On attends Noël ? ^^

Re: On attends Noël ? ^^

Messagepar Boucledor » Mer Déc 28, 2016 6:34 pm

Oui on va espérer que ce soit ca, je retournerai faire une prise de sang samedi matin je pense pour voir l'évolution.
Félicitations à toi en tout cas tu dois être trop heureuse
Boucledor

Message(s) : 63

Messagepar Wendy2604 » Mer Déc 28, 2016 6:40 pm

Boucledor a écrit:Oui on va espérer que ce soit ca, je retournerai faire une prise de sang samedi matin je pense pour voir l'évolution.
Félicitations à toi en tout cas tu dois être trop heureuse

Tiens moi au courant ! Oui mais pas trop Nan plus jattend mon rdv de lundi pour vraiment me réjouir !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Boucledor » Jeu Déc 29, 2016 12:42 pm

Coucou les filles
Du coup prise de sang demain matin pour recontroler car labo fermé samedi matin. On verra bien.
Ce matin encore des pertes marrons rosées.
Bonne journee!!
Boucledor

Messagepar Sandrine27 » Jeu Déc 29, 2016 1:23 pm

Boucledor tu devais voir quand tes règles? Tu as despertes depuis quand??
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Boucledor » Jeu Déc 29, 2016 1:49 pm

Sandrine27 a écrit:Boucledor tu devais voir quand tes règles? Tu as despertes depuis quand??

Je devais les avoir le week-end dernier , samedi ou dimanche. Et jai des pertes marrons claires depuis dimanches mais vrmt infimes , juste quand je m'essuie aux toilettes (dsl pr les détails) et que le matin. C'est pour ça que je pensais à la base que c'était mes règles qui arrivaient.
Boucledor

Messagepar Wendy2604 » Jeu Déc 29, 2016 2:20 pm

Boucledor a écrit:
Sandrine27 a écrit:Boucledor tu devais voir quand tes règles? Tu as despertes depuis quand??

Je devais les avoir le week-end dernier , samedi ou dimanche. Et jai des pertes marrons claires depuis dimanches mais vrmt infimes , juste quand je m'essuie aux toilettes (dsl pr les détails) et que le matin. C'est pour ça que je pensais à la base que c'était mes règles qui arrivaient.

Moi aussi prise de sang demain matin et pour les pertes t'en fais pas ça va s'arrêter j'en avais depuis vendredi et aujourd'hui enfin Nan depuis hier soir je n'ai plus rien
Wendy2604

Messagepar Boucledor » Jeu Déc 29, 2016 2:27 pm

Wendy2604 a écrit:
Boucledor a écrit:

Moi aussi prise de sang demain matin et pour les pertes t'en fais pas ça va s'arrêter j'en avais depuis vendredi et aujourd'hui enfin Nan depuis hier soir je n'ai plus rien

Merci! J'espère que ça va s'arrêter car c'est pénible! On se dira nos résultats!!! Je te souhaite que ca ait bien évolué 🙂
Boucledor

Messagepar Wendy2604 » Jeu Déc 29, 2016 2:28 pm

Merci! J'espère que ça va s'arrêter car c'est pénible! On se dira nos résultats!!! Je te souhaite que ca ait bien évolué 🙂[/quote]

Oui biensure j'ai les résultat sur internet moi alors je les ai vers 13h ça va ça fait pas trop long à attendre lol
Wendy2604

Messagepar Lillyyy » Jeu Déc 29, 2016 4:49 pm

Pour moi c'est mort je pense mal au dos mal au ovaires... ca va arriver demain comme prévu je pense
tant pis.
Plein de ++++ pour ous les filles !!!
Lillyyy

Message(s) : 42

Messagepar Boucledor » Jeu Déc 29, 2016 5:05 pm

Wendy2604 a écrit:Merci! J'espère que ça va s'arrêter car c'est pénible! On se dira nos résultats!!! Je te souhaite que ca ait bien évolué 🙂

Oui biensure j'ai les résultat sur internet moi alors je les ai vers 13h ça va ça fait pas trop long à attendre lol[/quote]

Pareil lol c'est bien pratique pour ca !!
Boucledor

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir