Ovulation le 9 ou 10 juillet, on se suit ?

Re: Ovulation le 9 ou 10 juillet, on se suit ?

Messagepar NoNamee » Lun Juil 20, 2020 5:11 pm

Coucou les filles :)
De mon côté c’est très recent aussi. On a fait un essai en juin et ça n’a pas marché, je me suis fiée aux dates de l’appli alors que c’était faux je pense.
Debut juillet on part un peu en vacances, j’avais commandé des TO sur google, qu’on a reçu le 8 juillet, j’ai voulu tester le 9 au matin juste pour voir comment ça marchait haha, et là surprise j’étais au max de ma fertilité!
Du coup calin le 9 et le 10.
Sur une autre page du forum j’ai appris à comprendre comment detecter un peu la periode fertile. Parce que si je continuais à me fier aux dates de l’appli ça n’aurait jamais marché!
Pour l’instant pas trop de symptomes, un très légère douleur de règles de temps en temps. A voir :)
Sonia
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Mel_Mlv17 » Lun Juil 20, 2020 10:30 pm

Coucou Sonia,

Aaah les vacances c’est le bon moment pour d’éventuels câlins avec monsieur 🥰 moi j’essaie même pas les TO je sais même pas comment ça marche et je pense que c’est un truc à te rendre folle à force d’en faire 😅 mais bon, croisons les doigts pr toi alors haha 🤞🏼 Tiens vous au courant !
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar O-ceyy » Lun Juil 20, 2020 10:36 pm

Coucou Sonia.
On croise les doigts pour toi aussi alors.
Je n'ai pas utilisé non plus les TO et je ne sais pas comment cela fonctionne, et a vrai dire nous faisons assez souvent des câlins donc pas vraiment besoin. Hihi !
O-ceyy

Message(s) : 59

Messagepar Mel_Mlv17 » Mar Juil 21, 2020 9:25 am

Coucou les filles,

Bon ce matin pas de nausées comme hier.. je pensais que c’était peut-être ma tête qui me jouait des tours ou alors c’était pr une tout autre raison 🙄 hier dans la soirée j’ai eu des légères sensations comme l’arrivée des règles, la sensation que ça travaille mais à chaque fois c’est très bref et ça passe. Elles doivent arriver après demain.. j’appréhende 😔
Mel_Mlv17

Messagepar NoNamee » Mar Juil 21, 2020 9:36 am

Merci les filles 😘😘
Franchement les TO Clearblue sont super facile à lire :)
NoNamee

Messagepar NoNamee » Mar Juil 21, 2020 9:37 am

Mel_Mlv17 a écrit:Coucou les filles,

Bon ce matin pas de nausées comme hier.. je pensais que c’était peut-être ma tête qui me jouait des tours ou alors c’était pr une tout autre raison 🙄 hier dans la soirée j’ai eu des légères sensations comme l’arrivée des règles, la sensation que ça travaille mais à chaque fois c’est très bref et ça passe. Elles doivent arriver après demain.. j’appréhende 😔

J’ai exactement les mêmes sensations que toi, alors que d’habitude je commence à avoir mal 1/2h avant d’avoir mes règles
NoNamee

Messagepar Mel_Mlv17 » Mar Juil 21, 2020 10:07 am

Ben on peut pas dire que ça fait mal comme quand tu les as tu sais la sensation hyper désagréable mais ça vient ça part comme pr faire un petit rappel et après hop plus rien.. mais ça me fait jamais ça d’habitude. C’est peut-être aussi mon corps qui se remet bien en route après la pilule vu que c’est mon 2ème cycle. Mais bon j’ai peur de me faire des idées et d’être déçue quand je vais les voir débarquer jeudi 😪 vous devez avoir vos règles quand vous les filles ??
Mel_Mlv17

Messagepar NoNamee » Mar Juil 21, 2020 10:28 am

Ce week end.
J’espère qu’on aura un beau ++ au lieu des règles!

Vous avez quel âge les filles ?
J’ai 27 ans.
NoNamee

Messagepar Mel_Mlv17 » Mar Juil 21, 2020 11:12 am

J’espère tellement ! Croisons les doigts... 🤞🏼
Moi j’ai 23 ans et ça sera bb1
Mel_Mlv17

Messagepar Ninaynu17 » Mar Juil 21, 2020 2:03 pm

Cc les filles je suis presque dans le meme cas que vous , plus d un ans que on essaie bb2 ,ce mois sii j fait un teste d'ovulation,mon ovulation c'était le 13 juillet normalment ,mes règle arrive dans 5jours (le 26juillet ) j'espère que cette fois sii ça marchera 🙏 et on aura un beau ++++.nchallah
Ninaynu17

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir