Tu sais Mag mes parents ne sont pas décédés c'est sa le pire.
Ma mère m'a placé en famille d'accueil à l'âge de 14 ans alors autant te dire que dans mon coeur elle n'existe plus.
Quand à mon père biologique je ne le connaît pas...je nais pas connu mes frères et soeurs et il paraît que j'en ai...
Mes 5 enfants je les ai eu d'un connard qui lui aussi me battait m'insultait et m'humiliait.
J'ai caché cette facette de leur père a mes enfants et aujourd'hui il les a monté contre moi car depuis 1 an ils vivent avec lui..
Les grands ont 20 ans et vive en espagne et les 3 derniers de 17 16 et 13 ans avec ce connard qui bien entendu parce que je suis une mauvaise mère m'empêche de les voir en trouvant tout les prétextes makiavelik pour y arriver...Et sa marche...le petit dernier que j'ai allaiter (car c'est le seul) qui était mon amour parce kil dormait avec moi parskil était le dernier né veut plus me parler et sa va faire un an..ni bonne fête maman ni bonne anniversaire ni même un je t'aime.
Si tu savais le mal que sa me fait pour celui là qui a mes yeux est encore mon petit dernier...
Alors est ce pour cette raison que je veux à tout prix un dernier pour pouvoir combler ce vide et de ne plus me sentir mal aimer je ne sais pas...
Ils resteront à jamais mes amours et la prunelle de mes yeux tant que je serais vivante et quelque soit leur choix...
Celui de 16 ans sèche les cours pour voir sa maman quand il rentre il se fait punir et frapper mais rien que pour me prendre dans ses bras il prend tout ces risques...
Dans 2 ans je le récupère mon fils encore 2 ans à attendre...
Voilà Mag voilà ma douloureuse vie de maman sans enfants.
Je suis de tout coeur avec toi tu as la chance d'avoir un homme merveilleux à tes côtés et c'est déjà énorme crois moi...