Salut alors comment allez vous aujourd'hui? Ou vous en êtes dans vos cycles? Qui sera la prochaine a avoir ses règles normalement? En espérant biensur qu'elles ne se manifesteront pas bisou les filles
Merci les filles. d'après l'application se serait le 1er février on verrai bien si rien je laisserai la semaine s'écouler en espérant que se soit bon^^
Moi je pense être en période d'ovu dc on profite lol. J'ai réussit a me changé les idées donc je profite de mes journée pck je sai que dans 2 semaine sa sera le stress l'angoisse la folie la paranoya mdr
Loute et Julie je pense que vos dates de règles sont très proches l'une de l'autre... en tout cas sa en fait du temp pour profiter Julie je vous souhaite a toute un jolie cadeau de Saint Valentin
Merci se serait génial de lui annoncer pour la saint Valentin. En tout cas tu a raison Julie profite c'est pareil de notre côté on en profite et c'est pas mon homme qui dira non lol
Moi elles sont prévues pour le 9 février et d'après l'application je suis en ovulation cette semaine donc câlin à gogo ! On se suit de près les filles et j'espère qu'on aura toute un beau cadeau de saint valentin !