Mel87 a écrit:Bonjour, mes règles sont pour le 1er en espérant qu'elle ne viennent pas
Tayou a écrit:Slt nini ne te décourage pas l'attente en vaut la peine Il y aura des jrs comme sa ou tu te posera 1000 questions mais tkt le moment venu tu t'y attendra pas et la boum un ++.
Cc Mel j'ai des cycles qui varient de 28 a 29 jours j'ai ovulé le 16 et j'en suis a dpo3 pr l'instant si mon appli ne se trompe pas
Charline a écrit:Bonjour moi j'ai 28 ans mon homme 33 j'ai une fille de 7ans d'une autre union après avoir enlevé en juillet 2014 mon stérilet mirena j'ai redécouvert la joie des règles après 5ans d'interruption.depuis décembre j'ai arrêter ma pillule prise pendant 4 mois qui elle aussi ma stoppé mes règles depuis j'ai récupérer mon cycle régulé (32j).espérons que ma futur grossesse ne ce fasse pas trop attendre j'essaye de pas trop y pensé mais pas simple. Après dois je me fier au période d'ovulation vu que pour ma fille je suis tomber enceinte la veille de mes règles qui était très régulière a l'époque?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)