Essai bébé mois d'août

Re: Essai bébé mois d'août

Messagepar Sousou94 » Jeu Août 06, 2020 9:07 pm

Bonne chance

Bébé 86

Pareille pour moi depuis juin mon ovulations c'etais 3 aout depuis kel ke jour de forte douleur niveau dos bas ventre comme règles met arrive que dans 11jours
Sousou94

Message(s) : 68

Messagepar Dreamy » Jeu Août 06, 2020 9:28 pm

Cici2016 a écrit:Coucou j'ai retiré mon stérilet fin juin, j'ai eu mes règles dans la foulée qui ont durée plus longtemps que prévu, j'ai en théorie des cycles courts de 24 jours, aujourd'hui jen suis a j30 mais pas de règles et pas de grossesse...

Tu avais un stérilet hormonal non ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Cecile3011 » Jeu Août 06, 2020 9:43 pm

Salut, alors moi aussi en essai bb1 depuis mars 2020.
La je viens d'avoir mes règles ce matin 😞 accompagné de douleurs horrible (je n'ai jamais souffert comme ça).
Je comprend plus trop mes cycles moi. Normalement je suis bien réglé, des cycle de 29j et depuis 2 mois cycle de 32 et la 34.
Je vais m'y mettre à fond ce mois ci, To et huile d'onagre. On va voir ce que ça donnera.
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar LauretteLL » Ven Août 07, 2020 8:05 am

Coucou les filles. Bon mes vilaines sont arrivées ce matin 😥 Pour nous les essais ont commencés en Avril 2020.
J'ai une petite question, selon l'application (et effectivement elle dit vrai) mes règles sont arrivées ce matin, seulement ce mois ci et le mois dernier, j'ai une des premières pertes rosés la veille au soir (vers 23h environ) , es que je compte mon premier jour de règles à partir d'aujourd'hui ou d'hier selon vous ? 🤔
Merci pour votre aide.
LauretteLL

Message(s) : 4

Messagepar Vasavoir6 » Ven Août 07, 2020 8:32 am

Dreamy a écrit:
Vasavoir6 a écrit:
Dreamy a écrit:Coucou les filles,

Qui est en essai bébé ce mois ci ? Moi ça y est, ça va être mon premier cycle pour essai bébé 1. Mon ovulation est prévue pour fin du mois mais j'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet pour celles qui ont leur ovulation plus tôt dans le mois

Coucou pour ma part essai Bb 1
Mois de juillet avec rapports un jour sur deux et là j’ai des petits saignements marrons qui étaient de base des saignements un peu rosé mais tjs pas de règles (elles sont prévues pour le 14/08 d’après l’application) donc ce sont des saignements prématurés.
Avant le mois de juillet je n’ai eu aucun rapport j’ai connu ma première fois suite à mon mariage le 4 juillet :)
Ma période d’ovulation était du 27 au 1er aout donc à voir j’attends le 14 pour refaire un test si jamais les règles ne débarquent pas entre temps

Félicitations pour ton mariage ! Tiens nous au courant. Je croise les doigts pour toi 🤞

Merciii :)
Fausse alerte les règles sont arrivées dans la journée hier alors que l’application m’avait indiqué début de regles le 14 lol du coup ça a tout modifier pour le mois prochain
Je commence à me dire s’il faille pas que j’y aille un peu « au hasard » parce que je me rend compte que c’est un peu faussé...
Vasavoir6

Message(s) : 59

Messagepar Sousou94 » Ven Août 07, 2020 8:39 am

Coucou ma belle tu es a combien d'essie pour bébé ?
Sousou94

Messagepar Sousou94 » Ven Août 07, 2020 8:40 am

Comment calculée l'ovulations svp les filles grâce à un teste de grossesse
Sousou94

Messagepar Dreamy » Ven Août 07, 2020 9:03 am

Vasavoir6 tu n'as pas essayé les TO ? Y en a des pas chers sur internet je crois
Dreamy

Messagepar Dreamy » Ven Août 07, 2020 9:04 am

Sousou94 a écrit:Comment calculée l'ovulations svp les filles grâce à un teste de grossesse

Essaye les TO apparemment ça marche très bien
Dreamy

Messagepar Dreamy » Ven Août 07, 2020 9:07 am

LauretteLL a écrit:Coucou les filles. Bon mes vilaines sont arrivées ce matin 😥 Pour nous les essais ont commencés en Avril 2020.
J'ai une petite question, selon l'application (et effectivement elle dit vrai) mes règles sont arrivées ce matin, seulement ce mois ci et le mois dernier, j'ai une des premières pertes rosés la veille au soir (vers 23h environ) , es que je compte mon premier jour de règles à partir d'aujourd'hui ou d'hier selon vous ? 🤔
Merci pour votre aide.

Coucou j'ai souvent ce problème là. Je pense qu'il faut compter le jour où tu commences à avoir des saignements
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir