Garder le moral

Re: Garder le moral

Messagepar Dreamy » Mer Oct 18, 2023 4:41 pm

Courage les filles ! Je sais que c'est long. 3 ans d'essai pour moi avec 3 grossesses arrêtées au même stade. On va finir par y arriver 🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Lolitafr » Dim Oct 22, 2023 7:27 pm

Bonsoir les filles, à la place de mes règles j’ai de légers saignements rosées rouge mais beaucoup moins que des règles normal, mal au dos et de légères douleurs pelviennes à quoi est ce que ça peut être du pensez vous ?
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar Jujusweet » Lun Oct 23, 2023 5:25 am

Coucou Salomé,

J'ai vécu cette pression quand ça fait pas mal de temps que t'es en couple, les autres se gênent pas... Pour eux, en claquant des doigts on tombe enceinte !
Dans ma famille, j'ai ma cousine de 19 ans et la copine de mon cousin qui sont actuellement enceinte. J'essaie de faire l'hypocrite, du mieux que je peux.

Pour ta réserve ovarienne, c'est le taux AMH c'est ça ? ma Gynéco m'a encore dit qu'il faut pas trop se fier et que ça voulait rien dire.

Courage à vous deux.
Jujusweet

Message(s) : 83

Messagepar Salomé77 » Mer Oct 25, 2023 8:26 am

Coucou Jujusweet !

Merci pour ta réponse. Ça fait du bien de savoir qu’on est plusieurs à souffrir de cela car en effet, les personnes autour ne comprennent pas ce qu’on vit et ce qu’on ressent. Tu es courageuse de faire semblant, moi je n’y arrive plus. Même dire bonjour devient un effort. J’essaye d’éviter les déjeuners entre collègues car tous les midis ça parle bébé et grossesse… courage à toi aussi !!

Oui c’est bien le résultat AMH. Je dois attendre 45 jours avant le prochain rdv car ici, ils font des examens sur les pathologies génétiques (FIV 3ème génération). Et toi tu en es où ?
Salomé77

Message(s) : 13

Messagepar Salomé77 » Mer Oct 25, 2023 8:32 am

Lolitafr serait-ce un début de grossesse ? J’ai lu à plusieurs reprises que cela pouvait être le cas le temps que le corps s’adapte à ce nouveau changement.
Je croise les doigts pour toi !
Salomé77

Messagepar Jujusweet » Mer Oct 25, 2023 12:02 pm

J'ai à nouveau rdv le 13 avec ma gynéco. La remplaçante a servi à rien.
On a les résultats du spermogramme, Monsieur a des zozo pas mal atypiques. Mais vu qu'il a déjà eu un enfant, ça leur inquiéte pas plus que ça. Moi j'ai un taux AMH bas, peu de follicules... Mais on m'a dit qu'un seul suffisait. J'attends le rdv du 13 pour savoir la procédure à suivre, on va partir sur PMA... Les fêtes de fin d'année vont être super...
Jujusweet

Messagepar Salomé77 » Jeu Oct 26, 2023 5:56 am

Courage, on est ensemble ! Je suis comme toi : amh très en-dessous de la normale avec peu de follicules (certains mois je n’ovule pas) + monsieur a 97% de zozos peu mobiles et mal formés avec fragments de sang. Même combat…. C’est déjà dur mentalement de se dire qu’on ne pourra jamais tomber enceinte naturellement mais on a encore des chances grâce à ces aides médicales ! En tout cas mes médecins m’ont prévenus : je dois m’attendre à 3-4 FIV pour que cela fonctionne….
Salomé77

Messagepar Jujusweet » Jeu Oct 26, 2023 6:17 am

Je viens d'avoir mes règles ce matin. Ce week-end c'est mon anniversaire, et j'avais espoir d'un beau cadeau. J'ai attendu que mon compagnon parte pour pleurer... C'est vraiment dur. Je pense que c'est l'espoir qui nous fait toutes tenir, on s'accroche à cette belle victoire qui nous attend.
Je vous tiendrai au courant de la prochaine étape.
Jujusweet

Messagepar Salomé77 » Jeu Oct 26, 2023 9:35 am

Le beau cadeau viendra quand tu ne t’y attendras pas. Je sais comme c’est dur de faire bonne figure. Tu as eu raison de pleurer ça fait du bien d’avoir l’impression de lâcher prise et de s’extérioriser. J’ai passé des heures à lire les témoignages d’autres personnes et il y a un espoir. Il faut juste s’armer de beaucoup beaucoup de patience et de force. Bon anniversaire en avance !
Salomé77

Messagepar Moi34000 » Jeu Oct 26, 2023 4:21 pm

Jujusweet a écrit:Je viens d'avoir mes règles ce matin. Ce week-end c'est mon anniversaire, et j'avais espoir d'un beau cadeau. J'ai attendu que mon compagnon parte pour pleurer... C'est vraiment dur. Je pense que c'est l'espoir qui nous fait toutes tenir, on s'accroche à cette belle victoire qui nous attend.
Je vous tiendrai au courant de la prochaine étape.

Je suis triste tout le temps. Mais encore plus qd je vous lis. Ca aurait été un joli cadeau.

J aimerais ce cadeau avant Noël ...

Courage a vous ❤️
Moi34000

Message(s) : 112

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir