Oui on va espérer que ce soit ca, je retournerai faire une prise de sang samedi matin je pense pour voir l'évolution.
Félicitations à toi en tout cas tu dois être trop heureuse
Boucledor a écrit:Oui on va espérer que ce soit ca, je retournerai faire une prise de sang samedi matin je pense pour voir l'évolution.
Félicitations à toi en tout cas tu dois être trop heureuse
Sandrine27 a écrit:Boucledor tu devais voir quand tes règles? Tu as despertes depuis quand??
Boucledor a écrit:Sandrine27 a écrit:Boucledor tu devais voir quand tes règles? Tu as despertes depuis quand??
Je devais les avoir le week-end dernier , samedi ou dimanche. Et jai des pertes marrons claires depuis dimanches mais vrmt infimes , juste quand je m'essuie aux toilettes (dsl pr les détails) et que le matin. C'est pour ça que je pensais à la base que c'était mes règles qui arrivaient.
Wendy2604 a écrit:Boucledor a écrit:Sandrine27 a écrit:Boucledor tu devais voir quand tes règles? Tu as despertes depuis quand??
Je devais les avoir le week-end dernier , samedi ou dimanche. Et jai des pertes marrons claires depuis dimanches mais vrmt infimes , juste quand je m'essuie aux toilettes (dsl pr les détails) et que le matin. C'est pour ça que je pensais à la base que c'était mes règles qui arrivaient.
Moi aussi prise de sang demain matin et pour les pertes t'en fais pas ça va s'arrêter j'en avais depuis vendredi et aujourd'hui enfin Nan depuis hier soir je n'ai plus rien
Wendy2604 a écrit:Merci! J'espère que ça va s'arrêter car c'est pénible! On se dira nos résultats!!! Je te souhaite que ca ait bien évolué 🙂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)