Bonne chance
Bébé 86
Pareille pour moi depuis juin mon ovulations c'etais 3 aout depuis kel ke jour de forte douleur niveau dos bas ventre comme règles met arrive que dans 11jours
Cici2016 a écrit:Coucou j'ai retiré mon stérilet fin juin, j'ai eu mes règles dans la foulée qui ont durée plus longtemps que prévu, j'ai en théorie des cycles courts de 24 jours, aujourd'hui jen suis a j30 mais pas de règles et pas de grossesse...
Dreamy a écrit:Vasavoir6 a écrit:Dreamy a écrit:Coucou les filles,
Qui est en essai bébé ce mois ci ? Moi ça y est, ça va être mon premier cycle pour essai bébé 1. Mon ovulation est prévue pour fin du mois mais j'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet pour celles qui ont leur ovulation plus tôt dans le mois
Coucou pour ma part essai Bb 1
Mois de juillet avec rapports un jour sur deux et là j’ai des petits saignements marrons qui étaient de base des saignements un peu rosé mais tjs pas de règles (elles sont prévues pour le 14/08 d’après l’application) donc ce sont des saignements prématurés.
Avant le mois de juillet je n’ai eu aucun rapport j’ai connu ma première fois suite à mon mariage le 4 juillet![]()
Ma période d’ovulation était du 27 au 1er aout donc à voir j’attends le 14 pour refaire un test si jamais les règles ne débarquent pas entre temps
Félicitations pour ton mariage ! Tiens nous au courant. Je croise les doigts pour toi 🤞
Sousou94 a écrit:Comment calculée l'ovulations svp les filles grâce à un teste de grossesse
LauretteLL a écrit:Coucou les filles. Bon mes vilaines sont arrivées ce matin 😥 Pour nous les essais ont commencés en Avril 2020.
J'ai une petite question, selon l'application (et effectivement elle dit vrai) mes règles sont arrivées ce matin, seulement ce mois ci et le mois dernier, j'ai une des premières pertes rosés la veille au soir (vers 23h environ) , es que je compte mon premier jour de règles à partir d'aujourd'hui ou d'hier selon vous ? 🤔
Merci pour votre aide.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)