EssaiBb1,suivons nous !

Re: EssaiBb1,suivons nous !

Messagepar Choupinette77 » Dim Jan 31, 2021 7:20 pm

On croise les doigts pour toi aussi Sayw 😀
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Sayyw » Dim Jan 31, 2021 7:58 pm

Merci les filles vous le souhaite aussi
Sayyw

Message(s) : 74

Messagepar Lilly98 » Dim Jan 31, 2021 8:28 pm

Coucou les filles , vous allez bien ?
Choupinette , j'ai commencé les TO au mois de décembre , les strps d'Amazon en pack avec des TG a 10 ui , pour une dizaine d'euro :-) , j'ai 2 applis , les 2 me donnait le même jour d'ovulation mais bon les test LH ne se trompent pas ;-)
Oui l'attente est longue c'est sûr mais bon ... on a pas le choix , on ne peut pas décider de nous même on peut que laisser faire notre corps et si pas la médecine ;-)
Ha mince , tu va devoir faire une hystéro du coup choupinette ?
Lilly98

Message(s) : 71

Messagepar Lilly98 » Dim Jan 31, 2021 8:31 pm

Dreamy il faut minimum 6 mois à 1 an pour concevoir , avant de consulter , moi j'essaie de pas trop me prendre la tête et de me changer les idées pour ne pas penser qu'à ça mais pas facile :-D
Lilly98

Messagepar Dreamy » Dim Jan 31, 2021 8:46 pm

Lilly c'est clair ! Surtout quand on voit des femmes enceintes autour de nous, quand la famille parle d'enfants, etc...
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Lilly98 » Dim Jan 31, 2021 9:27 pm

J'avoue que c'est dur de pas être déçu dans ce cas..
Un jour ou l'autre on l'aura aussi cette chance ;-)
Ce qui est sûr c'est que ce sera des enfants désirés de fou !
Sinon vous prenez de l'acide folique ou pas les girls ?
Je pensai voir pour en prendre de mon côté mais j'ai vu que des fois ça provoquait des contractions ou que certaines filles ont eu des fc avec ...
Lilly98

Messagepar Choupinette77 » Dim Jan 31, 2021 10:39 pm

Oui espérons que l’année 2021 nous réussisse. L’année 2020 était bien pourri.
Alors moi j’en ai pris pendant 6 mois mais quand j’ai revu la gygy elle ne me l’a pas re prescrit. Je sais pas quoi en penser, dans la théorie ça limite les fausses couches mais j’en sais pas plus. On dirait que c’est ce qui est prescrit actuellement par tous les médecins pour les femmes désirant avoir un enfant. Toi tu en a déjà pris?
Choupinette77

Messagepar Lilly98 » Dim Jan 31, 2021 10:54 pm

Non justement je pensait en acheter je croyais qu'il fallait une ordonnance mais on peut s'en procurer en pharmacie apparemment,c'est bizarre qu'elle ne t'en ai pas re prescrit non ? Après je favorise les aliments où il y en a pas mal du genre épinard légumes verts etc , ça reste de la vitamine b9 je me dis que ça peut pas faire de mal .. donc pourquoi pas ... :-) sinon j'avais tester conceptio femme mais aucun résultats , et oui 2020 a été bien pourrie c'est pas faux mise à part pendant le confinement on était bien à la maison ah ah :-D pour l'instant mr est en congé ça fait pas de mal , il les a posées pour mon anniv :-) il prévoit de sortir ce jour là mais pas facile de savoir où avec les conditions en ce moment , vu que les commerces non essentiels vont devoir fermer , pour le restos sa me paraît tendu :-/
Lilly98

Messagepar Choupinette77 » Dim Jan 31, 2021 11:10 pm

C’est déjà très bien si tu manges des aliments qui procure de la vitamine B9, après oui pourquoi pas essayes d’en acheter, ça peut pas faire de mal c’est des vitamines.
Pour la vitamine B9, je vais redemander à la gygy demain car je la vois du coup
La gygy m’avait prescrit Conceptio Homme au cas où les spermato n’étaient pas assez efficaces et elle m’a dit qu’on verrait si je dois l’acheter avec les résultats
C’est bien si ton chéri est en congés en ce moment comme ça vous pouvez en profiter (c’est vrai qu’avec le covid là c’est compliqué mais au moins vous allez vous retrouver tout les deux). Nous on revient de vacances là donc ça nous a bien fait de couper, même si la météo n’a pas été au rendez-vous mais au moins on a pu se déplacer car il n’y a pas eu de confinement
Dernière édition par Choupinette77 le Dim Jan 31, 2021 11:13 pm, édité 1 fois.
Choupinette77

Messagepar Lilly98 » Dim Jan 31, 2021 11:13 pm

Choupinette77 a écrit:Oui espérons que l’année 2021 nous réussisse. L’année 2020 était bien pourri.
Alors moi j’en ai pris pendant 6 mois mais quand j’ai revu la gygy elle ne me l’a pas re prescrit. Je sais pas quoi en penser, dans la théorie ça limite les fausses couches mais j’en sais pas plus. On dirait que c’est ce qui est prescrit actuellement par tous les médecins pour les femmes désirant avoir un enfant. Toi tu en a déjà pris?

Oui espérons que l’année 2021 nous réussisse. L’année 2020 était bien pourri.
Alors moi j’en ai pris pendant 6 mois mais quand j’ai revu la gygy elle ne me l’a pas re prescrit. Je sais pas quoi en penser, dans la théorie ça limite les fausses couches mais j’en sais pas plus. On dirait que c’est ce qui est prescrit actuellement par tous les médecins pour les femmes désirant avoir un enfant. Toi tu en a déjà pris?[/quote]

Après le jour de la fc on est sorti une heure avec notre chien histoire de se changer les idées , même si c'était qu'une heure ça n'a pas fait de mal :-)
Heureusement qu'il m'a soutenue,même si il était autant déçu que moi il a fait en sorte de me remonter le moral on va dire , lui qui disait qu'il était pas prêt etc au final je crois qu'il est encore + pressé que moi maintenant mdr ,
Faut dire aussi qu'il croyait qu'il pouvais pas avoir d'enfants car il sortait d'une relation de 6 ans sans aucune grossesse ,
Et là qu'il a vu que ça avait "fonctionné" il m'a dit "si c'est pas pour maintenant ce sera pour une prochaine fois , on sait déjà qu'on peut c'est déjà pas mal mêmesi ça a mis du temps " donc là je lui ai dit que si dans 6 mois il y a rien j'irai consulté il est ok , je lui ai dit que par contre il aurait peut-être un spermogramme a faire mais il est pas chaud ...
J'ai beau lui dire qu'il aurais sûrement que cet exam a faire comparé à moi qui aurait plusieurs examens à faire mais rien à y faire :^) on verra bien en 06 mois il changera peut-être d'avis ou peut-être que la chance tournera d'ici là :-) , oui espérons que 2021 portera ses fruits et que la cigogne ne nous oublie pas cette année mais en tout cas je me suis promise de ne plus faire de TG avant 10 jours de retard voir 15 jours et que je lui dirait que quand j'aurai fait la pds pour l'epargner ...au moins je n'aurais pas le même tour que ce mois ci ... car j'étais encore plus mal de le voir aussi déçue que moi ...
Lilly98

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir