Ovu le 04/04 on se suit

Re: Ovu le 04/04 on se suit

Messagepar angelainashanyelijah » Mar Avr 06, 2021 8:02 pm

[/quote]

Je t’avoue que par moment c’est épuisant car j’ai vraiment une grosse teteuse! Par moment , je freine un peu car sinon elle serait scotchée H24 quand nous sommes toutes les deux à la maison. Mais, elle souhaite vraiment partager le tètè avec futur bébé . Elle est marrante car elle dit qu’elle va lui montrer comment il faut prendre et si , le bébé ne sait pas elle va lui mettre le tètè dans da bouche . C’est tout de même trop mignon lol[/quote]

Trop chou 💞💞 c'est tellement beau un CO allaitement, j'en ai rêvé !!! Mais je n'ai pas tenu bon !!! Tu as aussi une tête use compulsive, je te tire mon chapeau 👏
angelainashanyelijah

Message(s) : 32

Messagepar Hindouche78 » Mer Avr 07, 2021 1:54 am

Coucou angel trop beau l’allaitement 😍 je suis également maman d’un petit trésor de 4 ans, je l’ai allaiter aussi 3 bonne année 😍 donc là je suis en essai BB2 je suis à mon cycle 2, j’ai eu bb1 à C1 donc espérons que ça soit aussi rapide pour celle ci 🤞🏻
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Cel_ine » Mer Avr 07, 2021 7:45 am

Hindouche78 a écrit:Coucou angel trop beau l’allaitement 😍 je suis également maman d’un petit trésor de 4 ans, je l’ai allaiter aussi 3 bonne année 😍 donc là je suis en essai BB2 je suis à mon cycle 2, j’ai eu bb1 à C1 donc espérons que ça soit aussi rapide pour celle ci 🤞🏻

Et bien c’est chouette de voir que l’allaitement long se fait quand même!!

Indouche je te souhaite un + rapidement!

Vous en êtes où dans vos cycles les filles ?

Moi , selon cette application j-4 et l’autre j-9 par contre , je ne comprends pas trop bien ma prochaine ovulation devrait se faire +|- 14j après les règles
Avec cette appli qui dit mes règles le 11 ca tombe le 25/04
Par contre , l’application Femometer , me dit les règles le 16 et ovulation prévue le 18/05 . Ça fait tard non?
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Patoulili » Mer Avr 07, 2021 9:58 am

Cel_ine a écrit:
Patoulili a écrit:TO positif hier et avant hier aujourd'hui negatif du coup je pense ovulation aujourd'hui

En avant les galipettes 😁 !!

Et on croise les doigts pour que ça soit favorable 🤞🏻 🍀

TO positif à j13 et J14 et câlin j12 13 14 et 15
Par contre c'est la 1ere fois que je fais ma courbe de température vous vous y connaissez? Je devrai pas être en plateau haut après ovulation ?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0f85e2.png
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar angelainashanyelijah » Mer Avr 07, 2021 10:40 am

Hindouche78 a écrit:Coucou angel trop beau l’allaitement 😍 je suis également maman d’un petit trésor de 4 ans, je l’ai allaiter aussi 3 bonne année 😍 donc là je suis en essai BB2 je suis à mon cycle 2, j’ai eu bb1 à C1 donc espérons que ça soit aussi rapide pour celle ci 🤞🏻

😍😍 Moi Bb1 allaité 14 mois (elle a 9 ans maintenant), bb2 allaité 26 mois (elle a 7 ans maintenant) et donc petit dernier allaitement 32 mois... Il en a 4 aujourd'hui le temps passé à une vitesse 😱😱...
On croise fort les doigts pour ce cycle alors, mais il n'y a pas de raison sa devrai bien se passer... 😁😁
angelainashanyelijah

Messagepar angelainashanyelijah » Mer Avr 07, 2021 10:46 am

Cel_ine a écrit:

Moi , selon cette application j-4 et l’autre j-9 par contre , je ne comprends pas trop bien ma prochaine ovulation devrait se faire +|- 14j après les règles
Par contre , l’application Femometer , me dit les règles le 16 et ovulation prévue le 18/05 . Ça fait tard non?

C'est bizzares tout sa, tu n'a pas se'ti ton ovu ? En fait il faut que tu fasse une moyenne avec tes cycle précedent... En gros regarde à quel jour tu ovulé d'hab, moi c souvent au 11 ème... Du coup j'arrive à savoir à un jour prêt à quel jour j'ovule tous les mois... Ce mois ci j'ai ovulé le 3. En ayant eu mes règles du 24 au 30...et normalement mes règles arrivent dans 10 jours (j'ai des cycles très courts...) en espérant qu'elles ne viennent pas, mais g bon espoir vu les symptômes que je continu à avoir...
angelainashanyelijah

Messagepar angelainashanyelijah » Mer Avr 07, 2021 10:49 am

Patoulili a écrit:
Cel_ine a écrit:
Patoulili a écrit:TO positif hier et avant hier aujourd'hui negatif du coup je pense ovulation aujourd'hui

En avant les galipettes 😁 !!

Et on croise les doigts pour que ça soit favorable 🤞🏻 🍀

TO positif à j13 et J14 et câlin j12 13 14 et 15
Par contre c'est la 1ere fois que je fais ma courbe de température vous vous y connaissez? Je devrai pas être en plateau haut après ovulation ?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0f85e2.png

Je ne me souvient plus trop du principe de la courbe, je l'avait faite un peu pour mon dernier,,, il me semble que oui tu doit rester en plateau haut pour confirmer la grossesse et s'il y a une chute C que tes règles arrivent, mais je ne suis pas sûre !!! Sinon sa sent bon pour toi quand même tu as eu des rapports aux bons jours...
angelainashanyelijah

Messagepar Cel_ine » Mer Avr 07, 2021 6:47 pm

angelainashanyelijah a écrit:
Cel_ine a écrit:

C'est bizzares tout sa, tu n'a pas se'ti ton ovu ? En fait il faut que tu fasse une moyenne avec tes cycle précedent... En gros regarde à quel jour tu ovulé d'hab, moi c souvent au 11 ème... Du coup j'arrive à savoir à un jour prêt à quel jour j'ovule tous les mois... Ce mois ci j'ai ovulé le 3. En ayant eu mes règles du 24 au 30...et normalement mes règles arrivent dans 10 jours (j'ai des cycles très courts...) en espérant qu'elles ne viennent pas, mais g bon espoir vu les symptômes que je continu à avoir...

Avec la pilule prise en continu je n’avais pas vraiment de règles chaque mois ! J’ai eu mon retour de couche en juin 2020 . Puis ici , mon gyneco m’a prescrit une autre pilule que celle que j’avais depuis la naissance de la puce et j’ai eu des saignements pendant presque 10j mais vraiment très léger . Je me suis dit que c’était du au changement de pilule . Mais pas pour autant que chaque mois j’ai eu mes règles donc je ne peux pas calculer de “cycle” vu que cette pilule était prise en continu . J’ai eu malgré tout 3j de saignements fin février et 15j après j’ai arrêté pour les essais bébé 2 . J’ai ressenti les maux de ventre et les mamelons le week et vu les TO j’ai ovulé le mercredi qui a suivi donc au fond je ne sais pas dire la longueur de mon cycle au fond .. pour ça que j’attends un peu la venue de mes règles (ou pas “ce serait un réel miracle lol “) afin de pouvoir réellement calculer tout cela ..
Cel_ine

Messagepar Hindouche78 » Mer Avr 07, 2021 7:05 pm

Coucou les filles alors je suis à dpo 7 aujourd’hui et j’ai D’assez forte douleur bas-ventre comme si que c’était mes règles, j’ai très peur que ce soit l’arrivée de mes règles :(((( Pourtant mes règles sont prévues seulement le 17 avril, et je suis réglé comme une horloge..
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Cel_ine » Mer Avr 07, 2021 7:54 pm

Hindouche78 a écrit:Coucou les filles alors je suis à dpo 7 aujourd’hui et j’ai D’assez forte douleur bas-ventre comme si que c’était mes règles, j’ai très peur que ce soit l’arrivée de mes règles :(((( Pourtant mes règles sont prévues seulement le 17 avril, et je suis réglé comme une horloge..

Hindouche , je t’ai répondu sur un autre post . Mais selon moi, au vu des 7dpo je pencherais plus pour les symptômes de nidation . En effet , celle-ci devrait se faire 7j après l’ovulation . Et les symptômes peuvent être similaire à l’arrivée des règles . Regarde un peu sur le net.. en tout cas , je te souhaite un beau + dans une dizaine de jours😁 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Cel_ine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir