Tomber enceinte

Re: Tomber enceinte

Messagepar Dreamy » Dim Avr 04, 2021 2:44 pm

hp29 ah ben on les a en même temps sauf que j'ai eu un cycle de 30jours
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Cel_ine » Dim Avr 04, 2021 5:25 pm

Hp29, hyper top que tes règles soient arrivées après 28j ca veut dire que ça se met en route !
Utilise bien les tests pour ainsi voir ton ovulation et mets toutes les chances de ton côtés ! Et je te souhaite un + le mois prochain 🤞🏻🙏🏻
Nous ce week on se repose un peu , on profite j’essaie de me sortir l’envie de ma tête 😌 mais pas vraiment évident.. surtout que d’ici là date des règles je bosse 3j mdr donc à la maison , va falloir m’occuper pour ne pas cogiter 😅
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar hp29 » Dim Avr 04, 2021 8:06 pm

Cel_ine a écrit:Hp29, hyper top que tes règles soient arrivées après 28j ca veut dire que ça se met en route !
Utilise bien les tests pour ainsi voir ton ovulation et mets toutes les chances de ton côtés ! Et je te souhaite un + le mois prochain 🤞🏻🙏🏻
Nous ce week on se repose un peu , on profite j’essaie de me sortir l’envie de ma tête 😌 mais pas vraiment évident.. surtout que d’ici là date des règles je bosse 3j mdr donc à la maison , va falloir m’occuper pour ne pas cogiter 😅

Yes j'espère que ce sera pour le mois prochain ! 🤞🏻🤞🏻

Ah c'est vrai que c'est pas évident d'arrêter dy penser... Courage 💪🏻
hp29

Message(s) : 28

Messagepar hp29 » Dim Avr 04, 2021 8:23 pm

Et du coup test d'ovulation à faire le jours d'arret des règles ou le lendemain ?

J'ai acheter les test d'ovulation de chez action, des avis dessus ?
hp29

Message(s) : 28

Messagepar Estellekh » Dim Avr 04, 2021 10:51 pm

-
Dernière édition par Estellekh le Dim Avr 04, 2021 11:08 pm, édité 1 fois.
Estellekh

Message(s) : 7

Messagepar Estellekh » Dim Avr 04, 2021 10:55 pm

Hello les filles !! Trop contente de partager ce projet avec vous toutes ! Je ne pensais pas avoir autant de réponses positives

J'ai arrêté la pillule en janvier pour un bébé 1 et j'attends mes règles dans une semaine.....

Un groupe what apps/facebook serait pas mal.
Vous me partager vos numéros ou identifiant ??
Mon fb est Estelle KH
Estellekh

Messagepar Cel_ine » Lun Avr 05, 2021 7:37 am

hp29 a écrit:Et du coup test d'ovulation à faire le jours d'arret des règles ou le lendemain ?

J'ai acheter les test d'ovulation de chez action, des avis dessus ?

Dans l’idée tu ovules selon cycle de 28j au 14e . Mais tu peux avoir une phase foliculaire plus courtes et ovuler plus tôt. ( D’où l’utilisation des TO sont top ) Je pense que tu dois aussi voir en fonction de la durée de tes règles . Mais je pense que tu peux commencer le lendemain quand même.

Alors ceux d’action fonctionnent, mais si je peux te recommander de prendre les Femometer sur Amazon, ils sont peu cher également et il y a une application qui te guide , donne des explications claires. Car avec ceux d’action , ils seront positifs mais tu ne sais pas si tu as atteint le pic au max.
Cel_ine

Messagepar Cel_ine » Lun Avr 05, 2021 7:40 am

Estellekh a écrit:Hello les filles !! Trop contente de partager ce projet avec vous toutes ! Je ne pensais pas avoir autant de réponses positives

J'ai arrêté la pillule en janvier pour un bébé 1 et j'attends mes règles dans une semaine.....

Un groupe what apps/facebook serait pas mal.
Vous me partager vos numéros ou identifiant ??
Mon fb est Estelle KH

Coucou Estelle,
Je suis partante pour un groupe WhatsApp.

Tu as tes règles régulières depuis l’arrêt pilule ? Tu sais quand à eu l’ovulation ou tu laisses faire la naturellement ?
Cel_ine

Messagepar SoRl » Lun Avr 05, 2021 9:05 am

Coucou les filles j’espère que vous allez bien?

Pas de règles à l’horizon aujourd’hui (elles sont prévue pour aujourd’hui). Et je n’ai pas été à la selle depuis 2 jours. D’habitude c’est régulier. Toujours mal sur le côté gauche de la poitrine et bas ventre qui tiraille un petit peu par moment.

Je ferai un test certainement dans la journée ou demain matin (j’ai peur d’en faire un que ce soit négatif et que hop les règles débarquent ....).

Voilà pour moi ! Et partante pour un groupe whatsap ☺️

Vous en pensez quoi ?
SoRl

Message(s) : 36

Messagepar Estellekh » Lun Avr 05, 2021 11:24 am

Super, donnez moi vos numéros de tel pour que je crée le groupe !

Pour le moment, je laisse faire la nature mais je vais peut été m'intéressée à mes cycles.
Je me suis aussi fiée à l'application "mon calendrier" qui nous précise nos jours de fécondité mais je ne sais pas si c'est vraiment sure!
Estellekh

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir