Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar P0line » Ven Juin 05, 2020 6:47 am

Kryne a écrit:Bonjour les filles
Je me joins à votre conversation
Ddr 22 mai ovu normalement le 2 juin la dpo3 mes temp tjs a 36°40 et vous règle prévu pour quand???

Coucou, je t'avoue que je suis pas encore calé niveau température pendant l'ovulation j'y connais rien 😂

D'après l'application, ovulation prévu demain et prochaines règles le 25 juin... on verra si elle dit vrai ^^
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kryne » Ven Juin 05, 2020 7:20 am

Oui police
Tu as un cycle de combien??
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar Fionita » Ven Juin 05, 2020 9:52 am

Bonjour Kryne.
Oki!
Regles prévues pr le 22 juin normalement.
Pour moi l ovulation était entre avant hier et hier même si c'est plus tôt que sur l'appli. ( je prends pas ma temp).
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Nanoux » Ven Juin 05, 2020 10:30 am

Fionita a écrit:Bonjour les filles.
Je suis en essai bébé 1 depuis fin septembre 2019.
D'après l'application, mon ovu serait le 8 juin mais je pense que j'ovule un peu avant.
J'ai commandé des tests d'ovulation sur internet. Je verrai bien si ça correspond à ce que je pense.
Et vous? On se suit?
Belle journée

Bonjour!
Je suis en essai bb1 depuis le mois dernier, l’appli me dis que mon ovulation est le 10 juin mais tout comme toi je pense que cela ce passe un peu avant aux alentours du 7/8 juin pour ma part! Des conseils à me donner pour faciliter les choses ?
Nanoux

Message(s) : 10

Messagepar Noémie93 » Ven Juin 05, 2020 11:43 am

Mon cycle est de 33 jours c’est plus long que ce j’avais avant ...

J’ai fait un test d’ovulation mercredi, il était négatif. J’en ai refait un ce matin et le smiley clignote donc bientôt l’ovulation. Un peu en retard car d’après l’application c’était aujourd’hui mon jour. Mais ça dépend des mois ça peut varié de quelques jours.

J’en refais un dimanche pour voir si le smiley est fixe 🥰🤞🏼🍀🙏🏼
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar P0line » Ven Juin 05, 2020 12:39 pm

Kryne a écrit:Oui police
Tu as un cycle de combien??

Très irrégulier pour le moment donc j'attend de voir comment ça se passe dans les prochains mois
P0line

Messagepar Fionita » Ven Juin 05, 2020 5:35 pm

Je maîtrise pas trop le forum du coup j 'arrive pas à répondre à un message spé.
Pour les conseils spé alors :
- faire l amour durant toute la période fertile ( un jour sur 2 ca suffit. Avant je faisais ts les jours mais le sperme est de moins bonne qualité apparement. Je sais pas mais en tout cas ,un jour sur 2 c est plus confortable.
- rester allonger après le rapport avec bassin un peu surélevé ( je le faisais pas avant mais maintenant je fais tout meme si je pensais que ça servait à rien :P)
- ne pas stresser et rester cool ( trop facile haha)
- me suis fait prescrire de l'acide folique par la gynéco.
Des choses à ajouter?
Fionita

Messagepar PierreDeLune » Ven Juin 05, 2020 6:37 pm

Coucou les filles, moi j ai 29 ans et en essai officiel depuis février donc c est mon C4, BB1. Fionita tu as très bien résumé !
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar P0line » Sam Juin 06, 2020 9:08 am

Fionita a écrit:Je maîtrise pas trop le forum du coup j 'arrive pas à répondre à un message spé.
Pour les conseils spé alors :
- faire l amour durant toute la période fertile ( un jour sur 2 ca suffit. Avant je faisais ts les jours mais le sperme est de moins bonne qualité apparement. Je sais pas mais en tout cas ,un jour sur 2 c est plus confortable.
- rester allonger après le rapport avec bassin un peu surélevé ( je le faisais pas avant mais maintenant je fais tout meme si je pensais que ça servait à rien :P)
- ne pas stresser et rester cool ( trop facile haha)
- me suis fait prescrire de l'acide folique par la gynéco.
Des choses à ajouter?

Tout est noté, plus qu'à convaincre monsieur pour les 1 jour sur 2 😂
Merci pour les conseils ! 😊

Dites j'ai une petite question, depuis 2 jours a peu près je sens comme des tiraillements dans le bas-ventre, c'est pas constant, c'est par moment, c'est signe d'ovulation d'après vous ? 🤔
P0line

Messagepar Fionita » Sam Juin 06, 2020 2:47 pm

Franchement depuis que j essaie de tomber enceinte, j ai commencé à faire attention au moindre signe, tiraillements etc .. j ai appris qu'en fait, rien ne veut rien dire ou tout ne veut rien dire mdrr bref vous avez compris. J ai cru maintes fois que les nausées, les seins, les tiraillements c'était ovulation ou nidation ou grossesse... bref!!
Pour l'ovulation du coup, je ne me base que sur mes pertes. Et si la période correspond, je me dis que c'est ça.
Je sais pas si ça aide ce que je raconte. Disons que ce sont mes conclusions au regard de mon expérience :P
Mais on est tellement toute différente ( physiquement et mentalement).
Fionita

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir