Ovulation du 11 août, on se suit ?

Re: Ovulation du 11 août, on se suit ?

Messagepar Stef94 » Mer Août 19, 2020 8:08 am

Johanna1381 a écrit:Coucou les filles , comme vous selon l'application normalement j'ai ovulé le 11 août avec des rapport le 9 , 10 et 12 août, hier soir j'ai eu un très léger saignement couleur rosé clair qui a duré quelques heures .
Je ne pensé plus trop à essaie bb1 mais maintenant je me demande si ce ne sont pas des saignement de nidation .. 🙏 quelqu'un a qui c'est déjà arrivée ?

Coucou! J'avais eu un genre de perte comme ça pour 1er bébé (et d'ailleurs j'étais dans la même configuration que toi, je n'y pensais plus)
J'espère pour toi que c'est bon signe ♥️♥️
Aujourd'hui seins durs pour moi, petite douleur pelvienne
On croise les doigts
Stef94

Message(s) : 27

Messagepar Johanna1381 » Mer Août 19, 2020 8:51 am

Stef94 : merci pour ta réponse 😊 , maintenant l'attente de mes règles va être longue ^^ normalement mardi à peut pres on verra 🙏 j'ai les seins un peut sensible mais je pense que mon cerveau en rajoute un peut 😂
J'espère que pour toi tu aura aussi un +
Et encore merci pour ta réponse 😘😘
Johanna1381

Message(s) : 26

Messagepar Stef94 » Mer Août 19, 2020 8:14 pm

Johanna1381 a écrit:Stef94 : merci pour ta réponse 😊 , maintenant l'attente de mes règles va être longue ^^ normalement mardi à peut pres on verra 🙏 j'ai les seins un peut sensible mais je pense que mon cerveau en rajoute un peut 😂
J'espère que pour toi tu aura aussi un +
Et encore merci pour ta réponse 😘😘

Je t'en prie il faut s'entraider ! Ahaha, pareil normalement règles le mardi, et oui seins douloureux mais après oui le cerveau joue beaucoup.... En mai je me pensais réellement enceinte, j'avais nausée seins durs douleurs pelviennes... Et les règles sont arrivées 1h après que j'ai fait un test de grossesse qui était négatif... Comme quoi, faut pas se fier au corps ahaha
Stef94

Messagepar Xyinou » Jeu Août 20, 2020 8:44 pm

coucou les filles.
Essai Bb2 depuis Juillet, plus de contraceptif depuis la naissance de ma fille en Décembre 2016, avec Mr on se protégeait différemment aha.

D'après l'appli, j'étais en période d'ovulation du 13 au 19, j'ai fais un test d'ovulation clearblue, car depuis une importante perte de poids, je n'ai plus aucun symptômes d'ovulation.
D'après Clearblue, j'étais en période élevée du 15 au 18 Août, et ovulation période élevée le 19 Août et aujourd'hui.
On a eu des rapports tout les jours, sauf le 17 Aout.
J'espère que ca va marcher, comme pour ma fille, au premier cycle.

Mais le soucis c'est que j'y pense tout le temps, et j'ai peur que a force d'y penser ça n'arrive pas.

Desolee pour le roman ^^
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Johanna1381 » Ven Août 21, 2020 7:08 am

Xyinou, je pense qu'il ne faut pas ce bloqué à ce dire j'y pense trop etc .. fin moi depuis essaie bb1 j'y pensé tous les mois et ça fais partie de l'aventure aussi 🥰 il y a juste ce moi ci ou j'y pensé quasiment plus , entre les anniversaires, week-end et vacances qui arrivent j'avais la tête ailleurs ^^ mais si tu y pense et bien c'est comme ça 😊 ne te met pas la pression 😘
Johanna1381

Message(s) : 26

Messagepar Xyinou » Ven Août 21, 2020 9:17 am

Johanna1381 a écrit:Xyinou, je pense qu'il ne faut pas ce bloqué à ce dire j'y pense trop etc .. fin moi depuis essaie bb1 j'y pensé tous les mois et ça fais partie de l'aventure aussi 🥰 il y a juste ce moi ci ou j'y pensé quasiment plus , entre les anniversaires, week-end et vacances qui arrivent j'avais la tête ailleurs ^^ mais si tu y pense et bien c'est comme ça 😊 ne te met pas la pression 😘

Compliqué quand tout le monde me dit "plus tu y penses, moins ça arrive" je suis entre deux eaux et je deteste ça ^^
Xyinou

Messagepar Stef94 » Sam Août 22, 2020 8:05 am

Xyinou a écrit:
Johanna1381 a écrit:Xyinou, je pense qu'il ne faut pas ce bloqué à ce dire j'y pense trop etc .. fin moi depuis essaie bb1 j'y pensé tous les mois et ça fais partie de l'aventure aussi 🥰 il y a juste ce moi ci ou j'y pensé quasiment plus , entre les anniversaires, week-end et vacances qui arrivent j'avais la tête ailleurs ^^ mais si tu y pense et bien c'est comme ça 😊 ne te met pas la pression 😘

Compliqué quand tout le monde me dit "plus tu y penses, moins ça arrive" je suis entre deux eaux et je deteste ça ^^

Coucou! Pour ma part je comprends tout le monde me dit l même chose aussi... C'est super embetant comme si c'était notre faute finalement
Stef94

Messagepar Xyinou » Sam Août 22, 2020 11:21 am

Stef94 a écrit:
Xyinou a écrit:

Coucou! Pour ma part je comprends tout le monde me dit l même chose aussi... C'est super embetant comme si c'était notre faute finalement

Mais c'est ça, j'ai l'impression que c'est de ma faute si j'y pense tout le temps. Mais j'y peux rien, si j'ai envie d'un bébé et que j'y pense, c'est même normal non ?😂😂

Du coup c'est vrai que pour ces essais de ce mois ci je suis mitigée, j'ai "peur" de pas avoir été suffisamment régulière pour que ca prenne. On verra, je dois avoir mes règles dans 9 jours 😂
Xyinou

Messagepar Stef94 » Dim Août 23, 2020 12:31 pm

Je te souhaite un beau +++
Moi règles dans 2 jours et douleurs aujourd'hui... Avec sorte de perte marron
Je me sens un peu triste
Stef94

Messagepar Xyinou » Dim Août 23, 2020 1:18 pm

Stef94 a écrit:Je te souhaite un beau +++
Moi règles dans 2 jours et douleurs aujourd'hui... Avec sorte de perte marron
Je me sens un peu triste

Ho zut, je veux pas te donner de faux espoir, mais je comprends ton ressenti. Apres ça peut être des pertes liés à la grossesse aussi, attends de voir si c'est plus abondant ou non. 🥰❤
Xyinou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir