Test ovulation bandelettes

Re: Test ovulation bandelettes

Messagepar MEDO » Sam Avr 10, 2021 10:23 pm

Coucou Alex! J14 pour moi. Toujours 0%... par contre il est plus foncé qu’hier, il a foncé direct d’ailleurs mais trop clair pour que l’application le prenne en compte visiblement. A voir si demain ça fonce encore il faudrait que je prenne en photo pour te le montrer pcq du coup je prends en photo avec l’appli femometer mais pour ce cycle si c’est 0% j’enregistre pas la photo, je quitte, donc je ne peux pas te montrer celui de ce soir dommage. Hâte de savoir quand est-ce qu’on ton pique va avoir lieu finalement mais forcément l’ovulation sera en dehors du week-end.. 😒
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Alexneo51 » Dim Avr 11, 2021 5:47 am

J'ai hâte de faire mon to ce soir, pcq il s'est passé un truc bizarre, hier soir: j'ai senti une douleur vive comme un pincement à droite, là où je crois se situe l'ovaire et ma température a chuté ce matin, passant de 36,91 à 36,54. La température m'indique que mon ovulation est passée. Serait-ce mon ovulation que j'ai senti?
Est-ce que je pourrais faire un to dans qq heures pour voir s'il est négatif alors que normalement je les fait d'habitude le soir?
Je suis à j15 et j-12.
Si c'est ça, tu vois Medo, mon pic serait à 33% 🤣🤣
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar MEDO » Dim Avr 11, 2021 10:33 am

Coucou Alex en effet ça peut être ton ovulation vu que toi tu suis également ta température! C’est vrac pic léger du coup mais pic quand même alors... comme quoi. Oui tu peux faire un TO qua supplémentaire, j’ai lu des filles qui quand elles avaient leur pic, pour être sûres de ne pas louper l’ovulation elles faisaient deux tests au lieu d’un genre un le matin en + si tu as pour habitude de tester le soir mais tout en évitant les premières urines
MEDO

Messagepar Alexneo51 » Dim Avr 11, 2021 11:24 am

Je serai pas chez moi avant 17h mais j'ai grave les boules car on n'a encore pas fait de câlin car il s'est endormi en rentrant du taf et ça m'a grave frustrée alors il l'a senti et c'est un peu tendu depuis car je lui en veux de pas faire plus attention que ça à la période d'ovulation. Je vais pas tout faire, suivre mes cycles, me taper les to et les prises de température et en plus déclencher les câlins pcq c le moment! On veut pas rendre la chose automatique mais avec ces déplacements, on se doit de cibler.
Bref, le moral est en berne depuis hier soir et j'arrive pas à passer à autre chose et à ne pas lui en vouloir....
Pfff c dur parfois....
Alexneo51

Messagepar MEDO » Dim Avr 11, 2021 1:23 pm

Souffle Alex, ça va aller. Même si je te comprends totalement c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je ne me prends pas la température pcq cette angoisse autour des TO me suffit amplement...
Dis-toi que les zozo restent quelques heures même jours en toi donc tu peux espérer une grossesse même si ce n’est pas le jour J de l’ovu! J’ai une copine qui galère à concevoir mais elle m’a dit que sa sœur ainsi que 2 autres copines ont conçu en dehors du jour J. Essaie de maîtriser cette frustration, passe à autre chose et au moins ton chéri va se détendre à son tour ce qui sera plus propice aux câlins 🤞🏼
MEDO

Messagepar Alexneo51 » Dim Avr 11, 2021 1:36 pm

Y a eu 0 câlin depuis son retour donc mon corps est vide...je sais déjà que c mort pour ce mois-ci. On va repartir sur c12.
Parfois j'ai l'impression d'être seule dans la conception et aujdh ça prend le dessus.
Ca va passer, d'habitude je reste optimiste mais maintenant que j'essaie de comprendre et mettre toutes les chances de notre côté, je suis frustrée qd monsieur ne montre pas plus d'effort que ça. Les paroles sont bien là mais les actes, y a que moi qui prouve ma motivation.
On en a bien parlé et il me comprend mais en attendant, les qq jours de ce we sont réduits à néant.
J'ai envie de crier ma colère et d'abandonner.
Je souffle Medo, jte jure! Mais ça marche pas 😉
Alexneo51

Messagepar MEDO » Dim Avr 11, 2021 2:26 pm

Ah mince... Dernière solution saute lui dessus! 🤣
(J’essaie de détendre l’atmosphère mais pq pas en vrai à moins qu’il soit fatigué là c’est compliqué 😏).
C’est chiant ffff... et moi j’ai mon homme à disposition, on a les mêmes horaires mais ça marche pas, rah j’te jure...
MEDO

Messagepar MEDO » Dim Avr 11, 2021 3:44 pm

Alex je suis tellement heureuse mon TO a foncé 🙏🏼 Je m’étais tellement imaginé mille et une chose vu le mois de mars qu’avec des TO négatifs... L’appli femometer m’a dit une fois 52% et une fois 65% ça dépend de la lumière je pense mais mon max étant 20% jusque là, je suis super contente...
https://i.postimg.cc/vH06kjvQ/9-E80-D8- ... 5-DCEE.jpg
MEDO

Messagepar Dawn34 » Dim Avr 11, 2021 9:42 pm

Bonjour les filles,
J'ai eu mes règles le 8 avril dans le cadre d'une fausse couche précoce (4 jours de retard). Mon taux hcg est bien inférieur à 5ui. J'ai habituellement des cycles de 28 jours et des ovulations aux alentours du 14e jour mais je débute toujours mes tests d'ovulation en début de cycle car je suis tombée enceinte de ma fille au 9e jour de mon cycle et par conséquent, je préfère vérifier plus tôt.
Je suis donc à J4 et je m'étonne de voir mon test si foncé. Pas vraiment positif mais presque. Cela me fait ça en général peu de temps avant d'avoir les positifs. Est-ce possible d'avoir une ovulation en début de cycle quand on a des cycles de 28 jours? Je sais par expérience que cela est possible à J9 mais avant? Des expériences svp?
Merci d'avance pour vos retours!
Dawn34

Message(s) : 31

Messagepar Sikaa » Lun Avr 12, 2021 1:19 am

Il est tout à fait possible dovuler n'importe quand dans le cycle.
La moyenne comme tu l'as dit est le 14 ème jours et 14 jours de phase luteal .. a une femme à une autre ça peux varier

Certaines ovule pendant leur règles,

Puis il se peux d'avoir 2 ovulations le même cycle .
Sikaa

Message(s) : 1096

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir