Les essayeuses QUADRA, c'est ICI !

Re: Les essayeuses QUADRA, c'est ICI !

Messagepar muriel » Lun Juin 06, 2016 7:07 pm

Tu sais Mag mes parents ne sont pas décédés c'est sa le pire.
Ma mère m'a placé en famille d'accueil à l'âge de 14 ans alors autant te dire que dans mon coeur elle n'existe plus.
Quand à mon père biologique je ne le connaît pas...je nais pas connu mes frères et soeurs et il paraît que j'en ai...
Mes 5 enfants je les ai eu d'un connard qui lui aussi me battait m'insultait et m'humiliait.
J'ai caché cette facette de leur père a mes enfants et aujourd'hui il les a monté contre moi car depuis 1 an ils vivent avec lui..
Les grands ont 20 ans et vive en espagne et les 3 derniers de 17 16 et 13 ans avec ce connard qui bien entendu parce que je suis une mauvaise mère m'empêche de les voir en trouvant tout les prétextes makiavelik pour y arriver...Et sa marche...le petit dernier que j'ai allaiter (car c'est le seul) qui était mon amour parce kil dormait avec moi parskil était le dernier né veut plus me parler et sa va faire un an..ni bonne fête maman ni bonne anniversaire ni même un je t'aime.
Si tu savais le mal que sa me fait pour celui là qui a mes yeux est encore mon petit dernier...
Alors est ce pour cette raison que je veux à tout prix un dernier pour pouvoir combler ce vide et de ne plus me sentir mal aimer je ne sais pas...
Ils resteront à jamais mes amours et la prunelle de mes yeux tant que je serais vivante et quelque soit leur choix...
Celui de 16 ans sèche les cours pour voir sa maman quand il rentre il se fait punir et frapper mais rien que pour me prendre dans ses bras il prend tout ces risques...
Dans 2 ans je le récupère mon fils encore 2 ans à attendre...
Voilà Mag voilà ma douloureuse vie de maman sans enfants.
Je suis de tout coeur avec toi tu as la chance d'avoir un homme merveilleux à tes côtés et c'est déjà énorme crois moi...
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Lun Juin 06, 2016 7:14 pm

Mon compagnon est plus jeune que moi
Fils unique gâté qui croit que sa mère étant sa boniche alors sa femme le sera...La bonne blague
Alors imagine les tensions il est colérique et particulier. ..
Je suis fatiguée Mag totalement épuisée
J'aurai voulu pour une fois dans ma vie kon prenne soin de moi.
Ses parents à lui m'adore si tu savais le nombre de fois où je me suis retrouvée à pleurer dans leur bras parce que je suis au fond de moi une femme meurtrie qui donne sans jamais rien recevoir.
Incomprise seule face à la vie.
Je ne suis pas depressive juste réaliste à la vie que certaines personnes peuvent vivre
muriel

Messagepar mag1973 » Lun Juin 06, 2016 7:31 pm

Oui je sais que j'ai de la chance
Moi ma mère ne m'a jamais aimé et n'a jamais été maternelle par contre mon père était tout pour moi mais voilà il est parti beaucoup trop tôt
Le père de mes enfants me battait je le cachait aussi mais ma fille l'a vu faire elle avait 5 ans
J'étais pas marier avec le père de mes enfants
Ensuite j'ai connu un autre homme qui a bien caché son jeu il s'est servi de moi ma mis dans la merde financièrement et a frappé mon fils qui a été placé chez son père par les services sociaux et je ne l'ai pas revu depuis août 2014 car son père ne voulais pas mais il va avoir 18 ans en novembre donc après il fera ce qu'il veut
Avec ma fille on été très fusionnelle
J'ai divorcé du bourreau de mon fils et j'ai déménagé dans le village où ma mère habitait pour que ma fille ai des liens avec sa grand mère et là j'ai connu mon mari actuel et ma mère a monté la tête à ma fille si bien un jour le 23 mai 2014 j'ai mis une giffle à ma fille car elle m'avait pousser à bout et elle est allé se plaindre à sa grand mère qui a sauté sur l'occasion pour dire que je l'abandonner et que j'étais une mauvaise mère donc elle a fait placer ma fille en foyer et elle l'avait de temps en temps ma fille voyais sa grand mère comme une déesse jusqu'en mars cette année où la vieille n'a plus voulu de ma fille et donc la complètement abandonné moi je me bats pour la récupérer on est 700km l'une de l'autre et personne ne l'écoute et moi je me bats mais j'ai l'impression de tout faire dans le vent
Elle est malheureuse elle va mal
On a pas la même histoire mais il y a des similitudes
C'est pour ça que je te comprends et que je suis de tout coeur avec toi
Courage ma belle et je suis là
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar muriel » Lun Juin 06, 2016 7:43 pm

Je te remercie Mag sa me fait du bien d'en parler histoire d'exorciser ce parcours douloureux.
Ma pauvre ce n'a pas été facile pour toi...
Mais une lueur d'espoir pour toi tout de même. ..
A commencé par ton homme qui doit te soutenir ce qui est très important.
Tu mérite de récupéré tes enfants et de donner un ptit bout à ton homme.
De quel coin es tu?
Si ce n'est pas indiscret
muriel

Messagepar mag1973 » Lun Juin 06, 2016 7:52 pm

Je suis en Normandie dans le calvados
Oui mon homme est une perle et il n'a pas d'enfants mes beaux parents qui sont adorable ne sont pas grand parents donc ça serait un bébé pourri gâté
On verra je désespère de plus en plus
Mes deux premiers enfants me manque bcp j'espère que je pourrais sortir ma fille des griffes des services sociaux et de ce placement abusif
Oui ça fait du bien de pouvoir parler
mag1973

Messagepar mag1973 » Lun Juin 06, 2016 7:53 pm

Et toi tu es d'où?
mag1973

Messagepar muriel » Lun Juin 06, 2016 7:55 pm

Oh la Normandie c'est sympa la bas
Ta fille a quel âge ?
Tu n'es pas une mauvaise mère juste un parcours moins facile.
Et dans ce cas pkoi elle n'est pas plutôt chez son père ?
muriel

Messagepar mag1973 » Lun Juin 06, 2016 8:06 pm

Elle veux pas aller chez son père
Oui on est bien en Normandie
Et toi tu es d'où?
mag1973

Messagepar muriel » Lun Juin 06, 2016 8:08 pm

Malheureusement de la banlieue parisienne
Le Val d'Oise
Je ne sais pas si tu connais
muriel

Messagepar Mélanie » Lun Juin 06, 2016 8:14 pm

HOlala les filles, quelle vie... moi étant gamine, ça n'était pas la grande entente avec ma mère non plus, quand il y avait quelque chose, c'était moi qui prenait... j'ai appris il y a quelques années que ma mère ne m'avait jamais voulue. J'ai une sœur aînée qui a pas mal souffert aussi, et un frère plus jeune que moi, qui lui a été désiré. Aujourd'hui j'ai toujours du mal avec ma mère, je ne sais jamais ce qu'elle pense... J'ai rencontré mon ex mari à 16 ans, mais je crois que j'ai fait ma crise d'ado pendant mon mariage. Je me suis rendue compte que je pouvais plaire et j'ai fait n'importe quoi pendant quelques années. Je l'ai quitté en 2011, à ce moment là j'étais dans une relation qui m'a fait beaucoup souffrir moralement mais à laquelle je voulais croire. Et finalement j'ai réussi à me sortir de tout ça et j'ai rencontré mon chéri actuel depuis bientôt 2 ans.
Mélanie

Message(s) : 307

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir