020 9:56 pm

oui je vais m inspirer...merci!
kry

Messagepar Fanfouie » Mar Juin 02, 2020 11:07 pm

Tisoli c'est dont bien cute comme idée!! Bien hâte que tu nous racontes sa réaction si c'est positif :)

kry moi c'était au mois de novembre pour ma fille, je sortais les décorations de Noël et je lui ai tendu son bas de Noël en lui disant qu'il devait y avoir oublié quelque chose dedans l'année d'avant. Il était très heureux de ce qu'il y a trouvé :P mais c'est pas vraiment aidant pour toi vu le temps de l'année 😂
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar kry » Mer Juin 03, 2020 12:33 am

🤣😂 oui ça n'aura pas le même effet! mais merci de ta réponse!!!
kry

Messagepar Soso 69 » Mer Juin 03, 2020 5:48 am

Pour ma fille j étais tellement heureuse que quand j avais fait le test je n étais pas chez moi alors j ai attrapé ma voiture et j ai foncé à l à maison et je lui es dit ayé on a autre plus il m a dit ne t emballé pas trop va faire une prise de sang mais moi j étais déjà dans un petit nuage d ailleurs j ai garder le fameux test grossesse pour le livre de naissance de ma fille . Et pour bébé 2 j ai déjà pensé j ai acheté un tee shirt pour ma fille où il y a écrit dessus grands soeur alors j ai pensée lui mettre et voir si mon mari va réagir ou pas l😂 mais j espère que bébé 2 va se pointer avant que ma fille grandit et que le teeshirt ne sera plus à sa taille 😂
Soso 69

Message(s) : 17

Messagepar Tisoli » Mer Juin 03, 2020 5:54 am

Moi aussi j’ai trop hâte de voir sa réaction ! Je vous raconterai le jour au j’aurai mon + 😆. Je pense faire un test vendredi car je serai toute seule à la maison mon mari travail je serai à 11dpo. C’est toute une organisation pour garder le secret 😂.
Soso69 c’est trop mignon comme idée !
Tisoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir